Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade avec l'Amiral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec l'Amiral Empty
MessageSujet: Promenade avec l'Amiral   Promenade avec l'Amiral Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:32

Sarah et l'Amiral arrivèrent dans une rue de Port-Royal. Les maisons qui entourai cette rue était vraiment magnifiques, comme la rue d'ailleur !

-Cette rue est vraiment très belle vous ne trouvez pas ?

(Désoler mais manque un peut d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade avec l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'Amiral   Promenade avec l'Amiral Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:08

=> Oui j'y ai passé mon enfance, et j'y garde autant de bons que de mauvais souvenirs!

Il regarda autour de lui d'un air mélancolique. Il n'était pas venu ici depuis des années entières, et les lieux avaient énormément changés. il s'efforca tant bien quer mal à faire dériver la conversation.

=> Et vous où avez vous grandit?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'Amiral   Promenade avec l'Amiral Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:05

-Hoo j'ai grandi a Londre avec ma mère... puis a sa mort je me suis rendut a Tortuga, j'avait 15, ou j'ai revue mon père et puis je suis venue ici après l'avoir tuer... Mais tous sa est passé alors pourquoi y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec l'Amiral   Promenade avec l'Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec l'Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade...
» Promenade matinale ^-^
» PIEGES SUR LE PEARL!!(suite de la promenade matinale!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser