Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)

+4
Capitaine Jack Sparrow
Amiral James Norrington
Mercer
Lord Beckett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:47

( et bien il est pudique il va avoir l'ocasion de rougire raaa on arrive mais faut qu'on s'organise avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:22

nan SVP si c'est un poste (PV) c'est donc PV ou alors vous attendez le lendemain matin!

Julie,qui te dis que James veut faire ca hein??!!! Il est obligé car si c'est pas maintenant ca sera plus tard et l'histoire entre Julie et James sera plus forte alors que la ce n'est que le début...J'en revient pas j'ai rien fait et je me justifie!! pfff MDR
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:26

(mdr, oué bah je signal que lors de mon premier Rp sur se ffo qui était mes retrouvaille avec Beckett j'avais mit PV et Julie s'est ramener quand même Mad , bah on vous laiserat mais je le découvrvrai prochenement et je le dirais a Julie nan!)
*vener balance un boule en verre contre le mur*)
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:49

(Pudique mon oeil ouais !! vous avez de la chance que Jack est occuper a autre chose !!)
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:23

(xd on est pas les seul a s'ememler merci Jack^^
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:28

Nan Jack c'est sensé être un homme donc il ne dérannge pas!! MDR ah moins que tu te joigne a nous Carlotta!???!! XD
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:02

(AME SENSIBLE S'ABSTENIR DE LIRE COMME JULIE par exemple!!!MDR)

James releva brusquement ses genoux du sol et se mit, de toute sa hauteur face au Lord, qui le regardait toujours attentivement. Il glissa délicatement ses maisn derrière la tête de son supérieur sans même lui avoir demandé la permission, et lui retira sa perruque et la mis à côté de la sienne, sur le bureau.

*Qu'est ce que je vais faire a Julie???!!! C'est pas grave, elle me remerciera plus tard de cet acte*

Toujours debout, il invita le Lord a se lever et à continuer....
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson

Situation: Fiancé(e)
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:02

[^c'est foule ici xD tt le monde contre moi...no prob' j'ai toujours Tom! oO]
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:06

Mais si julie je t'aime!!!!!!!t'as pas compris!!!???!!!??????!!!!!!!
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:11

(maaaa j'ai rien diiiit... tu sais j't'aime bien aussi Julie hein =D *se prend un vent magistralement magistral*)

Après un instant d'hésitation, le Lord se redressa. Il sourit à son Amiral.

- j'aime les hommes qui prennent des initiatives... cependant... n'oubliez pas votre place, Amiral.
http://tomhollander.skyblog.com
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:24

=> Je n'oublis pas du tout ma place, milord, même si évoquiez tout à l'heure une promotion, je ne serais jamais à votre hauteur...

Il se sentie rougir au plus profond de lui même et regarda le Lord sagement sans bouger.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:31

- oh, j'ai fait ça?

Il eut un petit rire terrrrrrrriblement sexy graouuu xDDD *loin*

- eh bien voilà qui est fort cavalier de ma part... sourit-il. Et pour ce qui est de la hauteur...

Il considéra les 30 bons centimètres qui les séparaient en taille.

- ...ce n'est pas un probleme.

Il enleva son gilet et le posa délicatement sur le dossier de son grand fauteuil, avant de reporter son attention sur son amiral.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:43

James senti qu'à présent le Lord souhaitai entrer un peu plus dans l'intimité mais pour James c'était au dessus de ses forces...
Il se retourna et marcha doucement sans faire de bruit avec ses mocassins en se rapprochant de la porte et la regarda attentivement quelques secondes.

* Non et ma pauvre Julie...enfin bon*

Il retira ses chaussures près de la porte en veillant à ne faire aucun bruit pour ne pas attirer l'attention de Mercer qui gardait la porte. Il songea que désormais il n'avait plus le choix, et qu'il n'était pas bon de faire patienter Beckett.

Il se précipita vers lui et se mis à l'embrasser avec fougue. Cet instant, qui auparavant lui paraissait pénible et déplaisant, ne lui parut pas si terrible que cela en fait. Il pensa que c'était même plutôt agréable.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:54

Beckett fut d'abord plutot surpris par le soudain retournement de situation, mais il reprit bien vite le contrôle de son corps, sentant tout de même cette chaleur significative irradier tout le bas de son corps.
Il passa sa main le long du torse de son amiral, ne s'arrêtant qu'au niveau du col pour commencer à lui déboutonner sa chemise, sans cesser de l'embrasser.
Pour sûr qu'il embrassait bien...
le Lord s'abandonna un instant dans cette étreinte violente, avant de pousser James en arriere jusqu'à ce qu'il touche un mur.
Alors, il abandonna ses levres pour déposer de petits baisers brûlants dans son cou.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:05

James qui était surpris d'être projeté en arrière par son "partenaire", se laissa faire et apprécia chaques baisers qu'il lui fit chaleureusement. A son tour James commenca à dégrafer les bas de la chemise de Cutler mais cela étant trop long, il donna un mouvement sec de ses mains sur le coté afin de défaire la quasi totalité des boutons de la chemise. Il carressa la fine peau du dos du lord avant de retirer sa chemise et de la jeter par terre derrière eux.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:20

Beckett posa doucement son index contre les levres de James.

- doucement, Amiral... dit-il d'une voix douceureuse. La patience est une vertu... Appréciez le présent sans projetter trop vite sur l'avenir...

Défaisant le dernier bouton, Cutler se recula un instant pour considérer l'homme en face de lui. Un petit sourire éclaira la comissure de ses levres.
Il était aussi bel homme que bien bâti. Les hommes de terrain étaient les meilleurs en ce domaine, voilà ce que lui avait apprit l'experience.
Tant mieux, se dit-il en collant son corps fievreux contre celui non moins fievreux de son amiral.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:48

(hj euh Sab si tu me propose de venir euh...1 sa serat pour gifler James, et de 2 pour cogner et cracher au pied du patron!^^)
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson

Situation: Fiancé(e)
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:54

[ptdr XD vous avez du sang de storychips dans les veines me semble t-il! Soit...comme toujours...°pas de comm' yuilia...pas de comm XD° je ne dirais rien de plus que "reep van schoften XD "]
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:13

(Nan c'est tout alors Carlotta on se passera de toi Ptdrr....)
(Julie attends tu verra plus tard la réaction de James ca sera marrant....J'en dis pas plus!)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:22

=> Patience....parfaitement... dans ce cas excusez moi!

Il se glissa sur le côté laissant ainsi le lord tout seul contre le mur.
Il le regarda d'un air malicieux et lui addressa aimablement :

=> Puis-je???

Ne voyant aucune réaction de la part de son interlocuteur, il se faufila derrière le bureau, ouvrit un tiroir en bas à droite et sorti la bouteille de Brandy ainsi que deux grands verres. Il se servi une bonne dose et en proposa à Beckett qui ne lui répondit toujours pas. Il considéra ce silence comme un "oui coopératif", donc il le servit aussi et revint vers lui avec les deux verres presque plein. Apparament, il n'avait pas l'habitude d'en boire car il n'est guère commode de servir cet alcool, quasi à raz bord. Il vint se coller à son supérieur comme ils étaient précédamment, et lui donna son verre en le dévisageant.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:08

le sourire de Beckett était joueur, taquin, malicieux. Il porta le verre à ses levres et en but tout le contenu sans même prendre la peine de s'arrêter.
Il eut un petit rire.

- vous savez, Amiral... Le brandy se sert à un tier du verre. Surtout celui-ci qui est plutot fort...

Il traça la ligne de la machoire de son amiral du bout des doigts, serein et survolté à la fois, sentant cette cruelle sensation de vide et de languissement se creuser dans le font de son ventre. Il sourit.
Mieux vallait prendre son temps.
Au moins, James s'en souviendrait.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:16

En effet James le trouvais assez fort. Il bu une gorgé, essaya de cacher sa grimace et imita le Lord en buvant le reste d'un seul trai.
Il senti l'alcool se propager dans son corps et lui faire tourner la tête. Même si James était un grand gabari et plutôt bien bati, il n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool, qui plus est de l'alcool fort.

Alors il pris le verre de Cutler ainsi que le sien, alla sur le bureau les reservir à moitié en prenant soin de les laisser à coté de la bouteille. Il en profita pour retirer a son tour sa chemise puis il retourna se blottir dans les bras de Beckett qui l'attendai de pied ferme.

=> C'est bien vrai que nous ne sommes pas pressés, lui fit-il d'un air taquin.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:18

- allons, allons Amiral, l'alcool est une vile boisson, je vous pensais au dessus de tout ça...

Il lui fit un petit clin d'oeil, avant de s'adoucir et de reprendre un air plus serieux.

- si vous ne vous sentez pas encore prêt, nous pouvons remettre ça à plus tard... Je ne veux vous forcer à rien...

petit silence.

- enfin, dans une certaine mesure, si. Mais... vous gardez tout de même une part de liberté.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:44

=> Je suis bien au dessus de tout cela, milord, je suis en train de m'inventer une formidable escuse que vous pourrez temoigner... Enfin bref, bien sur que je suis près, sinon je ne serais pas torse nu et vous non plus mon chèr. Je n'attend plus que vous (sifflote la chanson de GAROU XD).

Tout contre lui, il caressa la douce peau de Beckett, avant de lui dire :

=> Cette nuit je m'en remet entièrement à vous.... Ensuite à vous de voir, lui fit il avec un sourire coquin.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:59

- mmmh je vois... répondit Beckett. Alors, peut être que cette entrevue n'est pas aussi désagréable que ce à quoi vous vous attendiez, n'est-ce pas?

Il dessina le contour de ses pectoraux avec le bout de son index en souriant.

- tournez-vous,
dit-il finalement.

(je pense que... c'est l'moment ou jamais XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)   petite entrevue purement professionelle (pv Norrie) - Page 3 Icon_minitime

petite entrevue purement professionelle (pv Norrie)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant