| Petite entrevue | |
|
+4Carlotta De Neufchatêl Nami la pirate Lord Beckett Capitaine Jack Sparrow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 10:40 | |
| Beckett Marchait devant ,la tete haute !On eut dit qu'il venait d'avoir la victoire de toute une vie . La petite troupe arriva devant une grande porte richement vitrée et ornée de decoration dorée qui tapa l'oeil au capitaine Sparrow ! Ils entrerent .Les deux sbire du Lord forcerent Jack a s'assoir sur un de ces especes de fauteuils qui avaient l'air d'avoir une presence capitaile dans cette piece !Il n'y avait que ca !Ceci valut un leger sourire a Jack qui attendait maintenant sagement les premieres paroles de ce que Beckett avait a lui ...dire ! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 18:36 | |
| Beckett ne put s'empêcher de sourire. Depuis le temps qu'il attendait ça... La derniere fois que Jack était entré dans ce bureau, c'était pour s'y faire marquer au fer rouge. L'anglais se rappella la délectation que lui avait procuré les hurlements du pirates, et comme il avait eu du plaisir à prononcer cette phrase qui lui était restée, comme une devise "c'est de bonne guerre".
Il s'assit à son bureau et les deux gardes se mirent de chaque coté de Sparrow.
- une aubaine de vous être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... qui eut cru que nos chemin se recroiseraient de cette manière, dit-il.
Il servit deux verres de Brandy et en proposa un à Jack.
- Vous avez changé depuis notre derniere rencontre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 20:21 | |
| C'est a peine si il ecoutait la voix monocorde de Beckett .Il commenca, du regard , sa tournée d'inspection generale .Il se contenta de repondre avec un sourire de gamin qui pretent n'avoir rien voler et qui est soudain prit en flagrand delit ! Il fixa le verre que lui tendait le Lord d'une main peu sure.Il prefera saisir la bouteille toute entiere qui se trouvait sur un plateau doré a quelques centimetres de la . -Changer ?Il est vrai que j'ai peu etre la peau plus resistante qu'a une certaine epoque ! (Pove ti Jacky !ca doi pas faire du bien lol !) | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 20:24 | |
| - pour ce qui est de votre peau, je n'en doute pas, répondit le Lord en sirotant son brandy.
Il lissa sa veste d'un geste absent.
- mais je parlais de vos cheveux, Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 20:31 | |
| Jack acheva la bouteille d'une seule gorgée .Il fit une grimace apparente et reposa celle ci ou il l'avait eu avec un air de degout . -Je prefere le Rhum !c'est plus ...comment dire ...Corsé !Allons bon!les années passe ! La derniere fois que j'ai trainée les pattes ici vous aviez une perruque brune ! Il devisagea le Lord , probablement amusée de sa reflexion . | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 20:35 | |
| - assurément... déclara-t-il en posant son verre sur le bureau. Vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on joue avec la Cie des Indes, on en paie le prix fort.
Il observa avec un petit sourire la cicatrice sur l'avant bras du pirate.
- allons bon, vous preferez une pendaison à l'Aube ou au Crépuscule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 20:40 | |
| Le capitaine leva la tete en faisant un semblant de mine serieuse : -Et bien j'avou que je prefere le coucher du soleil !Le lever a tendence a m'aveuglé !Mais apres ... c'est vous le grand chef ! Ah au faite a ce propos qui est votre decorateur ? Les meubles et moulures qui ornent cette pieces sont magnifique !Je verait bien le meme dans ma cabine ! Il porta l'index a son menton : -Moui ... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 21:08 | |
| Malgré son masque froid et son air flegmatique, Beckett fulminait littéralement (XDDDD). Il avait une envie incontournable d'écraser son poing dans la figure de Sparrow. Mais il n'en fit rien. Il prit une plume et griffona quelque chose sur un parchemin. après un instant de silence qui semblait durer l'éternité, il posa la plume et regarda le flibustier droit dans les yeux.
- une question me taraude depuis ce jour où vous avez choisi la voie sans issue qu'est la piraterie.
son visage resta absolument inexpressif.
- pourquoi les avez vous libérés? ils n'étaient pas libres, et si vous ne les aviez pas prit, quelqu'un d'autre l'aurait fait à votre place.
(nota: la raison pour laquelle jack a été marqué, c'est parce qu'il a libéré un convoi d'exclaves qu'il était sensé amener en angleterre a l'époque où il bossait pour la Cie des Indes ^^) | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 21:56 | |
| (oué quand il était jeune, il bossait pour cutler, et fessait des transaction, et un jour il découvrit que sa marchandise était des esclaves, il a toute de suite sans réfléchir fait demi tour et les a libérer, c'est là que Beckett lamarquer au fer et a fait couler son navire et que jack a fait un pact avec davy jones alors qui a manquer de se noyer en volant le recupérer, Jones lui a remit a flot dont sa dette....) |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 22:05 | |
| ( ah bon?? bah je le sais depuis pas mal de temps^^) | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: ... Ven 13 Juil 2007 - 23:16 | |
| (Et ouais il a bon coeur notre Jacky ca parait pas !)
Jack hessita avant de repondre .Ou plutot il reflechit .Il prit soudain cette aspect serieux qui lui etait inabituel et posa les deux poings sur le bureau du Lord :
-Imaginez vous :J'etait encore trés jeune ,je pensais egalement etre sur la bonne voie en m'engageant aupres de vous et de vos crapauds visqueux . Un homme honnete !! Mais il a fallut que vous me fougiez une cargaison qui n'etait pas a mon gout je dois dire ! Amenez ces esclaves en Engleterre a pour moi exactement le meme sens que de prendre quelqu'un par le bras pour l'amener a la potence ! Voyez je susi un vieu renard de pirate mais moi , malgré ca , je ne peux pas etre conplice de ca !
Il commenca a serrer les poings :
-Quand a vous ! Misérable gentilhomme qui , caché sous ces perruques et degustant son thé ou autre mixtures tranquilement assis dans un fauteuil de soie !Vous qui vous dites la pour faire regler l'ordre !Vous ne leveriez meme pas le petit doingt pour les seules personnes honnete !!!! Il se retourna vers les gardes : -Euh ...j'ai fini ! Il se rassit | |
|
| |
Mercer Chien de garde du Lord Beckett
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 23:45 | |
| Mercer entra en trombe dans le bureau et resta un instant sans bouger. Il attendit que son maître l'autorise à avancer, puis il se pencha vers lui et lui chuchota quelque chose à l'oreille. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 23:48 | |
| Beckett parut fortement interessé par ce que lui disait son homme de main.
- Skye, vous dites? hmmm... laissez-moi congédier Sparrow, et faites-la monter.
Il se retourna vers le pirate et lui adressa un sourire tout ce qu'il y avait de plus faux et agaçant.
- nous n'avons pas la même conception du mot honnête, Jack. Vous savez, ces exclaves n'étaient que des numéros sur une feuille, comme vous, comme moi. Ils étaient préparés à ce voyage et à vivre de servitude. Peut être que si vous les aviez emmenés à destination ils seraient encore en vie à l'heure qu'il est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue Ven 13 Juil 2007 - 23:59 | |
| son regard devient noir de haine il se leva et ce debattu d'un seul coup d'epaule : -Au moins quelqu'un qui a eu pitié de leurs pauvres ames !Et je susi certains qu'il sont mieux la ou ils sont !C'est a dire 10 pieds sous mer !Que dans vos filer ! Le prenon que venait de prononcer le Lord revint soudain aux oreilles de Jack !Il ouvrit de grands yeux mais essaya de rester discret face au nain poudré . | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Petite entrevue Sam 14 Juil 2007 - 0:13 | |
| (nain poudré toi-même, non mais XD)
- ils ont été pendus, Jack. Les uns après les autres. Et la mention de votre nom les a dégoutés de votre brave acte, car c'est à cause de vous qu'ils sont morts.
Il passa sa main sur la surface lisse de son bureau.
- je me rappelle encore le soleil de plomb qui tapait ce jour-là, et la foule rassemblée... il est vrai qu'une pendaison de 55 exclaves, on ne voit pas ça tout les jours.
Il fit tourner une pièce dans ses doigts, avant de la poser sur le bureau et de mettre la main dessus d'un air contrarié.
- pourtant, 45 nous ont échappés. Et je crois qu'ils ont élu domicile chez cette sorcière néfaste et malfaisante appellée Tia Dalma.
Il se pencha en avant pardessus son bureau et susurra d'un air douceureux.
- mais attendez seulement qu'elle s'éloigne de son bayou, et justice sera rendue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue Sam 14 Juil 2007 - 0:17 | |
| Jack resta bouche bée au dire duLord .Decidement il avait rater un episode ! -Une chose lord ?Pourquoi avez vous peur de Tia Dalma ?Pourquoi avoir peur d'une femme seule ?Croriez pour aux histoires de pirates ? | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Petite entrevue Sam 14 Juil 2007 - 0:27 | |
| Beckett eut un petit rire cynique à faire frissoner un sataniste (XD).
- j'irais bien la bouter moi-même, mais mes hommes étant des marins, ils sont supersticieux. Moi, je suis rationnel et comme St Thomas. Je ne crois que ce que je vois.
Il fit un signe de la main à Mercer.
- vous pouvez disposez, mettez-le en isolement, loin des autres. Et chargez-vous de leur surveillance. | |
|
| |
Mercer Chien de garde du Lord Beckett
Nombre de messages : 49 Localisation : tapis dans l'ombre XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite entrevue Sam 14 Juil 2007 - 0:34 | |
| Mercer empoigna Sparrow et le forca à se lever, avant de l'accompagner en direction de la sortie. Il ne put s'empêcher de sourire en repensant à cette mémorable scène de pendaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue Sam 14 Juil 2007 - 14:14 | |
| De nature plutot calme il rester muet comme une tombe et se laissa entrainer par ce crapaud ! | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite entrevue Sam 14 Juil 2007 - 23:15 | |
| (oula moi non plus je ne savais pas je Jackounet avais jadis travailé pour Beki!! je me coucherai moins bête ce soir c'est tout.....lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite entrevue Dim 15 Juil 2007 - 14:25 | |
| beh ouais tru voi comme koi on en aprpren tout les jours ! hihi | |
|
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Petite entrevue Dim 15 Juil 2007 - 16:03 | |
| (je vois bien Beckett patauger dans les marécages gluants de Tia avec de la boue jusqu'au....ceinturon ^^ et Mercer qui porte les bagages derrière XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite entrevue | |
| |
|
| |
| Petite entrevue | |
|