| Petite question que se pose l'admin | |
|
+3Nami la pirate Skye A. Swann Amiral James Norrington 7 participants |
Etes vous inscrit(e)s sur un autre RPG que vous fréquentez régulièrement?? | Non | | 0% | [ 0 ] | Oui, 1 | | 17% | [ 3 ] | Oui, 2 | | 28% | [ 5 ] | Oui, 3 | | 17% | [ 3 ] | Oui, 4 | | 11% | [ 2 ] | Oui, 5 et plus | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Lun 11 Juin 2007 - 16:08 | |
| Moi je suis inscrit sur 2 forums où je vais de temps en temps, assez régulièrement
Mais je vais surtout sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Lun 11 Juin 2007 - 16:15 | |
| Merci miss c'est gentil!!!!!! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: .. Lun 11 Juin 2007 - 17:06 | |
| Bah moi ! afin de faire notre pub , je ne les compte meme plus !mdr | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 16:51 | |
| moi mes deux forums xD, hiier [celui-ci xD], celui de not' capt' et d'autres...pleins d'autres xD | |
|
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 18:29 | |
| Je fréquente les deux forums que vous avez créé (il me semble),amiral,mais que depuis 2 semaines (pourquoi j'ai pas découvert avant ?!?) voilà,voilà | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 19:53 | |
| moi je fréquente 3 forum régulièrement!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 22:30 | |
| La dose !!! Deja j''en ai 4 a moi, + ceux de Julie, + celui la+ celui du capt' jack + plein d'autre =p |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 22:42 | |
| Bah pour info le mien .. il risque de disparaitre ! lol En faite jene sais pas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 22:51 | |
| Bah kes tu veu ke jen face !lol | |
|
| |
| |
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 17 Juin 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Lun 18 Juin 2007 - 0:10 | |
| bah je vais faire un petit poste a coté pour vous expliquer la situation de laurie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Lun 18 Juin 2007 - 16:12 | |
| Quoi quoi quoi ?Quele situation ? Arrette j'ai l'impression d'etre un cas soc ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Mar 19 Juin 2007 - 1:07 | |
| c'est pas le cas???? ah dsl
JE RIGOLE!!! ro je sais que tu va prendre ca au premier degré!! mdr désolé je voulais pas te vexé rooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Mar 19 Juin 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Sam 28 Juil 2007 - 17:37 | |
| Moi je suis sur 3 forums rpg, je suis particulièrement atacher à celui là et au tout premier où je me suis inscrite, mais le second je ne le connais pas encore assez bien pour le juger, mais il me parait un peu trop strict...
Celui ci est le dernier forum rpg où je me suis inscrite - depuis peu - mais j'y suis déjà particulièrement attachée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Dim 19 Aoû 2007 - 22:19 | |
| alors en rpg seulement oui 4 dont deux que je vais arreter sinon j'ai plusieurs autre forum et jeux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Mar 6 Nov 2007 - 21:49 | |
| bah je dois avouer que je prefere de loiin celui-là, car il a une ambiance géniale!! (et plein de poupées vaudous! XD)
sinon, j'ai le mien et 2 autres! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin Mar 6 Nov 2007 - 21:59 | |
| Et vive le peuple je sais plus quoi que j'avais inventé !! XD, j'deviens folle, moi <---- nan, j'plaisante, je le deviens pas, je le suis! XD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question que se pose l'admin | |
| |
|
| |
| Petite question que se pose l'admin | |
|