| Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mar 4 Déc 2007 - 23:20 | |
| Comme promis je vous ai fait votre tit coin detente !lol J'en profite pour un dire une fois de plus que si vous souhaiter que je rajoute un lieu qui pourrai nous etre utile surtout n'hesitez pas ! Kiss de votre capitaine adorer ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 5 Déc 2007 - 13:08 | |
| hooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
FLOOOOOOOOOOOODD LAAAAAAAAAAANNNNDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 7 Déc 2007 - 18:54 | |
| héhéhé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 7 Déc 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 7 Déc 2007 - 19:09 | |
| XD mon délire de la journée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 7 Déc 2007 - 19:10 | |
| tinquietes, on s'comprend entre folles^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 7 Déc 2007 - 19:14 | |
| oué !!
toi ton tien est passer!!
ton 444 est déjas passer faut faire gaffe Maria!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 7 Déc 2007 - 19:20 | |
| ah ouais, mince ^^ la gaffeuse 24h/24, services garantis et gratuits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 0:19 | |
| ptdr je confirme o__O
Alors pour vous prouvez mon abrutiosité je vous pose cette question <_<
De qui est ce la phrase culte suivante: "Ce n'est pas le monde qui est cruel, c'est moi!"
Réponse: MOI XD MOUWAWA
Quel est l'ancien compte de la personne qui se cache sous les traits d'Yvaine Malkovich?
Je vous laisse deviner xD c'est simple pour les habituer de mes délires... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 0:50 | |
| Oups ce détails m'avait échapper Eu...Bon d'accords je me lance <_< Je suis...Julie Patterson **voit les menbres du forum fuirent à toute allures** bah vous allez où? |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 1:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est rare de nos jours que personne ne fuit la terrible Julie Patterson dont le passé fut remplie d'évenements tragique qui la rendit, hélas, plus folle que jamais <_< ----Fin de citation---- Extrait trouvé dans la biographie de la star de film d'horreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 12:51 | |
| J'étais pas tellement là quand tu venais, mais j'ai lu certains sujets et faut que le mouawawa , eh bah ^^ |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 21:45 | |
| Et oui Nami =) Folle d'un jour, déconne pour toujours =) Yeah =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 21:53 | |
| et là tu ressorts le " MOUAWAWA " ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Mer 26 Déc 2007 - 22:00 | |
| PTDRRRRRRR J'ai Des fan a ske je vois xD MOUWAWA oups boulette xD yeah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! Ven 18 Jan 2008 - 21:15 | |
| flooooooooooooooooooooooodlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ho my good incroyable une section flood!!!!! jarrive pas a le croir lol enfin une section flood |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! | |
| |
|
| |
| Voila le forum que vous attendiez pour la plupart !! | |
|