Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)

+4
Capitaine Jack Sparrow
Amiral James Norrington
Mercer
Lord Beckett
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Empty
MessageSujet: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:10

(parce qu'entre hommes, c'est rigolo XDDDD)

Affallé dans son fauteuil et très occupé à se limer les ongles, Beckett n'avait pratiquement pas bougé depuis près de deux heures. Deux longues heures, et il n'avait, à vrai dire, pas tellement envie de bouger. Ou plutôt pas le courage. Que faire, de toute façon? Il aurait pu aller marcher quelques minutes dans le village, mais c'était sans compter sur sa hantise de la basse-société et de ses égorgeurs qui attendaient dans l'ombre. Mercer aurait été une bonne protection, mais contre une armée de forbans, le mercenaire n'était finalement pas grand chose.
Il devait faire le ménage dans cette ville. Oui, il commencerait par là.

Satisfait, il prit sa plume et écrivit quelques lignes sur un parchemin avant de faire venir un messager et de le lui donner. Le messager sorti, l'anglais croisa ses bras sur son torse et soupira. Une bonne chose de faite. Vraiment. Rien de tel qu'un bon décret pour vous redonner du courage.

Il se tourna vers son homme de main.

- allez me chercher l'Amiral Norrington, Mercer.

Puis, il observa son homme de main sortir en reprenant sa lime et recommençant sa premiere préoccupation.

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Mercer
Chien de garde du Lord Beckett
Mercer

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:12

L'homme de main reparu suivi de près par l'amiral, un petit sourire sur les levres.

- L'Amiral Norrington, Milord.

puis il retourna se mettre dans un coin de la pièce pour avoir une vue panoramique.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:23

James entra dans le gigantesque bureau du Lord en le regardant, souriant. Puis se posa devant son bureau droit comme un i en attendant un ordre de sa part.

=> Vous m'avez fait demandé, Milord?

Jales se demandait s'il allait encore partir à la poursuite de fugitif ou c'était juste une "réunion" pour affaire de travail.... Mais il préferait la première proposition et obéîr sagement aux ordres de son supérieur....
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:28

- absolument, répondit l'anglais.

Il considéra un instant son amiral avec un petit sourire avant de congédier son homme de main sans même le regarder. Lorsqu'ils furent seuls, il reporta son attention sur sa lime et ses ongles finement manucurés.

- la Cie des Indes est extrêmement satisfaite de vos services, Amiral. Surtout pour cette histoire de pirates à Port Royal, vous vous êtes comporté de façon à être le plus digne possible de ma reconnaissance. Il va de soi que vous aurez droit à une récompense.

Il lui lança un regard qui ne laissait aucun doute sur ses projets pour le reste de la nuit. (XDDDDD un vrai pervers ^^)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:40

James se doutait bien de se que Beckett voulais parler. Ces moments étaient, semble-t-il, pour l'amiral, les qui soient de toute sa vie, mais c'est une des conséquences de son travail accompli et de sa monté récente en grade...

=> Merci, mais je ne faisait que mon devoir, Milord.

James examina dans chaque détail les aller et venus de la lime du lord et songea pourquoi il se faisait sa manucure au moment présent. Cela confirmait bien sa pensée.

(je sais James est pas très bavard ce soir mdr!!!)
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:54

- je n'en doute pas, Amiral... je n'en doute assurément pas... cependant...

Il marqua une pause pour faire monter la pression d'un cran, sans cesser de se limer les ongles.

- j'ai eu vent de vos derniers agissements dans cette même affaire.

La lime a ongles cessa tout mouvement et il leva lentement la tête vers son Amiral.

- vous devez choisir votre camp, Amiral. Eprouver de la compassion pour cette catégorie inferieure de personnes reviendrait à trahir la couronne. Et à, de ce fait, rejoindre la catégorie des Pirates et autres inavouables professions... J'ai déjà passé l'éponge une premiere fois pour vos agissements lors de l'affaire du coffre de Jones, le fait que vous ayez changé de camp une fois pourrait peut être dire que vous pourriez réitérer cette action. Mes correspondances à Londres ne vous font pas confiance. Elles ne vous connaissent pas.

Il souffla sur son pouce pour en enlever la fine poussiere de la lime.
Soudain, sa voix se fit plus douce, tamisée, velourée, presque celle d'un félin contant louanges à une souris.

- moi, je vous ai en face de moi, et je sais que vous êtes quelqu'un de droit et de respectable. Un homme d'honneur et de confiance. Ne traitez plus avec ces rustres, vous vallez beaucoup mieux que ça, James.

Son regard se fit prédateur, et un fin sourire s'étira sur ses levres dans cette même direction. Sa proie était en face de lui, il n'avait plus qu'a la cueillir.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:08

James qui regardait Beckett dans les yeux, baissa brusquement les yeux au sol comme un petit garcon fautif.

*Julie qu'est ce que je vais faire...??*

Il repris ses esprit et lui répondit de sa voix chaleureuse :

=> Je suis navré Milord, mais c'était à des fins purement personnelles... M'auriez vous réhabilité dans la compagnie des Indes si je n'avais pas "changé de camp", si on peut appeler cela comme ca, pour vous ramenez ce que vous convoitiez tant????? Donce n'est pas une question de savoir quel camp choisir, mon camp est tout trouvé, et il est ici a cos coté et pour servir la compagnie des indes

James se senti rougir interieurement. Il le regarda à nouveau et observa son bureau. Il remarqua que son verre de Brandy ainsi que sa bouteille étaient absent du bureau...
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:17

Son sourire s'étira un peu plus, il leva sa main d'un geste élégant et posa la lime sur le bureau.

- à mes côtés... je vois, je pense vous avoir sous-estimé Amiral.

Il passa sa langue sur sa levre inferieure d'un geste absent sans quitter son Amiral des yeux.
Il était impassible, pourtant, dans sa tête, les pensées fusaient de toute part. Oui, quoi? qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça? franchement, c'était normal qu'après une journée aussi pénible et longue, un bureaucrate se permette de passer un peu de bon temps en compagnie de ses hommes. Beckett l'avait toujours fait. Et il n'avait pas encore eu l'occasion de mettre la loyauté de James en ce domaine à l'épreuve.

L'amiral étant bel homme, c'était finalement une bonne initative que de l'avoir fait convoquer à une heure aussi tardive de la nuit.

- approchez donc, James. Vous n'êtes pas en service... Et je ne vais pas vous manger, dit-il avec un petit sourire qui voulait clairement dire le contraire.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:36

James ne pu s'empecher de rougir aux signes que montrait le lord à son égard. Pourtant cela ne montrait aucun désir vers Beckett comme il aurait pu le penser.

Il n'eu aucun autre choix de se lever et de le rejoindre derrière le bureau tout en gardant "une distance de sécurité" (désolé termes inappropriés mais funny!!! XD)
Il approcha doucement et timidement en osant à peine le regarder.

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:25, édité 1 fois
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:55

(Mais qu'est ce que c'est que se poste ? Eh les enfants !molo hein !mdr)
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:32

Beckett parut un instant perdu dans ses pensées.
Et Carlotta? hum... il devrait encore patienter beaucoup avant de la toucher, peut être même ne le pourrait-il jamais?
Il passa sa main sur la surface polie de son bureau en reflechissant. Peut être qu'elle n'apprécierai pas ses agissements, même s'il y avait peu de chances pour qu'elle s'en rende compte...
Diantre ! depuis quand Lord Cutler Christian Beckett se souciait du point de vue de quelqu'un d'autre sur ses actes?... Peut être depuis qu'il l'avait rencontrée.

Il poussa un profond soupir avant de lever les yeux sur son amiral.
Il semblait plutôt mal à l'aise, Cutler savait que l'amiral se doutait de ses projets.
Soit.
Il remettrai ça à plus tard. Il aurait la conscience tranquille. Il attendrai que la vie sociale de son amiral soit moins stable, il trouverai une brèche et l'exploiterai un maximum, juste pour lui faire comprendre que, malgré tout, James Norrington n'est qu'un passe-temps, comme la plupart des hommes qui étaient déjà passés dans ce bureau à une heure aussi tardive.

Il verrai plus tard. D'abord, se concentrer sur son travail. N'empêche que la journée avait été très éprouvante.
Bah ! Seul remède contre une mauvaise journée: une bonne nuit. Même s'il était insomniaque et que ses nuits n'excédaient pas 3h.

Un autre soupir.

- eh bien la suite ne dépend que de vous, Amiral.

ce soudain retour à la réalité, de par le fait qu'il l'avait appellé par son grade, n'était pas sans rappeller la promiscuité physique mais l'éloignement au niveau hyérarchique de ces deux hommes.

Il se racla la gorge.

- vous pouvez partir si vous le désirez, ou alors, vous pouvez rester. Cela ne tient qu'à vous, à présent.

(l'a eu très chaud, le Norrie XD la prochaine fois, il va pas y couper... enfin mwa ce que j'en dis Razz )
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:12

(MDR c'est éxelent, j'adore comment JINX voit les relation de Beckett^^,en plus je lui pourrie l'existence a se mec c'est incroyable suis méchante avec lui.même avec un homme et au boulot ou de façon intime je vien lui pourire sa journée et venat dans ses penséeXDDDDDDDDDD)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:24

Se doutant que si Beckett pouvait le congédier maintenant, c'est qu'il pouvait le convoquer à un autre moment. Etant donné que James était au tout début de son histoire avec Julie il prefera rester cette nuit avec le lord tandis qu'une prochaine nuit ou leur complicité et leur intimité serait plus intense.

Norrington vit bien que Beckett était perturbé dans ses pensées. C'est pour cela qu'il choisit de rester ce soir. Pour lui changer les idées? ou pour les destabiliser totalement??Il rêvait de le voir dans cet état. L'homme le plus influent, instable a cause d'un de ses amiraux. James jubilerait.

=> Je préfère rester maintenant, milord, cela ne vous dérange pas?
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:28

- vous préferez rester, donc... ricana Beckett. Très bien. Commencez par enlever cette perruque. Je me rend compte que je n'ai jamais vu la couleur de vos cheveux.

bah ! le fait qu'il n'avait pas le droit de toucher à Carlotta justifiait tout à fait cet acte, à son avis. Et surtout, il le ferai sans aucun remord. Et puis, James était sous son joug, il pouvait également le reconvoquer quand il le souhaiterai.
Quelle vie merveilleuse que celle d'un directeur influent...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:33

( Sab c'est méchant là^^ par contre Jinx faut que tu m'explique un truc scratch comment sa se fait que d'aprés lui il a PAS LE DROIT de me toucher?? scratch )
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:37

(Moi méchante??? mais tu rigole... James convoite sa place tu ne savais pas? Le voir sombrer dans la folie le rendrait pourement et simplement heureux.)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:41

James s'approcha de quelque pas devant lui et pris son tricorne et le lanca d'un geste vif sur le bureau juste devant Beckett. Aussi, il retira lentement sa perruque afin de faire quelques peu patienter le Lord. Ainsi on pu voir ses superbes cheveux bruns dont les reflets faisaient penser à une légère brise dans un champ d'orge. Ce signe de soumission à priori plus beaucoup plus à Cutler quà James car pour lui c'était assez symbolique.

Il regardait desormais son supérieur d'une autre facon. Plus amicale, même si leurs rapports n'avaient en aucun cas changés. A présent, il le dévisageait pour voir s'il allait faire de même.

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:27, édité 1 fois
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:45

(@ Carlotta: question d'éducation, très chère ^^ il ne te touchera pas tant que tu ne le lui demandera pas très clairement et très ouvertement, c'est comme ça, c'est un gentleman, qu'est-ce que tu veux... XD)

Beckett observa le tricorne sur son bureau d'un air satisfait, avant de reporter son attention sur son Amiral et de lui sourire.

- à genoux, lui sussurra-t-il d'un air toujours aussi prédateur (XDDD)
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:49

(XDDD PTDR JINX arrêt avec mon esprit mal placer....)
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Situation: Célibataire
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:10

[Qu'est-ce que c'est ? Que dois-je comprendre lol ?!!! Ho là là ! Rolling Eyes Laughing Razz scratch Mais ça devient chaud là mdr ! Attention !hihi]
http://www.rebsun16.skyblog.com
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:30

James le regarda droit dans le yeux et le vit satisfait alors il se mit à quelques centimètre de lui puis s'agenouilla en lenteur tout en le regardant. Il commenca a retirer sa cravate puis la posa délicatement sur les genoux de Cutler.

=> Et à présent.....?

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:29, édité 1 fois
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:35

- vous savez ce qui vous reste à faire, Amiral. Alors faites-le, et nous n'en parlerons plus... jusqu'à notre prochaine entrevue, ajouta-t-il avec un demi sourire.

Il posa une mains sur chaque accoudoir et soupira, avant de regarder la lune par la fenêtre. Finalement, cette nuit était bien agréable, après une telle journée...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:38

hj: j'y crois pas l'esprit pervers que j'ai a deviner a l'avance ce qu'il allait se passer raaa je suis trop forte^^ et oué on joue pas a sa avec moi^^
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:40

(c'était prévu depuis longtemps, mais on s'est dit qu'un peu d'action serait marrant, hein sab? XD)
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:42

( de l'action genre??^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) Icon_minitime

petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant