| Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD | |
|
+2Lord Beckett Amiral James Norrington 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 1 Aoû 2007 - 0:11 | |
| James entra dans le bureau du lord après avoir persuadé les gardes de le laisser passer même si celui ci ne devait pas être dérangé.
=> Je suis désolé de vous déranger, milord, mais j'ai une affaire de la plus haute importance à vous dévoiler. Il se trouve qu'un jeune espionne, Mary, souhaiterai entrer dans la compagnie des Indes sous mon commandement. Je pense qu'elle nous serai bien utile à vous comme à moi!
Il le regarda intensément pendant le grand moment de blanc qu'il y avait. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 20 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Beckett ne daigna même pas lever le nez de l'ouvrage dans lequel il était plongé. Il soupira.
"Les dortoirs grouillent de tire-au-flancs, je n'ai pas besoin d'un soldat de plus." dit-il en tournant la page. "Et j'ai demandé à ne pas être dérangé." | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 20 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Non étonné de voir Beckett toujours aussi interessé, il s'avanca d'un pas.
=> Ce n'est point de tire-aux-flanc, qu'il s'agit ici! Elle pourrait être très bien utile pour subtiliser des documents aux ennemis ou bien alors par différents moyen les attirer dans vos griffes! | |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mar 21 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Cutler referma le livre d'une seule main et leva doucement ses yeux sur son amiral.
"Ah, je vois..." dit-il avec un petit sourire. "Vous voulez parler de Mary Tempête... Allons bon, et qu'est-ce qui me laisserait penser qu'elle serait capable de rester dans notre camp?" soupira-t-il en posant le livre sur le bureau. "Après tout, c'est une espionne aussi indomptable que l'océan..."
Il se leva et mit une main derriere son dos. Il se mit à tourner autour de son amiral, faisant voltiger l'autre main au son de sa voix.
"Imaginez que j'accepte, en quel cas elle deviendrait un element presque indispensable à la Cie. Bien. A cette échelle, tout changement d'attitude pourrait se montrer suspect, et je ne saurai tolérer une trahison de la part d'un element presque indispensable." Il marqua une pause. "Voyons ça d'un autre oeil. Je connais ces gens-là. Et je connais leur aversion pour l'interêt personnel. Alors je vous demande..."
Il retourna derriere son bureau et y posa ses deux mains à plat, legerement penché en avant pour mieux toiser James.
"...Qu'est-ce qu'elle aurait à y gagner?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 0:21 | |
| James le regarda d'un air décontenancé
*encore son grand numéro chouette!! pensa-t-il*
Il lui sourit et 'appuya de ses deux points sur le bureau.
=> J'ai quelque chose de taille qui fait qu'elle ne nous laissera jamais tomber, et surtout qu'elle ne me laissera jamais tomber. Et elle aurait beaucoup à gagner : déjà elle aurait une vie meilleure et elle ne serait plus hors-la-loi, ensuite elle serait logée, ce qui lui changerai... | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Un sourire joueur vint éclairer la commissure des levres du Lord. Il approcha un peu plus son visage de celui de son amiral et lui lança un regard lubrique.
"Laissez-moi deviner... vous lui offrez donc logement et couchage."
Il eut un petit rire amusé.
"Quelque chose de taille..." il secoua la tête en riant. "Vous êtes décidément un homme plein de ressources, Amiral. Vraiment. Je suis content de vous avoir choisi comme chef des armées..."
Il sortit une boîte en métal qu'il ouvrit où reposaient deux épaulettes dorées. Il la poussa vers son amiral.
"Amiral chef des armées. Je m'en remet à vous, Norrington... James. Si vous lui faites confiance, ça veut dire qu'elle en est digne. Ne me décevez pas. Qu'elle ne me déçoive pas. Les conséquences pourraient s'avérer tragiques."
Il lui fit un clin d'oeil des plus lubriques qui soient, juste pour s'amuser, juste pour voir la réaction que causerai une telle invitation à un moment aussi inattendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 0:51 | |
| Vu les regards assez explicite du lord, il savait ce qu'il avait en tête. Mais il se dit *non, pas cette fois!*Il lui fit un sourire des plus correct, le remercia et pris la boîte en métal gracieusement proposée par le lord. Il la referma doucement, regarda une dernière fois son supérieur en inclinant la tête et se retourna pour partir. Mais il fut surpris de voir un homme gigantesque en costume de la compagnie également, lui barrer le passage. Il faisait au moins deux voire trois tête de plus que l'amiral. C'est une montagne de muscle. Même James qui est plutôt musclé et costaud, n'aurait pas fait le poids une minute.
Il se retourna en direction du Lord avec un regard un peu affolé. Il se sentai pris au piège.
=> Apparament vous n'avez pas fait les présentations, milord, dit-il avec un soupcon d'ironie | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 0:57 | |
| Le colosse toisa James d'un air mauvais avant de le saisir par le bras et de le ramener au Lord d'un geste autoritaire.
"Le sergent Duke n'est certes pas l'intelligence incarnée, mais sa force physique peut excuser son manque de culture. Sergent, si vous voulez bien nous laisser..."
Lâchant James brutalement, ledit Duke marmonna une salutation presque respectueuse, avant de sortir et de se tenir devant la porte. Il la referma et croisa ses bras sur son immense torse.
"Allons, allons James... Nous n'avions pas fini notre conversation et vous vouliez fuir comme un poltron? Je dois dire que vous me décevez quelque peu..." dit-il en servant deux verres de Brandy.
Il en proposa un à son amiral avec un petit sourire.
"Dites-moi, simple curiosité... De quels arguments convainquants avez-vous usé pour vous octroyer les services de Tempête?" dit-il en sachant pertinement la réponse, mais juste pour mettre l'amiral encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 1:10 | |
| James qui regardait le bout de ses moccassins, leva la tête en direction de Beckett, posa doucement la boîte au coin du bureau et accepta le verre qu'il lui proposait. Verre en main, il s'assied en face de lui en ne le quittant pas des yeux. Il le dévisagea tout en ce remémorant la précédente scène qu'il avait vécut ici.
=> Je pense que vous le savez très bien. Je ne me sens pas embarassé de le dire, pas le moins du monde. Voila elle est "amoureuse" de moi, et quoique je dise, quoique je fasse, où que j'aille, elle me sera toujours fidèle. Et si elle m'est fidèle, elle vous le sera aussi.
Il regarda tristement la porte et pensa que le sergent ne le laissera partir une fois les pensées de ce cher Lord accomplies.
=> Je suppose que vous voulez garder votre chemis intacte cette fois ci??dit-il d'un ton sarcastique | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 1:13 | |
| Le lord sourit en portant le verre à ses levres. Il but quelques gorgées et le reposa avant de considérer l'homme en face de lui.
"Ma chemise n'a pas réellement d'importance. Approchez." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 1:22 | |
| James le sentai venir et de toute facon, il était obligé de lui obéïr. Il retira sa longue jackette et la posa délicatement sur le dossier du siège de cuir où il était assis. Il repris la boîte et la posa également sur le siège, comme pour ne pas l'oublier! (et oui ca va être intense de quoi perdre ses esprits!!!XDDDDDDD).
Il marcha lentement en direction du lord et posa son tricorne sur ses genoux.
*allons-y, se dit-il en essayant de se motiver interieurement* | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 1:27 | |
| Beckett se redressa et posa le tricorne sur son bureau avant d'enlever la perruque de James. Il passa sa main dans les cheveux châtains comme d'un geste affectueux adressé à un quelconque animal. Car c'était ça. James n'était qu'un animal de compagnie. Il sourit et montra la direction de sa chambre à son Amiral, sans un mot. Invitation silencieuse mais néanmoins autoritaire qui ne tolérait aucune protestation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Norrington bu une dernière gorgé de Brandy et était contraint de suivre la direction imposé par le Lord. Juste devant la porte il s'arreta net et le regarda :
=> Je vais découvrir vos appartements, cela sera sans doute mieux que le mur, qui est certes très joli, mais dure, lui adressa-t-il en rigolant.
Il ne trouva rien de mieux à dire que de plaisanter pour détendre l'atmosphère qui, pour Beckett, était détendu. C'était plus simplement pour essayer de se rassurer lui-même. Dans le feu de l'action, ces moments ne le dérangait pas de trop, mais il se sent tellement embarassé avant. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 21:16 | |
| "je dispose de murs tout aussi abrupts dans mes appartements, si vous préférez..." railla Beckett
L'anglais enleva sa veste et la posa sur l'accoudoir de son grand fauteuil, avant de sourire à son amiral, et de lui remontrer la direction à suivre, comme si le militaire l'avait oubliée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 22 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Il lui souriat nerveusement en pensant :
*non merci pas le mur, pas le mur!!!*
Norrington suivit la direction qui était plus qu'imposé par le lord. Il entra dans la suite luxueuse et regarda les moindres détails. Tout était fait de magnifiques dorures. La suite était plus garnis que la sienne.
Il se retourna pour être en face de Cutler et esseya de le regarder à sa facon, bestialement, en vain. A croire qu'il n'était pas aussi hautain que lui. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 27 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Beckett referma doucement la porte derriere lui et alla poser ses mains sur les hanches de son Amiral. Il déposa quelque chose qui ressemblait à un baiser brûlant sur la base de la nuque de l'homme, car c'était la seule zone qu'il arrivait à atteindre de part sa différence de taille. Puis, comme un lion tournerait autour de sa proie prise au piège, il passa devant Norrington et croisa les bras sur son torse. D'un mouvement de menton autoritaire, il lui intima d'enlever sa chemise. A ce stade de leur "entrevue", les mots étaient devenus superflus. A cette pensée, un léger sourire vint poindre à la commissure des levres du Lord. | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 27 Aoû 2007 - 13:34 | |
| (naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas encor!!!!!!!!) | |
|
| |
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| |
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 27 Aoû 2007 - 15:25 | |
| (tu m'excuserat mais j'ai une autre vision des chose!!) | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 27 Aoû 2007 - 15:51 | |
| [oué bien dit diablesse. Ahhh t'es de retour =) on va pouvoir resouffrir enssemble o__O mdr =) un poutou pour fêter sa... **kissjes**] | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Lun 27 Aoû 2007 - 17:33 | |
| (oué vien la!!*la prend dans ses bras et fond en lames*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Ven 31 Aoû 2007 - 18:48 | |
| (mdr je vous rappel que c'est pure fiction!! ptdr)
Adossé au mur, James laissa glisser ses pieds en avant afin d'être plus proche de la taille de son supérieur. Il posa également ses mains sur ses hanches mais surement plus gêné que l'autre homme. Il se retint de parler, vu l'ivresse du Lord dans ce moment. Il rigola en pensant que si plus on était puissant plus on était petit, Beckett serai probablement le roi du monde et lui même un âuvre esclave.... Le petit sourire qu'il fit a cette pensée fut remarqué par Cutler qui le fixa étrangement.
| |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mar 18 Sep 2007 - 16:50 | |
| Décelant ce sourire sur les levres de son Amiral, Beckett se sentit intrigué.
"qu'est-ce que vous pourriez bien trouver de comique à une situation pareille, amiral?" dit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Mer 19 Sep 2007 - 0:11 | |
| => Veuillez me pardonner, je songeait à d'autres choses sans importance.
A cet instant, il repensa à l'objet de sa visite et cela lui glace le sang. Il aurait préféré que la situation tourne autrement même si celle ci était prévisible. Il e raidit en pensant à Mary et à l'homme à la fois plutôt séduisant mais également fortement repoussant. Beckett était pour James comme un aimant, quelques fois attachant et des fois tellement ignoble..... A cet instant, il ne savait que penser. A vrai ire ils pensait à d'autres personne qui le préoccupait un peu plus. Son regard était profondément troublé.
Il se remis correctement debout et n'osa regarder le lord directement et détourna son regard pour observer les murs. | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD Jeu 20 Sep 2007 - 19:50 | |
| "vous songiez à d'autres choses sans importance..." sourit le Lord, presque sournoisement.
"soit. Faites donc ce que vous avez à faire, Norrington. Ensuite, vous disposerez de votre soirée pour faire ce que vous voudrez."
Se rapprochant dangereusement de lui, il glissa sensuellement sa main froide sous la chemise de son Amiral, caressant à peine la peau brûlante, provoquant des petits frissons. Il approcha son visage et lui chuchota dans le creux de l'oreille d'une voix tellement langoureuse que d'aucuns seraient déjà tombés dans les pommes en l'entendant (je ne vise personne *appellez le samu xD*).
"Je ne vous convoquerai plus dans ce genre d'entrevues. Vous serez bien évidement le bienvenu, mais... cela ne dépendra plus que de vous. Venez si vous le désirez, je ne viendrai plus vous chercher. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous voue un culte ou un attachement quelconque. Ce que je sais, par contre, c'est que vous avez l'air d'apprécier la violence dont je peux faire preuve par moments..."
Un petit rire souleva son torse, projettant des volutes d'air frais sur la nuque suintante de l'Amiral.
"Ainsi soit-il..." soupira le Lord. "Je ne veux pas que vous fassiez cela par obligation, mais... seulement parce que vous en avez envie. Et sachez que si vous décidez de ne plus venir, vous serez très vite remplacé."
Le petit sourire sournois qui éclairait un coté de sa bouche ne disait rien de bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD | |
| |
|
| |
| Visite purement professionnelle cette fois ci!! XD | |
|