| Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Mar 4 Mar 2008 - 15:48 | |
| Bon je sais que j'en ai déja parlé sur un autre forum et que je soule avec, mais voilà, vous conaissez VOX ANGELI ?
Si non, c'est un groupe de 6 enfants, 3 filels 3 garçons, âgés de 10 à 13 ans, et ils ont sorti leur premier album, avec 10 reprises :
J'ai demandé à la luine Si seulement je pouvais lui manquer Les promesses L'oiseau Paradis blanc Ave Maria Le jour s'est levé Belle ile en mer Marie Galante The scientist
Voilà je voulais savior si vous aimiez =] |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Mer 5 Mar 2008 - 16:26 | |
| Moi perso je trouve ca charmant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 20:58 | |
| J'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aimerait =] J'ai réussi à parler avc 2 membres du groupes *-* |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 20:59 | |
| lol Nan mais c'est sympa a ecoute .Un peu de calme de temsp a autre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:04 | |
| C'est sûr, après j'écoutes Avril Lavigne sa change ^^ Mais pour s'endormir c'est pratique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:17 | |
| lol Bah ya pire qu'Avril Lavigne cocotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:25 | |
| ^^
Beyoncé qui chante les choristes ... j'ai eut peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:27 | |
| Moi chui alergique a ce genre de "chanteuse" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:33 | |
| Bah avant j'aimais bien mais là, j'me cache quoi ^^
*quand je pense que étant petite j'étais accro à Lorie*
Faut me pardonner, j'étais pas consciente de mes actes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:45 | |
| T'inquite , plaide la jeunesse et tu sera pardonner !Moi ausis il n'est arrivée d'acheter son tout premier single ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:46 | |
| *rassurée* ^^
J'espère que mon frère va pas tomber dans le piège Lorie lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:48 | |
| Ton frere !Ca serai malheureux !Surtout un mec ...Remarque moi mon meilleur potes etait fan de Britney Sprears ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:50 | |
| o_O originale ... enfin chacuns ses goùts ^^
J'imagine pas si je devais encore me taper les CD ... parce qu'il a récupérés les anciens donc voilà quoi ^^
Enfin bref ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:51 | |
| Bah c'est une passade !Ca arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:55 | |
| ouais enfin du moment qu'il m'oblige pas à écouter aussi ça va ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) | |
| |
|
| |
| Vox Angeli (je sais je vous soule avec ) | |
|