| Un retour à Tortuga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Dim 9 Mar 2008 - 17:30 | |
| Il la lui prit des mains et l'enfila . -A chacun ces petits secrets ma poule .Et moi , avec tout ca , j'orais pas encore fermer l'oeil cette nuit ! On pouvait entendre le port de Tortuga ce lever sous un autre jour .Les marchants s'affairaient a exposer leur prises sur les etales . Et Jack , l'age ou la raison , le pouserent a se remetre sur le dos et a fermer les yeux une fois de plus . | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Dim 9 Mar 2008 - 19:29 | |
| Skye le regarda sombrer dans un sommeil, et en fu attendrie. Elle le regarda longtemps avant de partir doucement du lit et de s'asseoir à une chaise, regardant parfois le dehors par la fenêtre | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Dim 9 Mar 2008 - 19:34 | |
| Dormir etait un bien grand mots .Il ouvrit un oeil . -Et toi ?Ne dors tu jamais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Dim 9 Mar 2008 - 19:38 | |
| Skye fut surprise de l'entendre et lui dit d'un ton doux et un sourire en coin léger :
- Si je dors, sauf que tu ne me vois jamais dormir ...
A vrai dire, elle dormait peu, du moins pas comme les autres pirates de l'équipage qui dès qu'ils saisissaient un moment de repos, s'endormaient tout de suite et d'un sommeil de plomb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Dim 9 Mar 2008 - 19:52 | |
| Il aquiessa d'un signe de tete : -Etrange ... Probablement une idee derriere la tete il se retourna en lui faisant dos : -Si l'envie t'en prend ...J'prends pas la place de deux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Dim 9 Mar 2008 - 19:58 | |
| Skye le regarda se retourner, on aurait un jeune garçon s'amusant, mais si on y réfléchissait bien ,c'était un grand enfant.
- J'y compterais ...
Elle le regarda et s'approcha du lit, s'y assit et le regarda. Le regarder de dos la fatigua un peu, et s'allongea, regardant le plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Jeu 13 Mar 2008 - 23:29 | |
| Mais toujours dans un demi sommeil , il sentit tres bien la presence de Skye . -J'pensais que j'avait reussit a te faire peur ! Il ria franchement mais sans pour autant se retourner , non , cette fois , lui , comptait reelement piquer du nez avant la matinée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Ven 14 Mar 2008 - 19:19 | |
| Lui faire peur, en quoi donc ? Skye fronça les sourcils et tourna doucement la tête. Elle tombait elle aussi dans la fatigue, mais elle resta les paupières ouvertes, quoiqu'à demi-close, et dit d'une voix douce et paraissant fatiguée, mielleuse :
- Pour quoi donc ?
Elle attendit sa réponse, toujours en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Ven 14 Mar 2008 - 23:28 | |
| Lui aussi resta immobile : -Simple impression !Comme quoi il me faut toujours s'y fiers ! Il fit silence quelques instant avant de se retourner et de passer un bras endormi et lourd par dessus le ventre de Skye . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Ven 14 Mar 2008 - 23:49 | |
| Skye fut surprise, quelque chose venait de se poser sur son ventre. Elle fronça les sourcils et regarda la chose en question ... C'était le bras endormi de Jack. Skye leva les yeux aux ciels, mais gentiment, avec un petit sourire, posant la tête contre ce qu'on pouvait nommé un "oreiller" et regardant le plafond. Elle balada ses doigts sur les bagues du capitaine, une sorte de petite caresse pour qu'il s'endorme peut-être mieux, ce qu'il voulait apparement :
- Bonne nuit capitaine ... murmura-t-elle, toujours en caressant la main ornés de bagues du capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 0:32 | |
| Il ne repondit pas et garda un visage neutre jusqu'a ce qu'il vienne refaire une mise en plie a sa precieuse moustache de son autre main innocupée . -Meme si ca ne tape pas a l'oeil , les pirates on toujours ete d'une coqueterie ...Surtout les haut placé ! Son ton avait virer legerement a la vantardise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 0:36 | |
| Skye regarda Jack, un sourire moqueur au coin de lèvres en le voyant tripoter sa moustache et parler d'une façon presque vantarde, parant de pirates coquets ... Elle se demanda même s'il ne l'était pas lui même, remarquez, il pouvait l'être ...
- Ne serais-tu pas coquet par hasard ? lui demanda-t-elle amusée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 0:40 | |
| Il se redressa en la fixant avec des yeux grands ouvert et semble t'il bien eveiller.Sa voix prit une fois de plus un octave voire deux dans les aigue : -Quoi !Biensur que je le suis !Je prend soin de ma personne encore pire qu'une jeune fille amoureuse ! Il se laissa retomber sur le dos avec une expression qui semblait , pour une fois , sincerement serieuse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 0:46 | |
| Skye fit de grands yeux, toujours allongée, et surprise par le rebond soudain de Jack. Il était comme ça ... Et elle l'aimait beaucoup ainsi, c'était sa personnalité incroyable qui lui rendait un charme fou, ainsi que son physique plus qu'en sa faveur bien sûr :
- Une jeune fille amoureuse ? Alors tu crois vraiment qu'une femme amoureuse est coquette ...
Elle le regarda, toujours allongée
- Il n'y a pas que les femmes amoureuses tu sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 0:51 | |
| Son regard se balladait un peu partout dans la piece et se tournait de temps a autre vers Skye comme pour soutenir les paroles du capitaine : -C'est peu etre exact apres tout !Combien j'en ai vu des vieilles biques boudinées dans leurs precieux tissu et masquer d'une epaisseur de poudre aussi importante de le cuir de mon tricorne ! Il s'imperrompit et ses yeux se fexerent alors sur la jeune femme . -Biensur , ensuite , il y a celle qui sont amoureus et non coquettes ...Mais qui n'ont pas forcement necessité a l'etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 0:55 | |
| Skye retint son regard, sur sa dernière phrase, il semblait faire des préjugés sur elle ... Elle, amoureuse ? Non c'était de la rigolade ... Enfin elle n'en savait trop rien en fait en y réfléchissant ... Il lui mit un doute sur la question. Et puis coquette, bien sûr qu'elle l'était ...
- Je, je ... Mais que veux-tu dire par là ? lui demanda-t-elle, un peu anxieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:01 | |
| Alors le fort coté pretencieux et sure de sa personne revint au galop chez le capitaine .Il sortit tout aussi naturelement que precedement tout en ne decrochant pas une seules seconde du plafont: -Regarde toi !C'est peut etre pas si fort qu'un sentiment amoureux mais tu craque pour le vieux Sparrow c'est certain ! Ca ne me gene pas c'est plutot flateur ! Il parut reflechir en levant le bras qu'il avait toujours avachi contre Skye : -Avant ca c'etait le jeune Turner !Peut etre joli garcon mais meme pas un gramme de plomb dans la cervelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:08 | |
| Skye eut une sorte de saut au coeur et une incroyable surprise lorsque Jack lui fit comprendre qu'elle semblait bien craquer sur lui. Elle ? Bon oui, c'était possible qu'elle craque pour lui ... Il était très bel homme et surtout extraordinaire ... Mais au point d'en être amoureuse ? Ca, c'était un autre doute sur la question ... Elle ne pouvait pas être amoureuse de lui quand même ! Elle s'en rendrait compte au cas contraire ... Quoique qu'on ne sait jamais vraiment dans ces moments-là : - Moi ...? Hum oui possible ... dit-elle un peu intimidée, anxieuse Elle réfléchissa encore - On verra ... dit-elle, fixant le plafond toujours On verra. C'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Elle ne savait pas trop quoi répondre, de peur de dire une bêtise | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:12 | |
| Mais Jack lui etait toujours d'une detente inoxidable dans ces moment la .A vrai dire , a force d'en connaitre , il s'y etait fortement habituer. -Mouais ...On verra ... Bien que le "on verr" le turlupinait un peu , il se retourna dos a elle une fois de plus .PEu etre que le "on verra" allait devenir revelation .Il n'y comptait pas trop au point ou , finalement , il reussit par allé rejoindre les bras de Morphée pour au moins une heure ou deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:20 | |
| Skye se retourna à son tour par la suite après avor regardé Jack, se mordillant la lèvres, anxieuse. Elle se retourna dos à lui, vue sur les bougies prêtes à s'éteinre et une des fenêtres poussérieuses donnant lieu sur l'océan et surout, le ciel étoilée, le firmaman comme l'on dit ... Elle essayait de se vider la tête, Jack roupillait sûrement déjà ... Le "On verra" n'était pas censer être une révélation, ou du moins elle ne le voyait pas ainsi, et puis Jack avait déjà d'autres problèmes de son côté pour régler des histoires amoureuses, de plus, Skye savait que ça n'avait jamais été son fort ... Comme toute les petites filles, et même toujours les femmes, elle rêvait d'un prince charmant. Elle aimait les histoires comme "La Belle au Bois Dormant", un conte que tout le monde ou presque connaissait ... Une femme endormie à jamais jusqu'à ce que son prince charmant, courageux, et surtout amoureux, viennet déposer un baiser pour la réveiller, c'était le rêve de toutes les femmes. Sauf que malheureusement, surtout dans le monde de la piraterie, on avait bien du mal à trouver un prince charmant ... Mais on faisait avec ! Skye en souria en coin amusée presque, elle adorait Jack c'était sûr, mais un sentiment amoureux n'était pas découvert, pas encore, et elle l'éspèrait pour elle, et pour lui, car il avait d'autres chats à fouetter si on peut dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:25 | |
| A en voire l'etat du ciel , ce fut peut etre une petite heure plus tard que Jack , le front tremper de sueur et une main qui s'agrippa soudainement dans le dos de Skye , s'eveilla d'un bond plutot violent . Le reflex fut tel qu'il scutait la piece dans les moindre recoin a la recherche d'une quelquonque chose imtrigante. La respiration pareil a l'etat nerveux , il resta assit quelques instants.Non ce n'etait guere frequent ce genre de reveil chez lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:31 | |
| Skye s'était endormie entre temps, jusqu'à ce qu'elle sente une main s'aggriper à son dos. Elle se réveilla, un réveil plutôt brutal et ouvrait peu à peu les yeux. Elle tourna la tête et légèrement son buste, découvrant Jack assis, l'air d'avoir fait un cauchement où quelque chose de ce genre. Elle lui demanda d'une voix dont on voyait qu'elle était fatiguée, ou plutôt déboussolée - Que se passe-t-il ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:34 | |
| Mais l'orgeuil de ce dernier etait en mode alerte !Il tenta d'adopter un ton neutre voire souriant et detendut : -Oh ...mais rien ma colombe , rien ...Rendort toi . Il possa une main sur son epaule comme pour l'insiter a se rendormir .Pour eviter d'eveiller plus amplement les soupson de Skye , il re ralongea a coté , le pouce sur les levres et les jambe replier le plus etroitement possible sur lui meme .Comme un gosse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:37 | |
| Skye fronça les sourcils, doutant de quelque cohse, mais elle préfèra se rendormir. Ainsi, elle changea de côté, ayant marre d'être toujours sur le même et cette fois elle avait vu sur Jack. Mais elle n'eut vu pas longtemps sur lui car déjà elle referma les yeux doucement, son visage se fit paisible et elle tenta de replonger dans un doux sommeil .... Mais que pouvait-il bien se passer pour Jack ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga Sam 15 Mar 2008 - 1:47 | |
| Quand il daigna a oublier ces frayeurs , il ne put s'empecher de jalouser le sommeil que Skye avait trouvée . Il detendit ces jambes qui commencait alors a lui filer des crampes mais le pouce nerveux sur ces levres , lui , restait la comme une touche de reconfort!De toute maniere , skye dormait et heureusement !Un capitaine pirate qui suce son pouce ! L'autre main , precedement enfuit dans la pallaisse , vint efleurer une meche de cheveux qui genait Jack pour la comtemplation du visage de la jeune femme . -T'en as de la chance ma poule ... Mais je serais toi ...je profiterai bien de ce vieux Jack ... Un mauvais presentiment le hantait a present .Bien que fortement improbable et plutot precosse , un sentiment fort dans la tete de Jack.Tellement fort qu'il n'hesita pas a glisser un bras sous la hanche de la jeune femme et l'autre par dessus pour la prendre dans ces bras . -Meme les plus grincheux , prententieux et je ne sais quoi d'autre encore , on besoin de ca ... A coup sure elle ne l'entendait pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour à Tortuga | |
| |
|
| |
| Un retour à Tortuga | |
|