| pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Sam 12 Mai 2007 - 15:51 | |
| *encore elle!* *j'aurrai pas du lui donner l'adresse du forum* Bah oui c'est moi XD encore et toujours. Celle qui n'a peur de rien [si les araignées, mon prof de ndls,...]; soit! C'est partie pour un long discour sur ma vie...musique tutututututttttt Je m'appelle Céline...H XD [jvous le donne pas en entier mais c'est presque comme "berk" -_-] j'ai 13 mais j'en aurai 14 le 11 juillet [rappel: le jour de la sortie de harry potter 5 au ciné ] Mais quelques chose fais que...je suis pas comme vous xD. Comme par exemple...le language xD oui, oui. Je suis pas française mais Belges xD [j'aime le chocolat sa ce comprend?]. Je suis une red dingue de Johnny Depp mais aussi Jack Davenport [nan c'est pas une blague ]. Alors là je suis pas une raide dingue...mais une folle gigantesque fan de *logique* Bref, bref xD... Je suis à votre écoute pour une éventuelle question j'oubliais........................je vais sortir un bouquin XD | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Sam 12 Mai 2007 - 19:06 | |
| tes du 11 juillet ?? delire moi du 13 mais pas de la meme année bien sur lol | |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Sam 12 Mai 2007 - 19:48 | |
| toi t'es sûre que j'oublierais pas ton annif | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Mer 16 Mai 2007 - 0:04 | |
| Beh tu sais quoi j'suis pareil que toi et je savais que j'avais bien reconnu Miss RICCI!! moi aussi j'adore ce film il est exellent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 17 Mai 2007 - 0:21 | |
| bogosse le nyny quand même!! Il n'a même pas la même tête dans ses films
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 17 Mai 2007 - 17:24 | |
| mdr c'est ce qui fait tout son charme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Ven 18 Mai 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 18 Mai 2007 - 22:43 | |
| -Slups Slups ?? Qu'est ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Ven 18 Mai 2007 - 23:27 | |
| (c'est la bave qui coule et quand tu essaie de la rattraper ca fait slurp slurp inculte mdr!!!) | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 18 Mai 2007 - 23:33 | |
| Tout ceci s'averre parfaitement exact ! belle definition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Sam 19 Mai 2007 - 14:24 | |
| mdr xD enfin soit. Et au fait [c'est pas interessant mais bon °-°] j'ai regarder from hell hier...et...BON SANG!! il est trop...trop...sexy | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 19 Mai 2007 - 21:19 | |
| p.... tin kiet moi pareil la je te jure ke jai fait slurps slurps !! kan je lai vu ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Dim 20 Mai 2007 - 11:06 | |
| aaah trop pensé à toi, quand j'étais au pays de galles xDDDDD j'arrive chez la famille chez qui je crèche, premier soir. Le père allume la télé, et il commence à faire défiler les programmes. D'un coup il me regarde, il louche sur mon tee shirt POTC et mon pin's JD, et me fait. "Johnny Depp, yep?" "euh... yes... " "you're fan? " "quite a lot... indeed... " "d'you know sleepy hollow?" "f'course, t's one of the best ! " "tonight, see? " "WHERE??? " (traduction: - Johnny Depp, hein? - euh... oui... - tu es fan? - un peu beaucoup, en effet... - tu connais sleepy hollow? - bien sûr ! un des meilleurs ! - ce soir, tu vois? - OU CA ???)et j'ai regardé Sleepy Hollow en anglais, sur écran plat, et je faisais les dialogues en play-back, ce qui faisait beaucoup rire la famille en question aaaah, quelle vie... XD
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 20 Mai 2007 - 14:42 | |
| lol Saurait tu ne dire combien de film comme ca tu connai par coeur ? lol Moi perso meme si jadore et ben je regarde une fois tout les 6 mois !parce que apres ca me parei debile de regarder un film tout les deux jours mais faudrait kan meme que j'essaye ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Dim 20 Mai 2007 - 15:52 | |
| XDDD et pis le mec me fais "how many times...?" "what?" "the moovie, how many times have you seen it?"
*Jinx réfléchit, et oui ça lui arrive de temps en temps xD*
"one hundred. Maybe two..."
(traduction: - combien de fois? - quoi? - le film, combien de fois tu l'as vu? - une centaine... peut être deux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Dim 20 Mai 2007 - 17:28 | |
| pensser à moi? quel honneur [avouer que je deviens célèbre xD soit, soit...] xD bah Sleepy Hollow...peut-être pas la centième de fois mais xD bon...90ème sans doutes xD par contre pdc c'est sûr! plus de 100 fois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Lun 18 Juin 2007 - 9:06 | |
| XDD Miss Sleepy, qui me bassine avec ses photos XD et moi qui peut pas le voir C'est comme Kingdom Of Heaven et myrriam XDD Sinon, vous inquietez aps, je suis tjr aussi folle de John' ! Meme si en ce moment j'ai un ti penchant pour Orlando =p |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 28 Juin 2007 - 2:02 | |
| jviens encore de voir ton mess ...très en retard XD déjà de 1° tu mets pas ma noix de coco dans l'histoire!! 2° xD j'en peux rien si j'ai 832 photo de katrina van tassel 3° elle est trop belle, c'est pas ma faute!!4°...vive sleepy hollow et5°..xD je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 28 Juin 2007 - 15:41 | |
| XD J'ai rien dit a propos de Myrriam ^^'
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 28 Juin 2007 - 15:46 | |
| je cites: C'est comme Kingdom Of Heaven et myrriam XDD
alors??? (h).. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 28 Juin 2007 - 16:28 | |
| xD j'ai dit que j'etait sorti ^^
*Se prend la porte en pleine face XD* |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 28 Juin 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! Jeu 28 Juin 2007 - 22:22 | |
| Kingdom of heaven jamais vu je suis inculte je sais.... Sleepy hollow environ 50 fois POTC environ + de 100 mdr rien a voir je sais la ligne verte bien 200 fois a pleuré a chaque fois!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! | |
| |
|
| |
| pauvre de vous, une nouvelle folle sur le forum! | |
|