Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Avez vous compris ? | |
|
+3Skye A. Swann Amiral James Norrington Capitaine Jack Sparrow 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Avez vous compris ? Mer 6 Juin 2007 - 16:47 | |
| Voila j'etait, a cet instant meme, en train de reflechir a la raison pour laquelle , dans le 3 eme volet de nos aventures préferer , pourquoi le gamin qui se fait pendre au debut possede une des fameuse pieces de huit ? Et encore une chose qui m'a parut bien etrange c'est que ce meme gamin a de fortes ressemblances avec celui qui est au coté d'Elisabeth a la fin ! Je me trompe surment mais ca m'a effleurer l'esprit ! | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 11 Juin 2007 - 15:46 | |
| bah j'avais même pas remarqué mdr!! je suis trop nulle lol | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 11 Juin 2007 - 15:54 | |
| | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 11 Juin 2007 - 16:22 | |
| bon je vais peut etre etre hors sujet mais je croyais que c'était une fille que will et lizzi avait ensemble mdr!! | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 11 Juin 2007 - 16:39 | |
| non à la fin du film et du générique de fin, on voit un garçon avec Eli ! Ils attendent le retour de Will dix ans plus tard! | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: .. Lun 11 Juin 2007 - 17:08 | |
| lol je confirme c'est un garcon ! lol | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Dim 17 Juin 2007 - 18:32 | |
| pour la pièce,le garçon l'a peut-être reçue d'un pirate (comme il se fait pendre pour en avoir cotoyé....).
pour la fin euh...manque de personnel ? | |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Dim 17 Juin 2007 - 19:59 | |
| lol ogique qu'il l'ai recu d'un pirate ! Mais il existe que 9 pieces comme ca il doit y avoir un rapport avec quelque chose ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Dim 17 Juin 2007 - 22:20 | |
| Moi j'croit que pour le goss c'est parce qu'il avait la flemme de prendre un autre goss, ou il voulait pas payez un autre goss XDD |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 0:00 | |
| pttdr super raisonnement will | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 9:01 | |
| Béé quoi, c'est logique xDDD Surtout qu'il l'ont bien amoché au debut Oo |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 13:10 | |
| quand il est en gros plan avant de se faire pendre,on voit qu'il a un appareil dentaire....XD ils ont essayé de cacher ça comme si c'était de la crasse mais on voit trop. je suppose que c'est la magie d'Hollywood ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 14:00 | |
| Mais le goss de will il a pas d'appreil d'entaire Oo |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 18:56 | |
| bah on voit pas bien.....et puis Elzabeth a pas pris une ride en 10 ans (dégoutée ) à mon avis,ils ont fait cette scène finale pour les grands fans qui restent jusqu'à la fin du générique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 18:59 | |
| Béé moi la grande fan est resté, par contre Will oO Il fesait carrement plus gros XDDD Enfin plus agé ^-^ Par contre Eli, sa aurait été marrant d'la voir avec 40 rides qui lui bousille son (laid) visage XDDD |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 19:28 | |
| et wé lol l'amiral aurait été content d'être mort (mon pauvra petit James.... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 19:29 | |
| XDD c'est clair qu'il aurait été heureux de ne pas l'avoir épousé ! |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 18 Juin 2007 - 19:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mar 19 Juin 2007 - 12:49 | |
| non monsieur ! juste une pointe de jalousie... elle pouvait embrasser tout sauf james (propriété privée) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mar 19 Juin 2007 - 15:25 | |
| xD je suis pas jalouse moi ... 8-) |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mar 19 Juin 2007 - 17:35 | |
| tout nan pas tout elle a pas intérer a toucher a mon mien, Cutler est réserver pour moi et Jinx^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mar 19 Juin 2007 - 17:42 | |
| Hé bé, si y a deja du monde sur Cutler et Norry, moi j'me ru sur Will =p |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mar 19 Juin 2007 - 18:35 | |
| sûr ya personne sur Beckett XD on se demande pourquoi,d'ailleurs....Elizabeth l'a même pas embrassé (elle qui en rate pas un... ) ça en fais plus pour les autres ^^ *s'éclipse pour aller voir l'Amiral* | |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mer 20 Juin 2007 - 1:47 | |
| Nan MARY!!!!!!!!Norri est proprièté privée de moi, de moi, de moi, de moi et de MOI!!!!
Pas touche!!!sinan je mors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous compris ? | |
| |
| | | | Avez vous compris ? | |
|