| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 21:40 | |
| Satisfaite plus ou moin de la reponse , il parut reflechir avant de remonter jusqu'au pond .Il connaissait leur etrange histoire de tresor innestimable mais introuvable enfin ...Une histoire pas tres clair dans son esprit . -Mais justement !Vous y airiez reflechi un peu plus , vous auriez fini par deviner que je ne peu rien en faire moi de ce foutu coffre !Un voyage et une perte de temsp precieuse !La seule chose que vous vous etes fait c'est de vous attirez de gros ennui ! Il n'approfondit pas de suite ces explications .Il croisa les bras une fois arriver en haut . | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 21:48 | |
| Robin plissa les paupières en soupirant. Elle sourit en le fixant avec mépris et haine :
-Oui hélas et je m'en fiche. C'est pas moi qui a le coffre c'est vous !
Elle n'avait pas pensé à cela et elle soupira. Certes, ils avaient vu pire ... Mais elle vit Shanks sortir de la cabine de Nami avec en main, plusieurs cartes ...
-Shanks c'est pas la peine, bon sang ! s'écria Nami en sortant derrière Robin et Jack. Je n'ai rien marqué sur mes cartes, bordel ! Rends les moi, ou je te tue cette fois !
Robin soupira en voyant la tornade rousse courir comme une dératé derrière le pauvre Shanks, effrayé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 21:54 | |
| -Le simple fait , au yeux de ce vieille invertebrer , que vous ayait cotoyer le capitaine Sparrow vous met dans ce sals draps mes enfants ! Il se pencha a l'oreille de Nico : -Sais tu qu'il a comme un ...chien-chien qu'il emmene partout avec lui ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 21:57 | |
| Robin leva un sourcil, perplexe :
-Je ne vois pas ce que vous voulez dire, Sparrow ...
Elle évita de fixer Jack pour regarder toujours Nami poursuivre Shanks ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 22:01 | |
| Jack n'avait jamais parler de cette "terrible bestiole" a personne !Meme l'equipage ignorait qu'elel lui courrait apres depuis deja pas mal d'annee . -Oh c'est ...une vieille copine !Assez caracterielle j'avou ... Son sourire s'effaca soudainement pour laisser place a son serieux .Il s'approcha de Nico avec n ton de confidence . -Une terrible bestiole qu'il lache sur tout les navires qui ont suivit , qui suivent et qui suivront le Pearl ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 22:12 | |
| Skye avait entendu Jack, Robin et Nami remonter sur le pont, mais ne bougea pas. Elle était rester dans la même position malgré qu'elle est remonter sa tête. Son chagrin mystérieux dont elle ignorait l'origine ne la lâchait pas et ses yeux embuées de larme non plus. Elle avait la gorge nouée et avala sa salive avant de rebaisser sa tête sur ses genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 22:27 | |
| -Ha ce ... cette chose ... Je ne pensait pas qu'elle éxister vraiment ...
Robin plissa les paupières pour enfin le regarder aussi pour éviter de voir Nami étrangler ce pauvre Shanks, qui l'avait comme même bien mérité :
-Sur ça, je laisse Luffy s'en occuper. Il a l'habitude des grosses bêtes. On en a vu beaucoup Grande Line. Mais merci de me l'avoir précisé. On y sera préparé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 23:36 | |
| La tete de Jack avait legerement virer sur le cote .Il constatait qu'elle ne s'imaginait pas la menace qui pesait sur eux .Le Kraken , il ne l'avait jamais vu . -J'ai vu de mes propres yeux des navires se faire engloutir sans meme l'avoir sentit arriver !Un fragement dans l'air et une seconde plus tard , plus rien !Neant ! Rarement il avait montrer la lueur de peur dans ces yeux . -Alors meme ton capitaine n'y pourra rien ! Sais tu le sort que ce vieux Jones reserve au illustre pirate de ce monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 5 Jan 2008 - 23:40 | |
| Robin comprit. Mais elle n'en frissonna pas de peur pour autant ... Elle espérait que cela n'arrivera pas. Sinon, l'équipage qui était si attaché au Vogue Merry, en serait triste ... Mais eux-aussi se ferait tuer ... Sauf elle et Luffy. Elle se secoua. Elle ne devait pas y penser. Elle refixa Jack :
-Illustre pirate ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 0:25 | |
| Il fut surpit par la question : -Oui ...les plus convoités !Les plus rechercher !Les plus embetant !Les seigneurs des pirates ...Enfin ...Tout ceux la ! Le fait aussi de voir la jeune femme, qui avait l'air decidement plus mure d'esprit que les autre , parler a frequance sonore ordinaire lui fit un peu bizarre .Il baissa d'un coup les yeux .Il savait qu'ele tenait aux menbres de son equipage comme un capitainele faisait sans le montrer . -Le fait d'avoir embarquer la chair de ma chair dans cette triste affaire m'ennui !Mais la faute a qui ! Il s'enporta peu a peu : -Elle est normal elle !Elle ne pocede aucun pouvoir extraordinaire qu'ils existent ou non !Elle est autant exposer que moi a ce casse pipe ! Il s'interrompit .Il avait ete trop loin ctte fois !Le capitaine Jack Sparrow s'expliquer a une femme !Il baissa une tete comme resigner et s'eloigna vers le bastingage ou il sasit une des corde qui maintenant les voiles pour s'y appuyer en se laissant bercer par le vent .Il regardait attentivement le Black Pearl . | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 0:36 | |
| Skye décida enfin par se lever et descendit du pont. Enfin elle arriva près du bastinguage et vit Jack, mais ne s'arrêta pas ... Que pouvait-elle bien lui dire après la nouvelle ? Elle quitta le pont et marcha lentement en tapant sur tout caillous se trouvant sur son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 0:38 | |
| Jack traversa le pond de part en part : -SKYE ! Il l'avait appeler sans meme savoir pourquoi au final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 0:51 | |
| Skye s'arrêta lorsqu'elle entendit son nom, elle reconnut la voix de l'homme qui l'appela et sentit son sang ne faire qu'un tour. Elle se retourna timidement et le regarda :
- Oui ? fit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 1:00 | |
| Il se pencha au bastingage : -Ou tu va comme ca !?Remonte a bord du PEarl ...C'est mieux ... Il fronca les sourcils lors qu'il se rendit compte qu'il ne savait que dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 1:06 | |
| Skye acquiesa et baissa les yeux, ses yeux s'embuaient toujours de larmes :
- C'est ce que j'allais faire, Jack dit-elle avec un sourire timide qui avait dû mal à se dessiner sur sur ses lèvres.
Puis elle s'apprêtait à se diriger vers l'autre navire et s'arrêta un instant pour se tourner vers le capitaine à nouveau
- Je sais à peu près tout pour toi et Nami ... dit-elle d'un ton mélancolique | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 1:10 | |
| Il se contanta de la fixé calmement , les levres scellés .Oui c'etait vrai !C'etait un accident pour l'heureux evenement .Mais il ne regrettait ni l'une ni l'autre !C'etait ca le pire dans l'histoire !
Il songea alors a autre chose qui vint lui traverser l'esprit en voyant Skye s'eloigner .Les deux tourtereaux ! Ca y ai , il savait enfin ce qu'il allait en faire mais le probleme etait de savoir quand le poulpe se deciderait a se ramener !Tout a l'heure , il retournerai sur le PEarl et donnera ces ordres !Pour le moment , il n'avait pas tout a fait fini son tour du pont !
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 14:13 | |
| Skye continuait de s'éloigner tout en se dirigeant vers le Black Pearl. Elle songa a ce qui lui avait pris tout à l'heure en apprenant la grossesse de Nami, elle fronça les sourcils et se dit à elle-même :
- Mais qu'est-ce qui t'as pris franchement ...!
Après tout, c'était un plutôt joyeux évènement. Nami attendait son premier enfant et il n'y a rien de plus pur que de donner la vie à un être. Mais peut-être que son problème venait tout simplement par rapport à Jack. Pour une fois, Skye se vut avouée qu'elle était beaucoup trop attachée à son bon ami et que la nouvelle plutôt brusque l'avait choquée. Choquée était le mot, même tellement choquée qu'il a fallut verser des larmes. Elle n'était en aucun cas jalouse, ça c'était plus que sûre ! Elle songa à aller s'excuser auprès de ses deux amis lorsqu'ils se reverront. Le Pearl n'était plus très loin, ses pieds s'enfonçaient de plus en plus dans le sable. Enfin elle monta sur le pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:26 | |
| Robin fixa Skye s'en allait puis approcha de Jack :
-Elle sait maintenant ...
Puis elle regarda Nami revenir avec un "fardeau" c'était à dire Shanks assomé, voyant milles oiseaux ...
-Nami ne te force pas trop, t'as vu ton état ?
Nami ne répondit pas àa la réplique et partit plutôt vers le bateau de Shanks pour le balancer à son équipage qui était ahuris. Robin fixa Jack :
-Oui nous sommes tous dans la même galère. Et nous allons tous en sortir. Chacun à sa propre volonté. Aussi dure et fascinante soit-elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:27 | |
| Le capitaine du Pearl fit un signe a Gibbs qui apparu sur la plage .Le marin approcha de la passerelle et jack lui tendit sur un ton de confidence .
-Trouvez Milaidy tu sais qui et aller la cacher quelque part dans la jungle !Mais prudence !Le jeune Turner doit etre avec elle il ne faut pas qu'il sache !Bien qu'il risque fort de s'en douter !
Gibbs se dirigea alors chercher une poignée d'hommes au Pearl et ils se dirigerent vers la partit boiser de l'ile . Des qu'il entendut Nico arriver , il se retourna rapidement .Il garda cette air mysterieusement serieux et avancait d'un pas lent , les mains retenu derriere le dos .Il s'interrompit et tourna legerement la tete: -La volonté ne suffit pas forcement a accomplir les plus grands explois ... Il lanca le tete en arriere , songeur : -Qu'est ce que trois malheureux navires et une poignée de flibustiers ?Hein ? PAs grand chose ... A moin d'avoir la clé !Et je crois bien avoir trouver un moyen pour ca .
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:31 | |
| Robin sourit en coin :
-Que mijotez-vous, Jack Sparrow ? Et qui est cette milady ? Cacherez vous encore une femme ?
Nami monta à ce moment-là en fixant Jack :
-Tu parles d'Elizabeth la cousine de Skye ? demanda Nami en approchant.
-T'as finit ta besogne toi ?
Nami eut une grimace sans répondre, fixant toujours Jack ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:32 | |
| Skye se trouvant sur le pont observa tout l'équipage partir quelque part sur l'île avec Gibbs. Elle fronça les sourcils, voulant s'avoir ce qui se tramait encore. Elle s'approcha du bastinguage et s'y pencha pour les voir de plus près. Il courait les uns et les autres vers le fond de l'île ... Mais où allait-il ?
Skye, curieuse de savoir où ils allaient, descendit du Pearl et coura après eux. Ils étaient néanmoins loin d'elle mais elle suivit leur trace et leur chemin. On vit déjà du Vogue Merry une silhouette féminine courir vers le fond de l'île à leur poursuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:41 | |
| Il se retourna vivement : -Une femme !Et quelle femme ! Il parla avec un ton affirmatif .Il vit alors les marins passer mais pas Skye suivre .Il continua donc de marche sur le pond jusqu'a la porte entrouverte de la cabine .Il s'y pencha pour observer toujours epier par Nami et Robin . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:45 | |
| Un fin sourire glissa sur les lèvres de Nami et sans un mot et d'un bond, elle se retrouva proche de Jack :
-Tu es bien espion mon cher ... Tu espères voir quelque chose d'intérressant ?
Robin resta en arrière fixant la scène sans rien dire. Elle savait que Nami n'appréciait pas qu'on fouine dans sa cabine. Fallait se rappeler de ce qu'elle avait fait à Shanks après son intrusion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:49 | |
| Il se retourna dos au mur avec toujours de petit sourire mielleux qu'il utilisait tel une armure et un bouclier contre les reproches . -Probable tresor ! Pendant ce temsp , le petit groupe chercahit les amoureux au milieu des palmiers et des cocotiers .Le probleme etait qu'ils ne se quittaient pas .Il fallait maintenant attendre qu'ils regagnent la plage et que Jack trouve une nouvelles idees . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:49 | |
| Skye courait toujours sur l'île, il commençait à faire très chaud. On pouvait toujours la voir elle et sa petite silhouette plus lointaine que tout à l'heure du Vogue Merry. Elle ne fit pas attention où elle marchait et trébucha. On vit sa silhouette disparaître tout d'un coup, puis remonter tout de suite. Elle remit son tricorne et continua à courir comme si rien ne s'était passer. Elle voyait au loin les pirates s'engouffrer dans la jungle de l'île :
- Oh j'vous jure ... dit-elle, en ayant marre de courir
Elle continua tout de même et pénétra dans la sombre et humide jungle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
| |
|
| |
| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|