Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:31

Ange rigolait de cette situation,Beckett qui voulait se désirer.Elle décida d'en faire autant,bien que ce soit sa premiere fois,elle voulait lui prouver qu'elle aussi pouvait se faire désirer.Elle continua de l'embrasser et glissa une de ses mains en desous de la chemise de Beckett.Ou elle découvrit un corp musclé.Ce fut elle qui rompit le baiser et pour une bonne raison:

Tu va peut être me prendre pour une idiote,mais c'est la premiere fois que ca m'arrive.Et puis...disons qu'un bureau c'est pas un lieu très appoprier.Tu n'a pas d'autre pièces là ou on sera plus à l'aise?

Ange lui posa cette question avec un léger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:16

La regardant de ses yeux illisibles, il eut un petit sourire.

"Tu veux tout de suite passer aux choses serieuses?" lui susurra-t-il avec un de ces regards que rien de l'écrire que ça me fiche la chair de poule xD (on se passera de ce genre de commentaires à l'avenir U_u)

"Mais tu sais", ajouta-t-il dans un souffle. "Plus une chose que l'on désire ardamment se fait attendre, plus le désir est grand... imagine, cette langueur, cette faim dans le plus profond de tes entrailles, cet étau qui se resserre sur ton esprit et surtout sur ton corps... mourir de désir, se consummer jusqu'à en devenir fou, et le moment tant attendu de la libération... que l'on savoure mille fois plus que si l'on avait consommé l'alliance dès le début."

Il effleura ses levres des siennes en laissant courir ses doigts le long de son dos. Puis il porta son autre main contre celle d'Ange sous sa chemise, la guidant le long de son abdomen, pour finallement arriver jusqu'à son nombril.

"Je te laisse le choix... Je te laisse également tout le temps que tu désires. J'ai l'habitude d'attendre, et j'ai apprit à aimer l'attente. Le choix t'appartient maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:34

Ange se sentait tellement bien dans les bras de celui qui était pour elle plus qu'un ami.Elle sentit son souffle sur sa nuque ce qui lui donnait des frissons.Elle comprit aussi que Beckett avait déjà affaire à des femmes.ANge le regarda puis gouta une dernière fois aux lèvres de Beckett puis s'écarta de lui a contrecoeur.

Je comprend....Bon je dois partir.Je te laisse à ton travail.Si tu veux on pourra diner un soir si tu veux.Enfin si ca te gêne pas qu'on puisse fêter nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:51

L'anglais eut un autre de ces petits rires indescriptiblement innocents.

"Sage décision. Tu verras, tu y prendras goût. Et ce sera avec un immense plaisir que je t'inviterai à dîner, à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:57

Ange se dirigea sans se retourner et se dirigea vers les rues de Port Royal
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:07

- en revanche, dit-il en élevant un peu la voix pour qu'elle l'entende malgré la distance qui les séparait. Si tu veux, nous pouvons aller faire quelques pas sur le port, il parait qu'il est très agréable en cette periode...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:03

Ange entendit ce que Beckett venait de dire elle s'arrêtta un instant puis se retourna vers lui.Et lui souria comme dans le pasée et lui disa :

Pourquoi pas,ma foi.Ca serait bien de prendre l'air et puis on sera tout les deux...On pourra...discuter.

Ange le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:10

L'anglais ouvrit la porte de son bureau et s'inclina legerement de façon galante, indiquant à la jeune femme qu'elle devait passer la premiere.
Puis, il lui prit délicatement le bras et ils se mirent en marche.


Arrow les rues de Port Royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett   Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles[pv avec Lord Beckett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lord Beckett (Pv Lord Beckett)
» Des retrouvailles inatendues[pv avec Ange Loves)
» Rencontre morbide (Beckett)
» Promenade avec l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser