Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Avez vous compris ? | |
|
+3Skye A. Swann Amiral James Norrington Capitaine Jack Sparrow 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mer 20 Juin 2007 - 13:53 | |
| rhooooooo...je te l'empreinte....5 min ^^ parole de pirate ! | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Mer 20 Juin 2007 - 23:42 | |
| Bon moi je n'ai pas remarqué tout ces détails on va dire que c'était parce que je pensait trop au poster et au tee shirt officiel que je venait de gagner aant de voir le film!!!!mdr!!! (je sais je sais je vous nargue!!) Nan mais sérieux vous avez de bons yeux!! | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 0:43 | |
| bon bah....eu...il me reste qui alors? Davy...nan...gourverneur...NON...eu...pt tout les beaux goss sont prit -_- bah tant pis alors jprends James, Beckett, Will et Jack!! Na' dans la vie faut partager... | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 9:43 | |
| merçi Julie ! on va te laisser Beckett,hein,parceque sinon on aurait mauvaise conscience (XD)
Non,James est vraiment pas mal... | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 10:12 | |
| mdr merci de ta gentilesse jufwroow Mary | |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 13:22 | |
| A votre service,belle damoiselle ^^ et bon courage avec Beckett,j'ai l'impression que je l'ai mis de mauvaise humeur....XD | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 15:33 | |
| lol Jack est libre je vous rapelle mais bon ... c une chance sur 12369 ! lol | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 15:37 | |
| | |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 16:00 | |
| Bah dison que c'est pas un homme facile ! | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 16:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 19:01 | |
| - Julie Patterson a écrit:
- bon bah....eu...il me reste qui alors? Davy...nan...gourverneur...NON...eu...pt tout les beaux goss sont prit -_- bah tant pis alors jprends James, Beckett, Will et Jack!! Na' dans la vie faut partager...
Eu... croit pas que j'te laisse mon WilOu xD Ta Gibbs, ragetti, pintel, cotton, marty et teague, ce sont des bo goss nan XD |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 19:31 | |
| Allez va on te laisse le singe et le perroquet ! | |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 20:08 | |
| et Mercer ! vous oubliez notre balaffré national.... | |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Jeu 21 Juin 2007 - 22:51 | |
| bon merci de votre gentilesse [pas à Will!! attends toi!! jvé te faire bouffer tes moustaches espèce de chat qui miaule devant la porte de sa chambre xD et qui a pas assez de cran' pour expliquer à sa fille la raison pour laquelle il a fait "miaou" pour pouvoir dormir... xDsoit.]
mais Beckett me suffit largement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Sam 25 Aoû 2007 - 0:47 | |
| xD [trois million d'année plus tard ><] Laiisse dont le chat en dehors de sa, tu veut ? |
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Sam 25 Aoû 2007 - 0:56 | |
| nannnnn qu'il aille se cacher dans l'armoire et parlé sur msn XDDDDDDDDD
ou alors, qu'il explique a sa fille qu'es qu'il fait à 4 pattes XD
nan mais j'y crois pas!! comment t'avales Julie...Quel manque de respect o___O | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Sam 25 Aoû 2007 - 15:03 | |
| | |
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Sam 25 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Nami jtai dis que jétais là =D
te tracasse pas
Et ma Skye...Ne fait pas l'innocente XDDD
ptdr | |
| | | Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Sam 25 Aoû 2007 - 23:14 | |
| xDDDD WilOu va pas expliquez a sa fille, nah maii, elle peu bien comprendre qu'il est completement fouuu... de sa Julie xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous compris ? Lun 5 Nov 2007 - 22:24 | |
| - Capitaine William Turner a écrit:
- Hé bé, si y a deja du monde sur Cutler et Norry, moi j'me ru sur Will =p
euh... on va pas s'entendre, nous! XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous compris ? | |
| |
| | | | Avez vous compris ? | |
|