Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Un retour à Tortuga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:33

Il la remarqua passer au coin d'une rue mais ne fit comme s'il n'avait rien vu .Ces coups au moral , il les preferaient en solitaire .C'etait pour lui comme une dechehence , qui a t'il de plus cruelle pour un capitaine pirate que de fondre de confidence ?!Il secoua la tete pour reprendre ces esprits , refarma enfin le conpas et mis son tricorne sur ces yeux essayant de faire une pause afin d'oublier .C'est du passé tout ca !A quoi bon ressasser sans cesse de vieilles histoire s douloureuses !?Et la charmante jeune femme qui cherchait apres lui ...?De toutes maniere elle sera mieux a bord du navire a festoyer avec les autres ! Il ferma les yeux mais il est bien connu qu'un forban ne dort que d'un oeil, l'oreille aux aguet .Pour ainsi dire , il ne parvint pas a se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:45

Skye regardait toujours, et vit dans un coin, un homme avec tricorne fermant les yeux. Elle reconnut sa chevelure, tressés par des dreadlocks et des perles accrochés un peu partout. Elle s'approcha discrètement, et arriver devant lui, elle s'acroupissa ça, les mains sur ses genoux, le regardant, un sourire en coin aux lèvres. Elle se trouvait presque à deux centimètres de lui, le regardant l'air amusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:49

D'un mouvement de tete leger , il laissa apparaitre un oeil en coin et souria discretement pour ensuite reprendre sa position initial .Il dit d'un voix posser :

-Laisse donc ce bon a rien finir sa courte nuit ...Il n'est plus bon qu'a ca !

Un rire s'echappa du dessous du chapeau .

-Va donc rejoindre les autres ! Profite en pour te distraire tant qu'il e est encore temps mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:54

Skye souria et lui dit, jetant un coup d'oeil à la grande place peuplés de pirate ivres avant de dire, les sourcils haussés :

- Oh oui me distraire en companie de ses pirates complétement ivres qui n'ont qu'une seule idée, me mettre dans leur lit ! Ca peut être intéressant ...

Elle souria et se releva, et fit un signe de la main à Jack

- Je vais vous laisser dormir capitaine ! La soirée et ces hommes m'attendent

Elle s'apprêta à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:00

-Bienvenue en enfer mon coeur ...

Il laissa echapper un soupire .Il avait envie d'etre seul certes mais la laisser partir dans cette jungle contre son grai ne serait pas une chose bien sympathique a faire !Mais qu'allait t'il bien pouvoir faire en sa compagnies ?Retourner cuver a la taverne ...?Pas envie !

-Il serait peu etre preferable pour toi ma grande!Je ne susi pas des plus galant ce soir alors profite que je ne susi pas jaloux !

Il ria discretement une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:06

Skye souria et lui fit un signe de la main, et partit sur la grande place peuplés d'ivrognes, et à peine avait-elle fait un pas, qu'un pirate, paraissant plutôt jeune et beau garçon, et surtout pas encore ivre lui proposa la bouteille qu'il venait de piquer à l'un des ivrognes de la ville. Le trouvant charmant, avec sa joli petite moustache et une étrange ressemblance avec son meilleur ami d'enfance, William Turner, elle accepta l'invitation, et lui souria. On le vit la prendre gentiment par le bras pour marcher avec elle. Elle ne doutait de rien, voulant s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:14

Mais l'ignorant capitaine , une fois qu'elle eut le dos tournée , souleva son couvre chef pour la regarder s'eloigner et se faire aborder par ce ...Ah non pas lui !
Jack se leva d'un bond instable , remit son tricorne qu'il voulu droit mais qui ne fut loin de l'etre , et partit d'un pas decider en direction du couple .
Il eut un mal fou a les percevoir dans la foule mais put voir qu'il l'entrainait au coin d'un ruelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:01

Toujours au bras de l'homme, Skye marchait le sourire aux lèvres et rigolant avec le mystérieux homme, qui n'était pas si jeune en fait ... Si on le regardait bien, il semblait avoir la trentaine, mais cela n'empêchait pas qu'il soit tout de même beau garçon et de plus, galant, mais on ne savait jamais ce que pouvait un pirate... Elle avait la bouteille de rhum à la main, et but quelques gorgées, ce qui commença à lui donner des sensations houleuses, ne la mettant plus tellement dans son état normal, sinon jamais elle ne se serait laissé entrainer seule avec cet homme inconnu dans le coin d'une ruelle ... Ils s'arrêtèrent, elle contre le mur, discutant avec lui, quand au pirate, il lui répondait et la dévorait des yeux. Ils riairent pendant longtemps, les deux continuant de boire du rhum. C'est alors qu'il commençèrent à se "faire la cour". L'homme chuchota des mots doux à l'oreille de Skye, qui elle, avec un certain taux d'alcool dans le sang à présent, ne faisait que sourire à l'homme. Celui-ci en profita pour toucher le bout de ses doigts. Skye se laissa faire, imaginez un peu ... Si elle n'avait pas bu, elle l'aurait déjà rejeté depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:55

Jack arriva en trombe au coin de la rue .Il essaya alors de ne pas se faire remarquer et avanca a pas de loup .Il mit l'index sur son bouche pour ne pas que Skye avertisse son admirateur de son approche .Il fixa l'homme d'un regard noir et plus souponneux que jamais !
Dans ses grande foulées qu'il voulait discretes , le capitaine sortit son pistolet mais se souvint qu'il n'etait plus chargé !D'un grimace , il sortit alors l'epée doucement du fourreau pour venir la placer delicatement sous la gorge de l'homme .Ce drnier eut d'abord une reaction craintive ignorant qui tenait la lame .

-Dis donc l'ami ...T'a pas mieu a faire hein ?Au lieu d'embeter les jeunes femmes , tache de trouver un rafiaut puant qui voudrait t'embarquer !

Le pirate se retourna pour faire face a Jack qui ne cessa de pointer son arme sur lui en lui repondant :

-Bas toi et on verra qui la merite !

Sparrow lui , adopta un rire grave metriser :

-Depuis quand sais tu te battre , Simers ?!

L'homme ouvrit de grand yeux etonnés , devisagant Jack qui se dressait fierement ; heureux de sa replique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:24

Skye fit de grands yeux lorsque le capitaine Sparrow, sortit de nulle part, vint menacer le pauvre pirate de sa lame. Jack semblait connaître l'homme, et si l'on regardait le visage du pirate devenu pâle incroyablement vite rien qu'en sentant la lame sous sa gorge, il semblait reconnaître la voix du capitaine.

D'où se connaissaient-ils ?se demandait Skye

Elle ne savait que faire, tenant la bouteille de rhum à la main. D'ailleurs lorsqu'elle s'en aperçut, elle fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle cette bouteille à moitié vide à la main ? Etait-ce elle qui avait autant bu ? Elle lâcha la bouteille par terre et regarda les deux hommes, confuse mais pas vraiment disposer à la situation :


- Jack ? Mais qu'est-ce que...! commença-t-elle, regardant son capitaine qui avait l'air fier de lui !

Puis elle regarda l'homme "en otage", et lorsqu'elle entendit le nom "Simers" par Jack, celle-ci fronça les sourcils d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:56

Le pirate regarda Jack de bas en haut .En effet il avait deja vue cet homme mais impossible de se souvenir ou et quand .

Le capitaine , tant qu'a lui , lui aurait regler son compte depuis pas mal de temsp !En effet , ce marin trainait depuis deja pas mal de temps sur l'ile et avait un don certain pour enbobiner les gens .

-Il y a deja lomgtemsp que j'aurai pu faire en sorte que tu arrette de tourner la tete des jeunes filles contre leur inssus et ivre en plus, hein !Attaque toi a quelqu'un capable de te tenir tete espece de lache , de vermine , de crapaut gluant !

Il arbora un sourire espiegle :

-Mais moi tu ne m'auras pas deux fois !

Sur ces mots , Jack tenta de l'embroche d'un coup d'eppe mais l'homme fut un pas rapite en arriere avant de sortir la sienne .

-Je ne sais meme pas qui tu est !Mais ca ne m'empechera pas de t'avoir !J'y suis parvenu une fois a parament !Aller pirate ! Jack comme j'ai pu entendre , bas toi !

Jack fit le signe stop de la main et s'approcha de l'homme qui le fixait toujours , en lui murmurrant presque :

-Capitaine Jack Sparrow si tu veux bien !

Son ennemi eut tout a coup l'air de comprendre a qui il avait affaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:31

Skye fit une grande inspiration. Le pirate inconnu qu'elle venait de cotoyé n'était qu'un forban qui, comme le disait Jack, faisait tourner les têtes des jeunes filles naives comme elle, afin de profiter d'elle à la fin. Lorsqu'elle comprit cela, le coeur de Skye fit un bon, un peu plus et elle s'entrainait dans elle ne savait quel problème, et si Jack n'avait pas été là, elle aurait fini on ne saurait où ! Sûrement dans une chambre ... A ce propos, comment Jack avait-il put les retrouver ? Les aurait-il suivi ? Enfin peu importe pour l'instant, puisque les deux hommes avaient sortis cette fois tous deux leurs épées, prêt à se battre :

- Oh non c'est pas v... commença-t-elle, ne pouvant terminer sa phrase car le pirate avait déjà mener le combat, attaquant Jack. A cette vue, Skye fit de grands yeux et mit ses mains devant sa bouche, complétement déboussolé de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:07

-Toi un capitaine !

-PArfaitement mon gars !Le Black Pearl ca te parle ?

Jack continua d'avancer sur son adversaire mais ce dernier ballanca des coup violent dans l'air ce qui finit par le faire reculer et le contraint a monter sur une espece de caisse d'un saut arriere plutot scabreux .

-Comment m'a tu reconnu ?

-Et toi !Comment a tu peux ne pas me reconnaitre !?

Il ria de bon coeur avant de riposter et de sauter au bas des caisses pour essayer de la prendre de vitesse !

-J'ignorait qu'un capitaine de cette renommer pourvait ressembler a ca !

-Et moi j'ignorais qu'un gamin dit mousse pouvais faire hors la loi et pendre tout un equipage !

-Je te croyais mort comem les autres !

-Surprise !

Jack sortit alors son pistolet pour l'effrayer .Il lui pointa en pleine tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:33

Skye crut défaillir en fixant les deux hommes se menacant l'un et l'autre. Ca allait très mal se finir s ça contnuait se disait-elle ! Elle les suivit, voulant se mettre entre eux, à moins de vouloir se prendre une balle quelque part où se faire embrocher à coup d'épée ! Elle ne tenta pas le coup mais restait derrière eux, les poins serrés entre l'inquiètude et la furaxité et ne cessait de dire d'un ton autoritaire :

- Arrêtez !

Mais rien à faire, de vrais têtes mûles, remarquez, c'était des pirates et ils n'obéissaient qu'à eux-mêmes ... Puis lorsque que Jack pointa le pistolet vers le pirate, Skye fit de grands yeux et fit dans une inspiration :

- Oh non Jack ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:39

Mais Skye etait comme inexistante a l'attention de Jack .Il daigna tout de meme a lui repondre :

-Je n'ai jamais pu venger mon seul amour !Mais je vais me rattrapper cette fois !Remarque mon gars !Sans toi je ne serait peut etre pas ce que je susi aujourd hui !Je te dois tout de meme une certaine reconnaissance de se coté !

L'homme ne bougais plus mais on pouvait voir ses yeux se ballader a droite et a gauche pour trouver une issue .Il ignorait evidement que l'arme n'etait pas charger et Jack aussi en etait conscient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:54

Skye ne put rien faire, Jack était bien décidé à s'occuper du cas du pirate. Il disait qu'il n'avait pas réussi à venger son seul amour, mais qu'il allait se rattraper cette fois. Skye s'arrêta, les sourcils fronçés d'incompréhension lorsqu'elle entendit ces mots. Mais de quoi parlait-il ? Elle les regarda, dans la même position que tout à l'heure, un peu, comment dire ... bloquée ! Elle ne fit rien, tous deux ne faisant pas attention à elle et ce qu'elle disait depuis tout à l'heure, trop occupé à se menacer l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:09

-J'y pense mon gars ...Qu'a tu obtenu pour ce qu'il t'avait demander ?A parament , ca t'a pas vraiment reussit ...

Simers continua de le devisagé .Il est vrai que tout ne s'etait pas passer comme prevu ...

-Moi aussi j'ai faillit y passer a cause de votre bonne fois et toi et aux autres !

-Alors tu va me sortir le couplet de l'obligation ...?

Jack S'approchait lentement de l'homme .Ce dernier visait non sans mal , le centre du canon .

-PLutot mourrir que d'aller jusqu'aux bouts de ses paroles !Devise pirate !Mais je doute que tu ne te la sois encrée dans le crane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:54

Skye les regardait, elle avait une folle envie de se mettre entre les deux hommes, mais comme elle songeait déjà à ce qu'ils ne l'écoutent pas, elle ne fit rien. Elle s'approcha quand même, restant à côté d'eux et finit par dire, par une folle envie et par colère :

- Arrêtez donc ça !

Mais ils ne l'écoutaient pas, avançant toujours. Mais elle resta là et leur cria afin de se faire entendre

- Très bien allons-y battons-nous ! J'en ai marre des pirates ... ivres de rhum ! trouva-t-elle à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:14

Jack S'interrompit alors deux secondes de bonne fois pour l'ecoute:

-Chui pas ivre !Toi oui !

Mais il flolla en se baissant d'un reflexe un tres rapide coup d'epee qui aurait vite fait de le decapité s'il n'avait pas reagit !

-Tiens sa precieusement !

Il ballanca alors son pistolet a Skye et courru un peu plus loin pour lui donner le tamps de resortir sa propre epée pour pouvoir riposter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:21

Skye fe fut bouche bée tout d'un coup, de confusion. Elle, ivre ? Non c'était impossible ! Enfin c'est ce qu'elle pensait ... Personne ne croit qu'il est ivre, même s'il l'est carrément beaucoup. Elle regarda Jack, avec une mine confuse avant de répondre d'un ton sur la défensive :

- Moi, ivre ? Pas du tout !

Si elle voyait son visage ... Ses yeux était déjà plus petits, alors qu'elle avait de plutôt grands yeux ! Le pirate faillit alors d'un coup décapiter le pauvre capitaine, à cette vue, Skye fit une sorte de petit cri aigu par peur de perdre devant ses yeux Jack. Il lui balança le pistolet, qu'elle rattrapa de justesse et regarda le pistolet chargés.

- Mais vous allez vous tuez ! cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:34

Les deux hommes la regarderent alors systhematiquement et repondirent en meme temps :

-C'est le but cherie !

Ils recommencerent alors a s'acahrner l'un sur l'autre mais Jack finit par faire un faux mouvement qui le fit basculer en arriere au bas du tas de caisse .L'autre en profita forcement pour se precipiter sur lui et lui pointer l'eppe sur le torse .Mais le capitaine tenta de l'eloigner d'un croche pieds violent qui fit vaissiller son adversaire qui ne tomba pas pour autant .Le capitaine essaya alors de rependre l'epée qu'il avait lacher durant sa chute mais l'autre revenait au pas de course .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:42

Skye ne savait que faire, ils battaient avec acharnement, et tout ça par sa faute ! Enfin elle aurait pu être tranquille avec le pirate inconnu, mais elle pouvait remercier Jack car s'il ne les avait pas suivis, elle se serait retrouver dans une chambre de Tortuga ... Mais elle n'oubliait pas le fait que Jack les avait suivit ! Elle y songea alors un peu plus, mais fut tout de suite arrêtée lorsqu'elle entendit un homme tomber à terre, et cet homme c'était Jack. Le pirate inconnu tandis son épée afin de planter sa lame dans le torse du capitaine, Skye pétrifié ne put que faire une grande inspiration, la main sur la bouche. Mais Jack fit un croche-pied inéspéré, c'était bien tenté, mais le pirate était déjà revenu à l'attaque.

Alors qu'il s'apprêtait à se servir violement de son épée afin d'en finir avec le capitaine Jack Sparrow, on entendit un coup de feu provenir de plus loin. L'homme reçu une balle dans le coin de sa poitrine, il mit du temps avant de s'écrouler et regarda la direction du bruit du pistolet venant de charger, et c'est là qu'il vit la jeune fille, pointant toujours le pistolet vers lui, mais l'air grave et déterminé. Il s'écroula alors à terre, au pied de Jack Sparrow, et Skye se rendit compte enfin de son crime. Elle regarda l'homme, baissa son pistolet, et resté planté là, pétrifiée de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:51

La premiere reaction du capitaine fut de se laisse tomber la tete au sol , probablement fatiguer de ce manege .

-C'etait un des meilleur escrimeur que je connaisse !Et il le savait ...

Puis il reagit enfin et commenca d'une voix qui monta peu a peu dans les aigue :

-Mais , il n'etait pas charger !Ma derniere balle avait ete pour le singe !

Il s'accouda alors pour se relever .Une fois sur pied et apres s'etre remit "d'aplomb" , il se dirigea d'une demarche tengente vers Skye et lui attrappa le vers :

-Sans toi j'y serais encore et j'y serait peu etre rester !

Il se retourna vers l'autre :

-Qaund a lui ...Il n'est pas mort , allons nous en !Si on nous vois la on risque de se mettre pas mal de monde a dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:03

Skye regarda Jack, il avait raison et mieux valait partir plus loin d'ici, surtout si l'homme n'était pas mort. Elle prit la main de Jack et l'entraîna plus loin dans la ville, en fait plus précisement, elle l'entraîna dans un quartier de Tortuga où les trottoirs était séparés par une sorte de digues. Il y avait moins de monde, à part cette voix des pirates au balcon des maisons poursuivit par des femmes, ou le contraire. Sur l'un des ponts de la digues, il y avait un marchand de femmes à marier, et des pirates ivres plus loin criant "On veut la rouquine !". Le marchand plutôt content de lui et éspèrant pouvoir se faire de l'argent grâce à cette femme, celui lui dit :

- Allez la belle donzelle ! Montre leur tes jolies formes !

La femme ne riposta pas, et fit comme avec dévotion ce qu'on lui demanda, les pirates eux aplaudissaient et criaient

- Vends-là nous pour six bouteilles de rhum !

- Ce n'est pas du rhum que je veux ! C'est de l'or ! répliqua alors le marchand

Quant à Jack et Skye, les deux personnes s'était retrouvé dans un coin d'une ruelle. Devant l'on voyait un pirate complétement ivres, assis à côté d'un tonneau, d'ailleurs ce tonneau bougea, et l'on vit une femme en sortir, elle semblait confuse et apeurée, en effet elle avait "perdue" le bas de sa robe en dentelle, sûrement une fille de joie, et ce bas de robe, et bien c'était le même pirate à côté qui la tenait, riant haut et fort de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:10

Jack lui ne faisait guere attention a toute cette comedie , il la connaissait par coeur et avait aprias a l'oubliée .Nan il regarda plutot Skye qui , elle , ressentait surement de la peur et du gene vit a vit de tout ca .Jaxck crut remarquer peut etre une lueur de revolte dans son regard rester ferme .Il porta une main au menton de la jeune femme qui semblait ailleurs :

-HEy ...On peut retourner au Pearl !Ici , c'est tres different du monde que tu a connu .Comme tu vois , y'en a qui vendrait leurs mere pour quelques pieces d'or , ou leur femme ...

Il regarda devant lui en laissant glisser unemain comtroler sur le genou de Skye :

-C'est ainsi ...Comme je te l'ai dt pas plus tard que tout a l'heure , bienvenue en enfer cherie .

Il tourna son regard vers le sien avec une mine plus joyeuse et souriante cette fois :

-Faut dire que t'a pas choisit le quartier le plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un retour à Tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Tortuga   Un retour à Tortuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à Tortuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la taverne
» Ballade dans les rues de Tortuga
» Perdu a Tortuga [PV jack sparow]
» Un retour maccabre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser