Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:47

Une calèche se dirigea vers le bureua de Lord Cutler Beckett.A l'arrêt il en sortit une ravissante jeune femme habillait d'une robe noir en cuir d'ou un corset aussi en cuir noir.Son col était fait de grandes plumes.Elle observa quelques instant l'immense bâtiment puis se résigna à entrer.On l'a mena au bureau de Beckett et l'intima de rester evant la porte et ne pas entrer avant de lui avoir donner l'ordre.Enfin quelques minutes plus tard elle put entrer et vit cet homme qu'elle admirait temps et dont elle lui avait avouer ses sentiments mais que par une lettre.Il semblait différent mais elle n'en fit pas attention s'avanca et s'inclina et disa de sa douce et Angelique

Bonjour my Lord,j'espere que tu te souviens de moi?Comment va tu?

Ange hésitait énormément à le prendre dans ses bras et décida d'attendre.Déjà rien qu'en le voyant des frissons lui parcourait le dos,elle préférait un écart respecutueux entre eux.Elle se demandait comment allez réagir Cutler,de la lettre qu'elle avait mis squr son bureau avan son départ et de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:48

Un petit sourire éclaira le visage du Lord. Pourtant, ce n'était pas un sourire tendre, ni un sourire heureux. C'était un de ces sourires qui ne disaient rien de bon quand on les voyait sur les levres de Beckett.
Il l'observa un instant, puis susurra de sa voix douceureuse...

"Bien sûr que je me souviens de toi, comment t'oublier..."

Il se leva et s'avança devant elle. Il lui saisit délicatement la main et la porta à ses levres, l'effleurant à peine, s'inclinant un peu en avant, son autre bras derriere lui, dans la plus pure mode française du moment.

"Quelle surprise inattendue... Inattendue et charmante, chère amie. Quel bon vent vous amène par ici?"

Nul n'était besoin de préciser que le Lord prenait un malin plaisir à faire comme s'il n'avait absolument pas changé, si ce n'était ce sourire étrange sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:01

Ange rougissa légèrement quand Lord beckett lui fit un baise main.Elle lui souria et le regarda de son regard envoutant et souria,tout en répondant:

Vousn'avez pas changer mon cher Cutler.Toujours aussi élégant et aussi gentleman.Si je suis venue ici c'est tout simplement parce que j'avais le mal du pays.

Menta t-elle et se disa en elle même:

*Et aussi pour t'avouer mes sentiments en face de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:27

"Le mal du pays, comme c'est étonnant..." dit-il en lâchant sa main. "Force est de constater que tu es toujours la même, Ange. Et ce n'est pas pour me déplaire..."

Son regard glissa le long des formes voluptueuses de la femme en face de lui. Puis il s'approcha de sa commode et en ouvrit un tiroir.

"Je peux t'offrir quelque chose? Tu aimes le Brandy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:34

Ange lui fit un sourire quand Beckett et répondit:

Oui j'aime le brandy.J'en veut bien un verre.

Ange baissa la tête et disa timidement en ce dotant qu'uil fallait mieux éviter ce sujet

Tu avais raisnon tout à l'heure je ne suis pas venue uniquement que pour le mal du payx mais parce que....Tu me manquais.
*Voilà c'est dit c'est fait*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:39

"noooon, vraiment?" dit-il d'un air faussement étonné qui sonnait terriblement faux.

Il finit de remplir les deux verres sans lâcher son sourire énigmatique.
Il lui tendit le verre d'un geste grâcieux.

"j'ai beaucoup apprécié ta lettre, même si elle était prémice de ton départ, elle m'a disons... donné..."

Il s'approcha d'elle en tenant toujours le verre devant lui, se penchant vers elle et chuchotant de façon presque inaudible.

"plus confiance en moi..."

Ces dernieres paroles furent accompagnées d'un clin d'oeil discret et classe qui ne disait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:46

Ange se sentait mal à l'aise de se sentir si proche de Beckett.Elle sentit son souffle sur lui et releva la tête croisa son regard et essaya de s'expliquer:

Oui tu me manquais.et tu me connais ,j'ai du mal à avouer mes sentiments directements.Et j'oser pas voir ta réaction,mais disons que c'est mon coeur qui m'a conduite jusqu'à toi.

Elle prit le verre que Cutler lui présentait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:50

"Ton coeur..." répéta-t-il en portant le verre à ses levres.

Il but quelques gorgées puis regarda Ange directement dans les yeux.

"Tu sais, cela fait maintenant longtemps que tu es partie..." son ton était devenu plus confident. "Je dois avouer que ta présence me manquait."

Il finit son verre et le posa sans se déplacer, puis il reporta son attention sur le visage de la jeune femme dont la promiscuité commençait à la faire perdre ses moyens. Il sourit encore, réflechissant à toutes les possibilités que lui offrait cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:03

Ange regretter bien sur son départ précipiter mais c'était du passer pour elle.Elle but son verre en une traite et le posa sur le bureau en même temps que son Lord...

Ma présence te manquait?Comment ca?Je croyais en moi même que tu m'oublierais bien vite,je ne suis qu'une femme parmis temps d'autre.

Ange esperait que Beckett n'en viendrait pas a demander si elle avait oui ou non épouser ce fameux francais qui lui était destiné.Ange regarda autour d'elle puis reporta son attention sur ce visage qui lui avait temps manquait et demanda:

J'espere que je ne te dérangeais pas dans tes affaires personelles?Je...je voulais savoir...ce que tu as penser de ma lettre et j'ten pries sois franc avec moi.Sil il y a quelques chose qui t'a déplue dans la lettre dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:34

Le regard de l'anglais se fit amusé.

"Tu me demandes si j'ai aimé ta lettre?"

Un petit rire.

"Ce ne sont pas des convenances pour une damoiselle que de demander à un homme ce qu'il a pensé d'une lettre d'amour qu'elle lui a adressé avant de s'enfuir avec un français mysterieux..."

Il s'approcha considérablement d'elle et lui lança un regard tellement direct qu'on eut cru qu'il lisait dans son âme. Et au fond de ses yeux de la couleur de l'océan sous un ouragan, brûlait une de ces étincelles qui ne disait rien de bon.

"Ce français, d'ailleurs..."


(eh oui tu me tendais une perche je m'en suis saisie au vol xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:39

Ange baissa la tête sous ce regard impérieux,elle essaya de garder son calme et répondit en esperant que Cutler ne demanderait plus rien sur ce sujet ensuite:

Ce francais comme tu le dis si bien,j'ai refuser de l'épouser.Ne me demande pas pourquoi je n'ai pas de compte à te rendre aux dernière nouvelles.Que faudrait un francais comparer à un anglais aussi séduisant que toi.

Murmura t-elle

Hj:j'aurais mieux fais de me taire xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:12

(Ben on parel de Jack mais Beky ausi les collectionne !mdr !Petit cachotier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:06

Capitaine Jack Sparrow a écrit:
(Ben on parel de Jack mais Beky ausi les collectionne !mdr !Petit cachotier)

(muahahaaaa !! XD j'ai beau essayer, les gens, je vous comprend pas. J'essaie de faire mon Beckett le plus... méchant, sadique, interessé, pervers et mégalo possible, un vrai psychopathe, et toutes les filles en sont folles XD hum bon pas toutes, c'est sûr, mais y en a eu déjà pas mal dont il fait partie intégrante de leur passé XD c'est marrant... Rolling Eyes )


Il rit doucement aux derniers mots d'Ange.

"Ma parole, voilà qui est fort cavalier de la part d'une demoiselle."

Il approcha son visage du sien, et tourna legerement la tête sur le coté, sa joue effleurant à peine celle de son interlocutrice.

"Tu es revenue parce que le flegme anglais te manquait..." chuchota-t-il à son oreille. "Pourquoi être si génée, pourquoi rougir? De toute façon tu m'as déjà tout dit dans ta lettre..."

Sa main remonta le long du bras de la jeune femme, caressant d'une façon tellement douce que ç'en était presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:12

Ange ferma les yeux sous la caresse tendre mais pourtant si iréel de la part du Lord.Quand se dernierremonta son bras avec des caresses,Ange s'écarta...Cela lui rappellait trop de mauvais souvenir avec ce qu'il s'était passé en france avec ce fmauex francais au prénom de francois.Elle fronca les sourcils se voulant plus forte qu'elle y était:

Tu ose me demander pourquoi je rougit?Je te signales que tu ne ma toujours pas répondu à ma question et encore moins à ma lettre.Je ne sais pas ce que tu ressent pour moi et si tu est près pour cela d'ailleurs.Et arrette de me traiter comme une petite fille.Je ne le suis plus.Tu ne sais pas que j'ai subis en france
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:37

Le petit sourire n'avait pas disparu, et ce fut d'un pas lent et posé, faisant claquer inconsciemment ses bottes ferrées sur le sol, qu'il alla derriere son bureau et s'y assit.

"Si je comprend bien... tu me demandes si je veux m'engager dans quelque chose de... disons... intime avec toi. Tu me demandes si je suis prêt pour ça..."

Il eut un petit rire.

"C'est mal me connaître, Ange. Je pensais que nous nous connaissions mieux que ça..."

Le timbre de sa voix avait changé, il s'était fait plus feutré, plus doux, mais plus inquiétant aussi. Il savait que maintenant qu'elle était entrée dans son bureau et qu'il avait réussi à lui imposer une caresse, il n'avait plus besoin de cacher le véritable mégalomane qu'il était devenu (xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:49

Ange soupira longuement et relava la tête et répondit de peur qu'il ne veuille plus lui adresser la parole:

Désolée de t'avoir parler comme ca mais il fallait que ca sorte.Quand....à nous deux....Je... disons que j'espère seulement avoir une réponse de ta part..Même si elle est négatif,qu'importe ta réponse.

Ange se dirigea en face de Beckett posa ses mains sur le bureau de ce dernier:

Je veux savoir si oui ou non tu m'aime?Moi je t'aime,je suis sûr de mon amour et je serais capable de tout pour toi.Je t'ouvre mon coeur....A toi d'en faire autant avec le tien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:57

L'anglais fit claquer sa langue sur son palais d'un geste presque dédaigneux.

"C'est dangereux de se jeter éperdument poings et pieds liés dans les bras d'un homme de pouvoir..."

Joignant ses deux mains d'un geste calculateur.

"Tu dois vraiment me vouer un amour inconditionnel et irrationnel..." sourit-il.

"En revanche, je ne suis plus du genre à me livrer corps et âme à qui que ce soit. J'ai certaines choses à te proposer, c'est à toi de voir si tu les acceptes ou pas. Mais n'attend rien de plus de ma part que cela."

son index suivit la gravure du sigle de la EITC sur la boite en bois vernie et lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:05

Ange regarda discretement la gravure de la compagnie des indes orientales,elle comprit que ca avait queques chose en rapprot avec ca mais qiuoi?Elle metta cet question de côté et fixa le Lord,indifférente:

Je t'écoute.Quelle sont tes proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:15

"ah, l'impatience de la jeunesse..." sourit-il. "Chaque chose en son temps, et tout vient à point à qui sait attendre..."

Il délaissa la boite en bois pour aller caresser le bout de sa canne incrustée de gravures.

"Tu sauras en temps voulu..." lui dit-il en laissant son regard vagabonder sur le corps en face de lui. "je ne pense pas que tu sois encore... prête."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:28

Ange essaya de dévisager ce visage qui pour elle en son fort intérieur,ne ressemblait pratiquement plus à celui qu'elle connaissait autrefois...Elle lui souria,un sourire qui en disait long mais dont elle seul savait quoi.Elle se rapprocha encore plus de lui avec toujours ce sourire malicieux.Une fois vraiement en face de lui elle lui demanda d'une voix envoutante:

Et...A quoi je ne serais pas prête?A me préparer de grands danger... à la mort...de toi?Ou de ca?

Ange se rapprocha de cet homme qui lui plaisait tellement et le gratifia d'un tendre baiser.C'était son pemier baiser,(The détail ^^).Le baiser fut bien court mais assez agréable pour Ange qui ensuite baissa la tête se demandant la réaction de Beckett.Se pincant les lèvres,elle se prépara à partir en commencant à reculer lègérement pour lui tourner le dos et s'avanca vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:09

N'ayant pas bougé d'un pouce, comme s'il avait déjà prévu tout ce qui allait se passer, Beckett la regarda s'éloigner, le petit sourire n'ayant toujours pas disparu.

"Tu joues à un jeu dangereux, j'espere que tu es consciente des risques que tu encoures..."

Il se leva, contourna son bureau et s'y appuia, ses deux bras croisés sur son torse d'un geste empreint de suffisance et d'orgueil, comme à son habitude. (mais ça c'était pas la peine de le préciser xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:20

Ange se retourna le fixant calmement bien que son coeur battait la chamade.Elle imita le geste de Beckett mais pas par orgueil mais parce que elle avait simplement froid,mais ne le montra pas:

Oui je sais que je joue un jeu très dangereux.Mais que tu sais que moi et le danger c'est comme uns seconde nature.A toi de jeter les des comme ont dit et on verra bien le resultat.

Disa t-ele avec une légère pointe d'humour.Elle fit demi tour et se remetta en face de Beckett.Et le regarda aux fond des yeux,son visage toujour aussi près du sien et lui répondit sur les risuqes qu'elle devrait encourir:

Je serais combattre ces risque,je suis consciente du danger que cela m'impose de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:58

"je le sais." répondit-il simplement.

Franchissant le dernier pas qui les séparait, il passa doucement sa main contre la joue de la jeune femme, glissant ses doigts dans ses cheveux, sa paume contre sa nuque.

"à toi de voir..." ses levres effleuraient presque celles d'Ange. "Une relation avec moi n'est pas aussi simpleque cela... tu comprendras..."

Caressant sa hanche de son autre main, chuchota presque inaudiblement...

"A toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:04

Ange lui souria malicieusement,ses yeux semblaient dire à ceux de Beckett"croit tu vraiement que je refuserais "
ca"

Je crois que mon choix et fait.Quoi que ca m'en coute je veux avoir une ralation avec toi.
.Ange mit ses bras autour du cou et l'embrassa tout en fermant les yeux pour savourer encore plus ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:15

Sachant se faire désirer, Beckett ne répondit pas tout de suite au baiser. Il se contenta de savourer le contact des levres d'Ange et de sa langue qui tentait de se frayer un chemin entre ses dents serrées.
Il finit par entr'ouvrir la bouche au bout d'un petit instant qui parut pourtant une eternité.

Il laissa sa main vagabonder sur la hanche finement sculptée de la femme contre lui, caressant à peine du bout de l'index, dessinant les contours de ses os, de ses muscles, il remonta le long des cotes et redescendit jusqu'aux mi-cuisses, où sa deuxieme main rejoint la premiere.

Enfin, il colla tout son corps contre celui d'Ange, s'aidant de ses appuis sur ses hanches pour mieux y adhérer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lord Beckett (Pv Lord Beckett)
» Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)
» Rencontre morbide (Beckett)
» Promenade avec l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser