Invité Invité
| Sujet: tia dalma je sais ke la plus part ne l'aime pas trop!lol Ven 14 Sep 2007 - 19:34 | |
| Alors moi c'est Aude! J'habite à Landrichamps, dans un village très paumé où il y a plus de vaches que d'habitants! J'ai connu ce forum grâce à l'administrateur en personne! elle a su que j'aimais pirate des caraibes alors je me suis inscrites! Voilà! Maintenant je vais faire un petit tour! Bisous à tout le monde! |
|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: tia dalma je sais ke la plus part ne l'aime pas trop!lol Sam 15 Sep 2007 - 22:22 | |
| J'ai l'impression qu'on habite tous dans des villes paumées XD
En tout cas faudrait qu'on fasse un poste avec Tia là ! | |
|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: tia dalma je sais ke la plus part ne l'aime pas trop!lol Sam 15 Sep 2007 - 22:26 | |
| | |
|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: tia dalma je sais ke la plus part ne l'aime pas trop!lol Dim 16 Sep 2007 - 23:36 | |
| ET vouiiii par l'amiral en personne!:!! XD
C'est marrant tout de même que tia et norrinton (pas du tout le même univers), soit dans la même classe!!! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tia dalma je sais ke la plus part ne l'aime pas trop!lol | |
| |
|