| Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 15:29 | |
| Ouah, même moi j'suis pas comme sa ! lol
Pour orlando toi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 15:41 | |
| non Orlando même si j'en suis pas fan, perso, il ne se la joue pas "pétasse" et n'insulte personne sans les connaitre En plus il est mignon Tandis que Keira xD c'est limite si sa laideur me fait pitier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 15:44 | |
| bah Keira n'est pas moche mais n'est pas superbe non plus à mon avis ...
Mais bon Orlando certains connaissent mon opinion ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 16:04 | |
| Pas mal??? Ideuse lui convient mieux A part p-e ses cheveux trouvez lui quelque chose de beau? Niet xD y a rien surtout pas sous les vetêments Et toc!!!! Désolé Keira, fallait pas être mon souf' douleur =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 16:05 | |
| Pauv' Keira
Nami, resortons nos poupées vodous ! lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 16:17 | |
| POUPEE VAUDOU??? Sa fais pas assez mal =) PTDr mais jme contenterais de sa =) Jvous suis =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 16:19 | |
| Et là t'as Keira qui s'barre en courant
- NAN !! TOUT SAUF MOIIII !
- Et toc! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 16:31 | |
| xD si elle s'enfuit c'est la preuve qu'elle est blonde au passage j'aime bien les blondes mais le terme que j'ai employer est en désavantage à Keira xD je n'est rien contre les blondinette =) donc parce que: poupée vaudou = peu importe où tu es je t'aurais << Qu'elle arrête de se fatiguer pour rien << |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 16:33 | |
| ( je quitte msn mais j'reste sur le fofo ^^ j'suis pas censée y passer tout le temps ^^ )
j'ai ENFIN réussi à faire des captures d'images ^^
Merci =) |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 17:38 | |
| Et ca caquette et ca caquette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 17:39 | |
| mdr bah attend faut bien qu'on se venge ! lol |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 19:52 | |
| Mdr le mitraillement de Keira a commencé !! lol |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 19:55 | |
| *tombe sous le poids de 4000 tonnes * |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 19:59 | |
| oui, t'inquites la derniere fois c'etait 8 tonnes ! mdr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 20:01 | |
| - ça en vaudra la peine ! XD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:47 | |
| PTDRRRRRRRRR Vous êtes trop forte xD
Derien pour les capts ^-^
Et Mon cher Capitaine =) Vous savez bien que nous n'avons point cœur pour cette belle...eu chose truc anglaise |
|
| |
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:52 | |
| Nan c'est l'autruche sur petites pattes^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! Mer 26 Déc 2007 - 21:54 | |
| la pouff au seins cacahuète!!! On enlève son haut et tu vois des grand trou xD on dirait un maelström xD eum Sa y est! c'est moi qui est énervé Grrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
| |
|
| |
| Potins qui va vous faire plaisir je pense!! | |
|