| Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:55 | |
| Mdr
j'dois avouer que la pub de chanel aussi BEUARK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:57 | |
| En même temps elle est affreuse sous toutes les formes donc >_< |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:57 | |
| Ha je vois ... ma ptite Julie, c'est de Keira "...la poufff ..." dont tu parles... ok lol!! Oui tu n'as pas tort ! Maria : Oui un grand BEURK fait l'affaire !!!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:58 | |
| ou alors aussi 2 grands :affraid:ma keske tou fè a kaira ?!
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:01 | |
| Oui bien sûr tu connais beaucoup de femme aux seins cacahouète? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:02 | |
| C'est sûr ! Pas grand monde lol ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:03 | |
| Ce sujet par sur le racisme =) c'est pas bien xD aller je m'excuse... Keira JE T'AIME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:04 | |
| Désolé ce sont mes antibiotiques qui m'ont fait dire sa |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:41 | |
| mdr bon changons de sujet alors ...
IMPOSSIBLE !XD |
|
| |
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:51 | |
| XD !!! Impossible ouais ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 23:13 | |
| he bien c'est pas l'endroit ni le moment mais .. - Spoiler:
qui veut faire un sujet avec la tite maria ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 23:41 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =) Vaivaine n'a pas beaucoup de connaissance ici xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 23:41 | |
| ok
fait le sujet stp par contre ^^ =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
| |
|
| |
| Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
|