| Question Existencielle | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Lord Beckett 6 participants |
|
Votre parfum de chips préféré? | Bacon | | 0% | [ 0 ] | Moutarde | | 0% | [ 0 ] | Paprika | | 17% | [ 3 ] | Barbecue | | 22% | [ 4 ] | Oignon | | 0% | [ 0 ] | Poulet | | 33% | [ 6 ] | Nature | | 11% | [ 2 ] | Autre [précisez] | | 11% | [ 2 ] | Puark ! z'aime pas les chips ! | | 6% | [ 1 ] | M'suis jamais posé la question... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:31 | |
| je mène actuellement une étude sociologique concernant les capacités de l'être humain à se sentir appartenir à un groupe social. Ainsi, j'ai posé la question à certains camarades de ma classe, en ont découlé plusieurs clans. - Les Anti-Moutarde - Les Pro-Moutarde - Les Anti-Paprika - Les Pro-Paprika - Les Anti-Barbecue - Les Pro-Barbecue - Les Anti-Chips tout court U_u mais le plus étonnant réside dans le fait que les anti-moutarde sont souvent des pro-barbecue, les pro-moutarde des anti-barbecue, et les anti-chips des anti-paprika-barbecue-moutarde-nature.
Ha, allez, j'arrête de vous charier ^^
j'voulais juste savoir quel était votre parfum d'chips préféré, et, qui sait, ça entraînera peut être un débat ^^
[la vérité c'est que c'est le sujet de secours: Quand vous savez plus quoi dire dans une conversation, vous demandez ça, à coup sûr la conversation renaîtra de ses cendres ^^ merci quiiii? merci Dr Jiiiinx =D vous testerez et m'en direz des nouvelles ^^] | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:35 | |
| Heureuse de te revoir !Tete passer ou dis donc ? Pour ton info ...J'adore boloniaise , poulet et barbcue mais ca n'arrive pas a la cheville du paprika !! Pour plus d'info fai moi signe ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:40 | |
| Paprika, certes, mais ça pique un peu U_u
[lançons le débat, que diable ! xD]
Vive le poulet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:45 | |
| honntement j'prefere les nature, jamais su pourquoi |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:50 | |
| il est vrai que c'est une valeur sûre ^^ au moins t'es certain d'pas être déçu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Question Existencielle Jeu 27 Déc 2007 - 23:56 | |
| Alors la !Fan de l'avatar ma jinx !!Peut voter moi ou ca compte pas ?mdr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Ven 28 Déc 2007 - 0:09 | |
| moi c'est à la bolognaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Question Existencielle Ven 28 Déc 2007 - 0:28 | |
| oh oh, jamais testé à la bolo ! la prochaine fois que je fais un saut à monoprix... xD
ça sert aussi à ça, les débats, on découvre plein de trucs ^^
et moi aussi j'suis fan de mon n'vavatarounet =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Ven 28 Déc 2007 - 8:34 | |
| heureuse de te revoir parmi nous DR Jinx!Moi s'est plus poulet et Barbecue. |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Ven 28 Déc 2007 - 18:03 | |
| Je Me Sens Seule o__O Je Vais Vous Répondre... Ceux Au Fromage O_O AAAAAhhhh ='( Terrible Sensation...Me Parcourt Sa Fait 1 Semaine Que J'en Ai Manger =( Il Me Faut Des Chips Pour Info, Le Fromage, C'est Ma Vie X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Ven 28 Déc 2007 - 20:23 | |
| Nature, aussi bizarre que sa peut être ^^
Mais celles à la vanilles sa doit être bien aussi lol |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question Existencielle Ven 28 Déc 2007 - 23:37 | |
| Des chips a la vanile !!!Moi j'ai dja manger a la crevette mais pas a la vanille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Sam 29 Déc 2007 - 13:22 | |
| moi non plus, croyez pas que j'irais jusqu'là ! ^^
Et les donuts ??
*regarde Homer*
Ah j'ai rien dit |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 18:05 | |
| { TOUCHEZ PAS A NOS DONUTS } Eum Pardonnez moi xD L'épisode des Simpsons de la nuit précédentes été porté sur les Donuts << | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 18:08 | |
| * se cache *
- J'ai rien dit c'est lui !
*montre spider-cochon*
( J'aime bien aussi Lisa qui dit qu'Homer cherche toujours la maison en pain d'épice xD ) |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 18:14 | |
| PTDRRRRRRRRRR
*Spider Cochon, Spider Cochon... Il peut marché au plafond* =)
xD mmmm une fan des Simpsons aussi << Ravie de te reserrer la main ma chère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 18:16 | |
| xD
Tiens ça m'fait penser j'ai pas rappelé dark vador moi ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 18:18 | |
| DARK VADOUUUUUR O_O C'est mon papa =O Jpeux te le prouver quand tu veux xD Jveux bien l'appeler si t'es à court de crédit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 18:20 | |
| bah j'ai encore ....
*apelle*
3.50 xD sinon Yoda sera peut-être plus ... comment dire... disons que Darky doit avoir un peu d'mal pour boire. ... |
|
| |
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 19:09 | |
| O____o pourtant je l'ai vu manger des chips aux nognions MMMMMMMMMMM
xD eu...sa tient de famille que voulez-vous << | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 19:10 | |
| xDD
J'espere que hérité du sabre laser quand mêm ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 19:27 | |
| Sa dépend du quel tu parle *siffle*
Eum pardonnez moi xD
Je voulais dire eu.... Bah oui bien sûr que je l'aurais << | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Existencielle Mar 8 Jan 2008 - 19:31 | |
| Comment sa lequel ?? Bon j'ai rien dit ^^ *croise les doigts pour avoir un sabre laser violet* Bon je sais pas pourquoi violet, premiere couleur qui me vien tà l'esprit ..... sinon c'était rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Existencielle | |
| |
|
| |
| Question Existencielle | |
|