| Comment trouver vous le nouveau design du forum ? | |
|
|
Comment trouver vous le nouveau design du forum ? | - Impeccable rien à changer | | 38% | [ 5 ] | - Pas mal, mais on peut améliorer | | 54% | [ 7 ] | - Euhhh moi, celui d'avant ou celui la c'est pareil | | 0% | [ 0 ] | - Bof, celui d'avant était un peu mieux | | 8% | [ 1 ] | - Nul, je préférais largement celui d'avant !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 5:02 | |
| tout est dans le titre XD
Quels changements voudriez vous y apporter ?
Dernière édition par Amiral James Norrington le Dim 2 Mar 2008 - 5:10, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 5:05 | |
| bah moi jaime pas le fond -_- ses vrai quil es beau le fond mes bon je préferai avoir mieu que sa car la je voie casiment pas le texte... |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 5:11 | |
| oui je suis d'accord avec toi lol j'avais mis un fond d'océan mais mon cher capitaine à tenu a mettre celui ci alors je ne sais pas si je dois juste le retoucher ou carrément le changer j'attends plus de votes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 5:17 | |
| bah moi jte dirai den mettre en autre jai horreur de voir une tete de mort dans lécrant comme sa tout le temp xD |
|
| |
Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 12:22 | |
| Le nouveau design n'est pas mal (I love the blue !) mais il y a toujours le problème du fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 12:26 | |
| exactement se que jai dis xD |
|
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 13:44 | |
| J'adore la bannière ainsi que les divers boutons,ils rendent le fofo enfin différent des autres ! Le fond,quoi que rendant les textes un peu durs à lire comme dit précédemment,est tout de même drôlement beau Et le truc qui n'a rien à voir (XD),contente de te revoir,Sab ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 14:36 | |
| Mais vera-t-on encore le crâne si l'on fonce encore un peu plus...?
Quant au bouton...Il est très bien fait ^^ Maintenant,le thème...Suis un peu de ton avis XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 15:02 | |
| J'aime bien mais je trouve aussi que pour le fond (que j'adore certes) on voit pas très bien après ce qu'on a écrit. ^^" Mais j'aime bien le reste ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 15:20 | |
| Mais si qu'ont la verra encore !J'ai essayer on verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 15:55 | |
| Bah perso j'le trouve super, après bah on peut très bien écrire tous d'une couleur qui ressortirait ... ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 16:45 | |
| Bon voila le fond a déjà changé il est plus sombre donc l'écriture est plus lisible tout en gardant le souhait du capitaine ^^
Par contre nojiko qu'as tu conter la couleur de la police pas défaut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 16:47 | |
| Hihi !chui penible je sais !Mais deja j'aie pas le changement alors ...quand je change ...enfin bref ! Qu'est ce qu'ont dit a son amiral cherie ... MERCI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 16:52 | |
| Non je n'ai rien contre la couleur de police par défault, simplement parce que avec l'ancien fond on voyait rien mais là c'est mieux!^^ J'aime bien^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Dim 2 Mar 2008 - 19:03 | |
| Voila je l'ai ratirer dans mes griffes !C'est tellement qu'elle nous aime elle peu pas ce passer de nous mais nous on peu encore moins se passer d'elle ! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? Mer 5 Mar 2008 - 16:38 | |
| j'adoooooooooooooooooooooreeeee!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver vous le nouveau design du forum ? | |
| |
|
| |
| Comment trouver vous le nouveau design du forum ? | |
|