| Le design du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le design du forum Ven 1 Juin 2007 - 20:48 | |
| Bonjour,
J'hésitais entre poster un sujet ici ou dans la partie des discussion et finalement, j'ai estimé que c'était ici la meilleure place!
Je fais du graphisme depuis un long moment déjà et je voudrais simplement vous proposer mes services pour le design du forum! [ Je sais que je suis nouveau et vous allez vous dire que je critique déjà mais bon...] Je trouve les boutons un peu trop gros, la décoration trop simple etc..Je vous propose mon aide pour faire un design basé entièrement sur le dernier volet de Pirates des Caraibes!
Dites-moi ce que vous en pensez, si vous voulez des exemples de mes créations, demandez!
Merci d'avance.
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Ven 1 Juin 2007 - 20:54 | |
| Ce forum est plus ou moin lier a un autre et j'avous ke j'aimerai bien avoir une belle image pour le fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Ven 1 Juin 2007 - 21:01 | |
| Ce que je peux faire, c'est me mettre à faire des boutons, fonds etc...sur pirates des caraïbes, vous les montrer dans ce sujet et vous me direz ensuite ce que vous en pensez? |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Ven 1 Juin 2007 - 21:07 | |
| Bah pas de prob pour moi faut juste attendre que notre chere comodore revienne lol (au faite si tu pouvait faire la presentation de ton perso !! sitouplait !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Ven 1 Juin 2007 - 21:10 | |
| T'inquiète pas, je compte le faire, il me faut juste le temps que je me trouve un avatar ^^ |
|
| |
| Sujet: ... Ven 1 Juin 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Ven 1 Juin 2007 - 23:54 | |
| Donc, comme premier exemple de mes créations et bien il y a ma signature sur ce forum ^^ |
|
| |
| Sujet: ... Sam 2 Juin 2007 - 0:05 | |
| Qui est d'aillieur trés sympas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Juin 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Juin 2007 - 17:55 | |
| Que pensez vous de cette bannière?
edit: Oups dsl...je voulais édité et ça a poster un nouveau message à la place xD |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Juin 2007 - 18:27 | |
| Oui, sinon je ne la montrerai pas |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Juin 2007 - 19:23 | |
| Merci beaucoup Mais si le forum était sur un fond noir, cela ferait encore mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 2 Juin 2007 - 20:10 | |
| J'ai également commencé à faire des boutons qui vont avec la bannière: Nouveau message: Pas de nouveau message: |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Lun 18 Juin 2007 - 8:56 | |
| [HS : Barbo, t'aurai pas toshop ? dans ce cas j'peut faire pareil =p]
Moi j'pourrai vous montré un style de forum de Jack (que j'ai fait moi meme =p) :
Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Le design du forum Lun 18 Juin 2007 - 16:02 | |
| Ouias les boutons ca serai bien de les changer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Mar 19 Juin 2007 - 19:43 | |
| Si j'ai photoshop Sinon pour la bannière, je te l'ai montré Ca donne cela: http://testdesign.all-forum.net/Faut pas faire attention aux trucs astérix, c'était de l'ex design xD |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le design du forum Mar 19 Juin 2007 - 21:18 | |
| ouais pas mal du tout !lol | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le design du forum Mer 20 Juin 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design du forum Mar 25 Sep 2007 - 20:54 | |
| Je trouve que le Design rend bien sur le test moi! ça fait plus pirates mais bon je ne penses que Sab va changer d'avis tt de suite! mais c dommage je trouve trop bo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 27 Sep 2007 - 23:22 | |
| C'est prévu qu'on change de design ne vous inquitez pas!!! Je trouve super beau celui du lien et je vais faire sur un autre forum celui que j'avais imaginé, je vous montrerai. Et on fera un référendum, celui qui aime le mieux lequel... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design du forum | |
| |
|
| |
| Le design du forum | |
|