| Question au sujet des modifications du forum | |
|
|
Les modifications du forum vous plaisent-elle? | Oui, avant j'aimais pas. | | 22% | [ 2 ] | Oui, ca change. | | 56% | [ 5 ] | Bof, un forum c'est un forum. | | 22% | [ 2 ] | Non, c'est moins compréhensible qu'avant. | | 0% | [ 0 ] | Non, je préferais largement avant. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Ven 20 Juil 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Ven 20 Juil 2007 - 11:30 | |
| C'est normal nous sommes des artistes ! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Ven 20 Juil 2007 - 13:03 | |
| moi j'adoreeeeeeeeee
le seul hic c'est le vert pour un certain groupe^^
sinon sa va!!
PUT******** SALOPRIE DE VERT TU GACHE TOUUUUT | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Sam 21 Juil 2007 - 1:26 | |
| Bon c'est tout alors je changerai le vert lol c'est parce que j'écris en vert et que je n'avais pas la moindre idée sur la couleur lol mais c'est vrai que je vais assortir tout ca!!! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Sam 21 Juil 2007 - 1:33 | |
| fort accessible et agréable ma foi ^^ mêlant le fonctionnel à la beauté, ce nouveau skin est un vrai plaisir pour les yeux ^^ chapeau bas, les artistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Sam 21 Juil 2007 - 1:48 | |
| Merci de toi ca me touche au plus profond du coeur... D'humeur poètique aujourd'hui?? ou trop émotive??XXD (pas facile à satisfaire le LOR§!!) Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Sam 21 Juil 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Lun 23 Juil 2007 - 2:47 | |
| et oui lol c'est nous qui faisons regner la loi et c'est nous qui avons droit de vie ou de mort. Nous sommes très puissant, d'où le rouge lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum Lun 23 Juil 2007 - 12:56 | |
| et alors le rouge c'est aussi la couleur du sang etd e la haine!!
moi en violet c'est la couleur de la royauté et de la fiéreté^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au sujet des modifications du forum | |
| |
|
| |
| Question au sujet des modifications du forum | |
|