Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 honte sur jack sparrow

Aller en bas 
+2
Davy Jones
Capitaine Jack Sparrow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:05

Nami juste derrière Zoro, arriva en trombe avec son bâton et le fit tomber sur le bras de Barbossa. Cette fois, le fusil vola plus loin, rattrappé par Sanji et Luffy qui se battaient déjà contre les mollusques :

-Hé ho ! Massacre pas ce chant sinon t'auras à faire à moi !


Dernière édition par Nami la pirate le Dim 2 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:13

-Hisser haut, l'âme des pirate jamais ne mourra,
quand l'heure sonne , hisson nos couleur
hisser haut, l'âme des pirate jamais ne mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:15

Enervée, le bâton s'abattu sur Barbossa mais Robin arriva à temps pour l'en empêcher :

-Je veux le tuer !!! Laissez moi faire !!!

Nojiko retenait presque Nami par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:18

Mias Jack ne put s'enpecher de regarder Zoro avec un sourire narquois :

-Pour une femme que tu voulait reteir ...tu t'en sort plutot mal mon gars ...

Puis tourna son regard vers Nami , un grand sourire au levres .Il ne lui annonca pas tout de susite la situation de Skye car il pensait qu'elle s'en sortait plutot bien (etent donner qu'elle n'est pas la jusqu'a la semaine prochaine ...On peu pas rep dans le vide !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:22

Zoro se contenta de le fixer froidement :

-'Pouvez avoir de la reconnaissance pour le fait que je vienne vous aidez !


Puis soupira en voyant Nami s'énervait comme une folle pour pouvoir assommer le mécréant de service.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:26

Mais le capitaine adopta une froideur tres rare.

-C'est marrant ...J'y arrive pas ...

Il se dirigea vers le bord pour voir ou pouvais bien se trouver le crabe geant .L'idee d'avoir Jones sur son propre navire depuis pourtant eja quelques temps , lui filait toujours autant d'effroi .
Il baissa la tete et son regard se fut grave :

-Si ce n'est pas lui qui part alors c'est nous qui devrons nous sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:29

Nami retrouva son calme puis alla vers Jack :

-Se sauver ? Tu veux laisser ton précieux bateau ?

Puis elle observa autour d'eux, cherchant une personne précise du regard :

-Où est Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:32

Le Capitaine du Hollandais Volant se pencha, mais Ssssparrow avait saisi son épée. Il se retourna et dit à Sparrow:

-Cela ne m'empèchera pas de t'écraser, Sssparrow.

Jones fit signe à Barbossa de se taire. Les camarades de Sparrow était arrivé... Il était temps de leur reprendre le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:32

Il prit un des ces poignet et garda les yeux aussi morne que precedement .Un regard qui en disait long :

-Elle est en bas et ... Vue l'entaille qu'elle avait ...je crains le pire vois tu ...

Pas le temps d'en dire d'avantage , Jones etait revenu a la charge .Tellement a cote de la plaque qu'il n'etait meme plus sur de savoir ou etait cette grosse boite en feraille !


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 2 Mar 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:34

Nami eut une impression horrifiée sur son visage :

-C'est l'autre espèce de pieuvre là qui lui a fait ça !

Elle fussilia Davy Jones du regard. Robin se mit devant le regard de Nami, clarifiant qui ne fallait pas trop chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:37

Nojiko avec Zoro étaient tombé sur le coffre :

-Prends ou prends pas ?

Trop tard, Luffy passa par là et le prit en s'en allant :

-Mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:39

hector barbossa était toujours sur le pont du black pearl pui il pris une corde comme il avait fai la premier fois pour senvoller sur le hollandai vollant...celui-ci savait exactement se qu'avait l'intention de fair Davy Jones et il ne voullait pas être sur le bâteau lors de l'attaque du craken...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:41

Un espece de singe passa en furi au loin avec la caisse dure en question .Jack regarda celui ci avec de gros yeux mais tenu absolument a ce que Jones ne s'en apaercoive pas !

-Alors l'ami !Pourquoi est tu convaincu que j'ai ton precieux palpitant hein ?Qu'est ce que tu veux que j'en face de ta barbaque !?et en plus !

Il s'approcha d'un sourire malin:

-J'ai pas la clé !Alors comment veut tu que je puisse ouvrire ce qui n'est impossible de faire puisce que je ne le peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:57

Jones s'avança vers la pirate qui voulait savoir où était "La Chose"...Ou Skye. Il répondit :

-Elle est en train d'agoniser. Euha !

Il se tourna vers Sparrow et lui dit:

-Le coffre ne vous serviras à rien sans la clé... J'ai un ami dans le fond des abysses qui aimerait enfin te revoir.

Jones sourit, prit une corde et remonta à bord du Hollandais Volant, il alla à la poupe du navire et ordonna à Maccus:

-Eloignez vous du Pearl.

Il attendit quelques minutes et Les matelots tournèrent le levier. Pendant ce temps, il dit:

-Que nul cri d'allégresse ne soit entendu !... Que nul ne regarde le ciel avec espoir !... Que ce jour soit maudit par nous, qui allons éveiller... le Kraken

Et Jones invoqua la terrible créature...le Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:30

La , ce fut la debandade qui commenca sur le Pearl .Le Kraken etait la chose la plus horrible qui pouvait survenir a un navire .Mais Jones avait commis une erreur et Jack fit rapidement le raprochement .
Il chercha d'abord le vogue Merry du regard .Forte heureusement , ce dernier ce trouvait encore aux abord du Pearl a attendre le retour des ces marins .
Il prit alors seul une decision grave qui lui provoqua une boule dans la gorge .Il alla vers Nami :


-Aller vous en !Retrouner sur l'autre bateau !Moi je vais chercher Skye !

Il n'attendit pas la reponse de Nami pour descendre en deux temsp trois mouvement l'escalier meurtrit par les boulets de canon du navire ennemi .
Il entra directement dans la cabine ou il trouva Skye allonger juste derriere la porte , inconsciente !
Le capitaine decida de faire d'abord un tour rapide de la piece afin de recuperer son compas et quelques cartes precieuses.Il retourna vers la jeune femme qu'il regarda un instant :


-Il t'a pas louper !Il me le paiera celle la !Aller !J'ai vous trop de camarade mourrir sous mes yeux ...

Il la souleva et la prit dans ces bras .Il resortit rapidement de la cabine ou l'equipage etait toujours aussi affoler .
Mais il stoppa soudainement, le coeur serrer , l'estomac completement nouer .Il regarda Skye et comprit alors qu'il perdrait beaucoup plus encore que son fameux Black Pearl .

-Ce n'est qu'une grosse barque en bois !

Il se parlait a lui meme comme pour se faire une raison et en regardant les autres qui commencaient a grimper sur le Vogue Merry .


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 2 Mar 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:37

-Oups ... Luffy !!!!

Mais ce dernier était déjà repartit vers le Vogue Merry en trombe. Elle fixa le Hollandais Vollant qui s'apprétait à partir avec le poulpe :

-Punaise c'est pas possible !

Puis en entendant Jack :

-Jack, on part pas sans toi !

Mais une main la prit par la poignet pour l'attirer vers le Vogue Merry :

-Zoro lâche moi !

Ce dernier ne l'entendit pas, il portait aussi Nami sur son épaule. Cette dernière hurlait, voulant rester.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:45

Jack resta la , on bon capitaine , a attendre qu'une grande majorité sois evacuer .La jeune femme commencait a pesser lourd mais la douleur n'etait rien a coté de ce qu'il ressemtait et surtout du degout qu'il avait envers Jones et son ancien second qui les avaient mener jusqu'a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:47

Le hollandai vollant s'éloignais de plus en plus du black pearl quand barbossa pensa soudainement a sky qu'ils avaient oublier a bords du black pearl...Puis barbossa pensa qu'apres avoir detruit le black pearl sky se trouverai probablement dans l'eau entrain d'esseiller de se sauvé la peau du hollandai vollant...Puis il dit a davy jones...


-Davy Jones on a oublier sky a bords du navire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:49

Nojiko arriva enlever la prise que Zoro avait sur son poignet. Elle courra vers Jack :

-Dépèche toi, viens ! Je ne supporterais pas l'idée que tu y restes ! Et je ne serais pas la seule !

Du coin de l'oeil, elle fixa Zoro grimpait sur le Vogue Merry avec une Nami agitée.


Dernière édition par Nojiko le Ven 14 Mar 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:56

Le Hollandais Volant était à présent à environ un petit kilomètre du Black Pearl. Jones se tourna vers son allié. Il repensa tout d'un coup à ce que lui avait demandé Barbossa avant l'attaque.

-Je suis désolé, Barbossa, mais votre demoiselle ne survivra surement pas à cette attaque. Il aurait fallu s'en occuper...

Jones regarda le Pearl. Soudain, une secousse se fit ressentir. Il fit venir Bill le botier, au cas où son fils était à bord du navire de Ssssparrow.

-Mes hommages,dit-il calmement et de loin en souriant,Sssssparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:00

Jack se fit resonnable pour une fois .Il s'avanca vers Nojiko .Une fois a bord , il s'enpressa de poser Skye ou il put a cause du grand monde sur le pond et regarda le Pearl ou quelques marins etaient encore occupés .
Il s'adressa a Nojiko :

-Tu ne me deteste pas alors ...?Tu sais , ce navire aura ete toute ma vie ...Qu'est qui restera du capitaine Jack Sparrow apres ca ...?Jones a voulu me tuer , il a reussit !

Il baissa son tricorne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:51

-Bien sûr que non, je ne déteste pas ...

Nami approcha de sa soeur et de Jack. Elle s'agrippa à son bras, tout en fixant le Pearl, avec un regard triste :

-Je sais qu'il a été toute ta vie ... Mais tu seras toujours le grand Jack Sparrow pour moi ...


-Hep, Nami ! On a posé la petite Skye dans ta cabine, Robin essaye de la soigner.


Elle fixa Sanji avec un pâle sourire. Elle espérait que Skye s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:46

De longues tentacules sortirent de l'eau. Jones sourit et dit:

-Régales-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:58

Hector barbossa sortit sa lantille pour observer le navire du nom de vogue merry et il observa se qui se passai dessu quand-il vit sky qui était a bords du vogue merry...Puis il sourit et se tourna vers Davy Jones et dit...

-Sky nest peut-etre pas perdu...elle est a bords du vogue merry


Puis hectore barbossa chanta soudainement...


-Yoho sur l'heure, hisson nos couleur
hisson haut l'âme des pirate jamais ne mourra,
yohoooo, quand sonne l'heure hissons haut nos couleur,
hisser haut jamais l'âme des pirate ne mourra
yoho, quand sonne l'heure hisson nos coulleur
hisser haut l'âme des pirate jamais ne mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:23

Le capitane enpoigna les bras qui ce trouvaient a cote de lui .C'est a dire celui de Nami d'une part et de Nojiko de l'autre .

-Ya un petit truc qui me turlupine dans toute cette histoire !La legende veut que l'horrible bestiole de Jones ne soit attirer que part celui portant la tache noir !Or ... personne ne la !Finalement , nous n'etions pas plus en danger sur le Pearl qu'ici !C'est a n'y rien comprendre !

Il dit sa dernier phrase avec une legere grimace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





honte sur jack sparrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: honte sur jack sparrow   honte sur jack sparrow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honte sur jack sparrow
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la trace de Jack Sparrow
» Nami au bar ... (PV Jack^^)
» Tout simplement....[PV Jack?]
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser