| Un retour maccabre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Dim 24 Fév 2008 - 21:28 | |
| Le capitaine continuait a la regarder dans tout les coin . -Et ...Et tu n'a pas l'air dans ton assiette ma grande! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Mer 27 Fév 2008 - 16:12 | |
| Carlotta regardat ses mains.
-Et bah où est le probléme j'ai peau juste blanche!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Mer 27 Fév 2008 - 16:36 | |
| Toute ces explication qu'il jugait inutile lui fit attrapper le poignet de Carlotta et la trainée jusqu'a l'entree de a taverne . Jack n'aimait guere frequenté celle la car ele etait plutot risquée . -Tu m'excusera poupée si tu me vois dans l'obligation de vous quitter d'un instant a l'autre ! Il lui adressa un grand sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Jeu 28 Fév 2008 - 21:13 | |
| -Hé!! mais qu'est ce qui te prend?? Faut le dire si sa pas, au lieu de faire un camembert!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Ven 29 Fév 2008 - 17:00 | |
| Il la regarda etrangement le sourcil levée .Il n'avait pas tous saisit dans ce qu'elle venait de dire . Une fois entrer , il se dirigea illico vers le fond. -Alors cocotte !Qu'aurai je l'honneur de t'offrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 13:43 | |
| Carlotta s'affasat sur une chaise.
-Une absinthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 20:20 | |
| il la fixa etrangement avant de baissa le regard . -Eh beh cherie , t'y va pas de main morte ... Il leva la main en direction du bar : -Rhum l'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 20:51 | |
| Gibbs s'invita et dit: -Moi aussi du rhum !!
Puis il dit a Jack: Comment vous faite pour avoir tant de succée avec les femmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 21:09 | |
| Le capitaine releva fierment le menton mais regarda dans la direction de Carlotta d'un oeil peu sur : -Ca mon vieux ...C'est ...Inexplicable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 21:36 | |
| Gibbs demanda a jack: -Jack,j'ai toujour réver de rencontrer l'amour de ma vie marre de me tapper des prostituer. aidez-moi sil vous plait capitaine?
Gibbs bue cu sec la bouteille de rhum |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 21:40 | |
| Oh la ...Le malheureux etait encore arriver on ne sais ou !Il regarda une fois de plus la jeune femme a coté avec des grands yeux . -La mon vieux je peux rien pour toi !Un pirate casé !T'a vus ca ou ! Jack ria . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 21:47 | |
| Gibbs tira la veste a Jack pour lui montré le rhum. Mais jack étais absorber par cette femme.Donc Gibbs pris une chaise se mis dessus et commença a danser enfin Jack avais les yeux sur moi
-Jack vener danser!!!
Tous le monde se mit en danser et moi j'attendais jack pour faire les fou |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 21:50 | |
| Mais le capitaine se retira d'un coup de bras violent -Si vous avez virez de bord ...Ce n'est pas le cas de tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 21:55 | |
| Gibbs se demanda se qu'il l'avais pousser a faire sa et dit a Jack:
Qui est cette femme?
Elle la seul a ne pas danser Gibbs se demandit pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Sam 1 Mar 2008 - 22:04 | |
| Il regarda alors Cate , decidant de lui laissait le choix de la reponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Mer 5 Mar 2008 - 16:37 | |
| Elle cul sec le verre, l'acool ne lui fessait plus rien a présent. Elle tournat la tête vers Gibbs.
-Qui je suis?? Cela n'est d'aucune importance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Mer 5 Mar 2008 - 16:45 | |
| Il intervint d'un ton affirmatif : -Exact ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour maccabre. Mer 5 Mar 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour maccabre. | |
| |
|
| |
| Un retour maccabre. | |
|