Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour maccabre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:38

3 mois, cela fessait 3 mois jour pour jour que Carlotta était morte. La petite Lucie avait a présent 6 mois, éduquer par Julie. La nuit de cette anniversaire, il y avait une lune rouge, la pleine lune n’était pas bleu argentée mais rouge argentée, dans la croyance populaire c’était mauvais signe, que les mort revenait les nuit de lune rouge, mais ils était loin de la vérité qui se passait sous leurs pieds.
11 heures sonnassent au clocher, c’est alors que sur Port-Royal un vent fort se levât fracassant les volets contres les murs. Sur la plage, la croix de pierre où était enterrer Carlotta tombât, et se brisât en deux, le replis de terre commençait a disparaître le vent emportait la terre et la fessait disparaître, jusqu'à se qu’on voie le cercueil en bois sombre. Celui-ci s’ouvrit d’un coup, on voyait le corps de la jeune corsaire était là, le visage calme les mains sur le ventre. D’un coup elle ouvrit ses yeux, eux qui était bleu océan pendant sa vie avait changer, il brillait, c’était une lumière bleu dans le noir telle deux flammes. Ses mains se posèrent sur le rebord du cercueil et dans un silence surnaturel, elle se levât et sortit de sa tombe, une foie debout, elle regardât autour d’elle, sa longe robe blanche volait autour d’elle.(comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Ses cheveux qui était noir ébène était d’une telle intensité qu’on aurait cru qu’il était fait de vide, de néant, il avait aussi un reflet argenter brillant au rayon de lune. Elle qui avait été si mâte pendant sa vie, était devenus encore plus blanche que la neige, ses canine était plus prohibant, et ses dents beaucoup plus blanches. Elle marchât vers l’eau, étrangement aucun de ses pas ne fessait aucun bruit, encore plus silencieuse que le vent. Elle regardât son reflet dans l’eau, oui elle trop changer, elle n’avait rien d’avant, puis son reflet disparut, elle s’approchât mais il ne revenait pas, que lui arrivait il ?? Sur ses mains ses ongles étaient longs et fin. Elle regardât autour d’elle, elle ne se souvenait de rien, sauf d’avoir souffert, d’avoir eu le cœur briser, elle posât sa main sur sa poitrine, elle ne sentait pas battre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:05

Tia dalma qui passai justement dans les parrage senti que le vent se leva cela était plutot innabituelle a port-royale puisque s'était plutot une ville asser tranqu'il...Elle se dis que s'étais peut-etre un revenant qui se relevais de sa mort et qui était une pirate décéder....Elle decida daller voir pres de la tombe de carlotta...Elle vie la tombe qui était ouverte mais carlotta ne s'y trouvais pas....Elle leva les yeux et vie quelqun qui était sur le bords de l'eau...S'était évidament carlotta qui revenai parmis les vivant...Mais elle semblait differante de la dernier fois qu'elle l'avait vue...s'était absurde se ne pouvait pas être carlotta puisqu'elle était morte depuis bien longtemp deja...Elle s'approcha doucement de la morte-vivante et dis...


heemmm...ece bien toi carlotta???
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:11

Carlotta se retournat entendant une voix, elle vit une jeune femme. Comment s'avait elle qui elle était?? un nom lui vînt a l'esprit comme si sa nouvlle méoire lui fournisait tout se qu'il fallait.

-Ca....Calypso?? mais que m'arrive t'il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:14

et bien pour tout te dir je n'en ses rien...Je croit que tu es revenue parmis les vivant étrangement...Si tu veu je peu t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:20

-Je.....je suis morte?? Alors pourquoi je suis......enfin pourquoi je suis là??

Elle fit une pausse.

-Attender je me souvient.........je me souvien d'avoir eu mal, d'avoir eu le coeur de briser d'avoir vut ma vie s'anéantire......je...je...je me sui tirer une balle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:25

quoi tu tes tirer une balle??? comment ece possible??? toi qui semblait si entousiasme de vivre...Je croyais que tu aimaiit vivre...commen ece possible que tu tes tirer une balle???
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:28

Carlotta semblait perdu, elle se souvenait de rien, pas une seule image d'avant!! Elle enfouit son visage dans ses mains.


-Je m'en souvient plus!! je crois que quelqu'un ma trahit, s'est servit de moi, sa ma briser le coeur et j'ai craquer, j'en pouvait plus.


Elle n'avait pas d'image mais pleins de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:33

voyons carlotta relaxe tia dalma est la pour t'écouter je suis sur qu'il doi bien y avoir quelque chose que tu te souvien un évenement...une image nimporte quoi qui pourrai aider tia dalma a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:34

-Yo ho Yo ho !Nous sommes des pirates les forbans !De vieilles canailles et ...de maudits...pirates...!!

L'echo de la voix de Jack dut certainement raisonner sur une bonne partie de la plage .Le capitaine s'etait precedement egarer dans une taverne du coin pour y requisitionner a duree indeterminer une caisse complete de bouteille du precieux alcool .Il vint alors "s'echouer" sur un rocher plat qui bordait la plage .
La moitié d'un bouteilled e plus y passa alors quand une lumiere bleuatre lui avait comme apparu sur e coté , a quelques lieux de la .Mais il n'y avait pas pris enormement d'attention !Dans l'etat ou il etait ...
Il fronca tout de meme les sourcils quant il crut s'apercevoir que cette lueur, fillasse debord , devenait eblouissante et s'interrompit d'un coup sec !
Il daigna tout de meme a se lever et porter la main a son frond afin d'essayer d'en decrypter d'avantage.Mais le noirceur de la nuit lui cachait bien de choses .
Il se rassit alors , le ney dans ces bouteille et s'interrompit de nouveau !Il n'avait pas rever , quelqu'un parlait au loin !Bah , quel interet de toute maniere ...Cette plage etait truffée d'ettrangetées !De plus , elle avait une reputation macabre dut a tout les brave marins enterés la qui n'ont pas eut l'honneur de pouvoir reposés au cimetiere militaire .
Soudainement , une vision qu'il prit pour un ecart de lucidité de sa part le fit bondir sans prevenir derriere le rocher pour s'y dissimuler .

-Comme quoi , parler des morts fait pointer le bout de leurs ... cadavre ...

A cette penser il fut une grimace mais c'etait bien une femme qu'il avait connu !Ou plutot n'avait pas trop eut le temsp de connaitre ...Il ouvrit une bouche bée et resta lui meme béa , derriere son gros caillou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:38

Elle fermit les yeux, si elle aurait respirer elle aurait inspirer un grand coup.
des flash lui revenait, Ange et Chris la regardant se tuer, son annonce qu'elle était enceinte a Cutler, sa première foie avec lui.....oui les grande lignes lui revenait..


-C'est eux!!! C'est eux qui mo'n tuer!! j'ai perd ma fille et mes amis a cause d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:41

Maintenant , en portant l'oreilel mais en hallucinat toujours autant , il entendait distinstivement les paroles qui se degagait de la conversation :

-Bah et moi alors ...on s'en souvient pas ...?Se dit t'il a lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:50

tia dalma écoutais le macabre de carlotta qui lui racontais que deux homme l'avais tué...Elle se demanda qui pouvais bien être ces deux homme...Elle dis a carlotta...


qui son ses deux homme don tu parle??? si tu pouvais maider je pourrai peut-etre t'aider a te vanger de ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:33

-Non pas deux hommes!! Mais un homme et femme!! Ange Loves et Cutler Beckett!!!


Au mot vengeance, la transformation fut définitife, sont se serrérat et tout sentiments disparut en elle, seul le gôut du sang, l'envie de vengeance et la détresse régnait, elle voulait tuer, se venger de se qu'on lui avait fait!!

-Je l'es turait!! Ils mérites tous de mourire........sauf ceux qui m'on soutenut bien sûre......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:35

(Tiens c'est marrant catte phrase me rappele etrangement kelkun ...hihiBref ...)

Le capitaine ouvrit de grand yeux .Les propos tenut la ne ressemblais pas a des paroles en l'air .Il fut soudainement completement degriser par ce qu'il avait vu et entendu .Peut etre qu'elle lui voudrait aussi du mal ...Il dessida de decamper en douceur mais ce n'etait pas gagner , il etait maintenant a decouvert sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:43

hj: ah bon?? sa te rapel qui??


Carlotta tournat la tête.



-Jack!! Vous êtes pas discret!! Que faite vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:50

Le pirate qui tentait de se defiler a quatre pattes sur la plage s'immobilisa sans meme se retourner , la voix lui avait litterelement glace le circuit sangun!

-Euh ...

Il decida alors de continuer betement en fachant pertinement qu'il n'irait pas bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:57

Sans expliquation, Carlotta apparut devant Jack dans une fumée noire. Elle le prit par le bras, et comme si il était aussi léger qu'une plume le mit sur ses deux jambes.

-je vai pas vous manger!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:57

Jack regarda la lueur noiratre en continuant de croire que son imagination lui jouait des tour !Il hallicinait !Oui c'etait ca a coup sur !Il se redressa alors droit comme un "i" et fier comme Artaban :

-Ah oui ...Et malheureusement moi non plus ...

Il avait un peu de mal a garder une stabilité du haut de ces jambes discretement tremblantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:08

Elle croisat les bras.

-Qu'est ce que vous fessiez par terre??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:15

Il la fixa un fin sourire au levre :

-Euh ...Aucune idee !Une pause !

Son regard se detourna alors vers la bouteille qui etait restée a ces cotés :

-Oui c'est bien ca , une pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:26

Carlotta regardat la dite bouteille.

-Moui une pause!! Est ce que je peut compter sur vous Jack??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:27

Tia dalma qui était toujours a l'endroit vue carlotta disparaître soudainement...Elle tourna la tete et vie qu'elle était avec jack sparrow...Elle alla voir jack sparrow et carlotta car elle avait envie de lui parlé...rendu la elle dis a jack...


Jack mais quece que vous faite ici???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:28

Il ouvrit de grand yeux et s'approchant du visage de Carlotta dans un desequilibre certain :

-Compter sur moi ?Je susi le capitaine Jack Sparrox allons bon !Evidement

Il se reprit plus calme :

-Enfin ...ca depend pour quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:29

-Et bien je compte sur pour garder le silence sur ma......nouvelle vie........
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:32

Il ouvrit la bouche :

-Nouvelle vie ... Pourquoi pas ...

Il secoua la tete comme pour reprendre ces esprits et regarda Tia Dalma s'approcher :

-AhAH !Toujours aussi maccabre hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un retour maccabre. Empty
MessageSujet: Re: Un retour maccabre.   Un retour maccabre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour maccabre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Pearl de l'ile .
» Retour de la taverne
» Retour de Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser