| Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Lun 25 Juin 2007 - 18:16 | |
| Je cite mon article :
"KEIRA KNIGHTLEY, la star de Pirates des Caraïbes pourrait mettre une parenthèse à sa carrière pour se consacrer à sa vie privée. Très amoureuse de l'acteur Ruppert Friend, elle préfère le romantisme aux paillettes d'HOLLYWOOD." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Lun 25 Juin 2007 - 19:06 | |
| Cooollll
Elle va plus se dandiné a l'ecran =p |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Lun 25 Juin 2007 - 20:02 | |
| mdr elle nous ferra plus souffrir en tuant de zentil Mr comme...mon Norringtounet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Lun 25 Juin 2007 - 22:21 | |
| ouasi mais n'empeche ke moi j'ai lu ke ca serait a cause d'elle que la suite des pirates n'aurait pas lieu !Madame trouve ca trop enfantin pour elle ! | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Lun 25 Juin 2007 - 23:22 | |
| c kune cone!! c elle ki est enfantin!! c vrai que jouer une scène nue sur une femme c'est mieux >-< | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Lun 25 Juin 2007 - 23:25 | |
| Elle a pas l'air de vouloir faire une pause maintenant parce qu'il paraît qu'elle a quand même accepté de faire des suite de Pirates des Caraibes ! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mar 26 Juin 2007 - 0:48 | |
| Ben encore heureux !En meme temps si bien acompagné ca se refuse pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mar 26 Juin 2007 - 1:19 | |
| mdr oué en effet xD surtout avec...Meneerd Depp, Bloom en Davenport xD (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mar 26 Juin 2007 - 14:03 | |
| xD En plus elle embrasse pleins de mecs beaux (sauf sao, enfin xD)... Faut qu'elle arrete mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mar 26 Juin 2007 - 16:40 | |
| xD heureuse que tu reconnaisses enfin que James est un beau mec ^-^ | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mar 26 Juin 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Sam 13 Oct 2007 - 14:52 | |
| moi jlai vu en tout cas ouvre le syeux a ma cousine elle en a grandemant besoin lolll elle a jusque appeler son poisson rouge Jack 0__o
houraa!!! plus de keira dans les film a venir lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Dim 11 Nov 2007 - 17:33 | |
| * va au castings *
- Boujours, je voudrais faire la doublure de Keira Knightley !!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 0:55 | |
| Sa doublure???? Je te le déconseille...Tu vas porter une pancarte où, moi et les anti-fan des bimbo je critique tout le monde, allons jetés des tomates dessus xD Et je n'ai pas très envie...des tomates se font si rare <_< Eum xD enfin bref, joue carrément un rôle qu'elle devait interpréter sa sera dix fois moins dangereux pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 12:55 | |
| ouais ... ou il y a une autre solution beaucoup plus simple !
*se tourne vers orlando* XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:11 | |
| C'est une façon de voir les choses Je n'aurais trouvé de meilleures solutions <_< Si tu a l'occasion de lui parler xD tu lui diras merci de ne jamais répondre aux lettres que je lui écris è_é Voilà <_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:13 | |
| Ah bah moi la grosse gourde seule fois ou j'lui ecris j'ecris en français -_-
XD j'suis pas douée DU TOUT ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:25 | |
| T'inquiete j'aurais fais pareil si je m'étais pas renseigner pour Daniel Radcliffe De plus, en Belgique l'anglais n'est pas souvent xD comment dire... à l'école le néerlandais et français est obligatoire et puit beaucoup d'années après tu as la possibilité de prendre l'anglais xD ce qui fais que je ne suis qu'à mon 4ème mois d'anglais... Il se pourrait que O_o j'ai écris des choses bizarre qu'il n'a pas su comprendre xD J'ai envoyé la lettre le 13janvier donc O_o je ne pense pas avoir une réponse un jour xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:27 | |
| Ah oui je vois ^^
J'ai écris à Keira (me demandez pas pourquoi j'en sais rien ^^ )
Et je crois que j'avais envoyé la lettre vers octobre ou fin septembre alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:32 | |
| O_O Ma chère Maria je vais t'avouer quelque chose... Ce 13janvier 2OO7, petite innocente que j'étais... O_O J'écrivis aussi une lettre à Keira que je ne peux SUPPORTER A DES KILOMÈTRES A LA RONDE Je suis contente de ne pas voir de réponse. Par contre, si je la reçois O_o Je pense que j'aurais besoin d'une aide psychologique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:34 | |
| XD ma prof d'anglais m'avait aidée... Mais en fait effectivement c'est mieux qu'elle réponde pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:36 | |
| A ce qu'il parait, les photos c'est assez doux pour essuyer ses fesses après un besoin naturel xD Si Keira me répond, sa sera l'occasion unique de testé <_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:38 | |
| PTDR !
La pauvre tu vas la faire souffrire OO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 14:41 | |
| Plus sadique que moi, tu ne trouveras nul part ailleurs. Même Jigsaw ne fait le 2/4 de ma sadiquetétituseté <_< Keira je la saignerait jusqu'à ce qu'elle me supplie. Je lui ferais signé un contrat lui donnant l'obligation de quitter la terre et d'aller polluer Mars et je lui ferais signer ce papier avec son sang <_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
| |
|
| |
| Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
|