| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 16:55 | |
| Nami continua de sourire. Ses mains toujours dans le dos, avec une mine infantine qui cachait sa véritable pensée. Elle avait envie de lui parler. Mais elle n'arriva pas à dire un mot ... Elle resta près de lui et la cabine. Robin soupira devant un tel manque de tact. Elle voyait la détresse que Nami ressentait car elle la connaissait par coeur. Mais elle ne dit rien fixant le bateau de Shanks où tout l'équipage s'était réunit. Mauvais signe. Elle leva le bras et l'oiseau du Vogue Merry s'y posa aussitôt. Elle marqua un mot à la va-vite sur un morceau de parchemin puis le mit dans la poche conçu sur la patte de l'oiseau :
-Va, préviens Nojiko et Zoro.
Il s'envola aussitôt vers sa distination ... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 17:20 | |
| -Bon ...
Un brouhahah s'eleva du bateau voisin :
-Une reception surprise ?J'espere au moin qu'ils on du rhum !
Il continua alors de detailler le navire d'a coté .Il avanca ces deux bras d'un cote et de l'autre . -Mesdames ? | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 17:26 | |
| Robin le fixa avec un drôle de regard :
-Je ne pense pas, Sparrow. Mais si vous voulez nous pouvons nous y inscruter pour voir de quoi ça retourne cet attroupement intempestif. N'est-ce pas Nami ? Mais je te conseille de confier tu sais quoi aux deux trouillards ...
Nami comprit et accoura dans les cales. Elle en ressortit aussitôt le sourire aux lèvres, les poignets moins chargé ...
-On y va ... Jacky ? fit Nami en avançant vers Jack avec un sourire espiègle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 17:47 | |
| Il lui avanca un bras et se retourna vers Robin: -Surtout ne laissait pas le navire sans surveillance sure ! Il avanca egalement l'autre bras vers ell mais douta de sa reaction !! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 17:59 | |
| Dans la jungle, le groupe de pirates s'étaient arrêtés un instant. Plus loin se trouvait ... Elizabeth et Will ! Les pirates les observait et Skye fronça les sourcils. Tout d'un coup, Gibbs aperçut Skye et fit de grands yeux avant d'ordonner à l'équipage de rester là où ils étaient. Il vint vers la jeune fille.
- Bon dieu mademoiselle, que faites-vous là ?! fit-il en chuchotant
Skye regarda de gauche à droite, l'air confuse.
- Je vous ai vu partir et je vous ai suivi ! fit-elle d'une voix fière
Gibbs leva les yeux au ciel, prit la jeune fille par les bras et la retourna
- Vous ne devez pas rester ici, retourner sur le Black Pearl ! fit-il
Skye fronça les sourcils et se retourna de force
- Non ! cria-t-elle en chuchotant
Gibbs soupira, et l'autorisa à rester avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 18:18 | |
| Robin sourit en le fixant :
-Nous vous inquiètez pas. On a ... comme qui dirait un chien de garde.
Elle leva les yeux vers deuxième pont supérieur où Sanji, le cuisinier, les fixait s'en aller avec un oeil alerte :
-Un très bon chien garde en effet ... ria Nami. Quant Jack est monté, il n'a pas bougé de son poste !
-Pour des raisons alimentaire. Il préparait à manger ... Là, le repas est prêt et crois moi Luffy va ...
Avant même qu'elle finisse de parler, une tornade rouge arriva en les fauchant presque :
-Bien, Sparrow. Allons-y.
Ils descendirent du navire. Nami avait prit le bras de Jack en souriant mais Robin s'était empréssée de marcher devant eux sans accepter le bras offert ... Ils montèrent enfin à bord du navire de Shanks. Plus grand et plus effrayant que celui du Vogue Merry à cause du monstre à l'avant du navire terrifiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 18:25 | |
| Le marin du Pearl regardait leur capitaine d'un air de jalousie !
-Pourquoi il a le droit de se promener et nous qu'on a ordre de surveiller le navire !?
Jack arriva donc en grande pompe sur le pond.Il ne s'y sentait pas le bienvenue et reconnu son adversaire d'une heure , Shanks .Il lui lanca un sourire fier et ironique tout en se laissant guider par Nami .
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 18:30 | |
| Nojiko toujours à terre, assise dans le sable près du trou que Zoro s'efforçait de reboucher pour ... Rien. La brune voulait le fait crever comme qu'il disait. Elle s'en donnait à coeur joie. Elle fallait qu'elle trouve un truc intéressant à regarder. Et voir le pirate aux cheveux anormalement vert. Un chant d'oiseau s'éleva. Nojiko leva le bras et l'oiseau du Vogue Merry vient s'y poser :
-Bien qu'est-ce qu'elle raconte Robin ? "Rassemblement anormal au bord du bateau de Shanks. Retournez au Vogue Merry et surveillez le. Ainsi que les "objets" de Nami que les deux idiots ont. Je leur fais pas entièrement confiance comme Ussop est le fils d'un membre de l'équipage de Shanks. Robin." Bien allons-y ...
Zoro soupira de soulagement pour sortir du trou et suivre une Nojiko bien différente des autres jours ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 18:35 | |
| Robin soupira en voyant Shanks au milieu de tout l'équipage. A voir, il était en train de comploter quelque chose. Yassop, père d'Ussop vit Nami et Jack :
-Hep Cap'tain ! Y'a comme qui dirait des espions !
-Des espions ? s'écria Robin en s'approchant. Pourquoi espion ? Vous complotez ?
Des murmures s'élevèrent :
-Non ma chère pourquoi comploterions nous ? fit Shanks, souriant. T'es avec Sparrow maintenant ? On devrait partir le laisser à son sort ...
-C'était ce que vous parliez je présume ?
Un silence désagréable suivit avec des regard haineux vers elle et Sparrow ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 18:40 | |
| Jack se detacha doucement de mani et prit un sourire fier en levant le menton et avanca les bras lui servant a garder l'equilibre : -C'est donc ca hein !La bande de mecreant qui aime a donner des lecons aux pirates qui veulent simplement sauver leur peau ... On sais se faire fiere quand il s'agit du large dos du capitaine Sparrow !On se dit brave alrs qu'on est lache !Qu'ont renpe devant le moindre danger !Et apres ca; on osse encore me dire que l'on est pas pirate ! Il se tourna alors vers Nami le regard noir .C'etait elel qui lui avait dit un jour , qu'elle n'etait pas une pirate . -Sachez messieurs ...mesdames ... Que vous etes ni plus ni moind rabaisser a notre rend !Celui de nos plus fidele et noble tradition !Detaler comem des lapins a la moindre alerte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 18:50 | |
| Nami frissonna sous le regard, elle avait comprit ses paroles :
-Mais Jack ...
-On est des pirates. interrompit Shanks en le fixant froidement. On n'a jamais dit le contraire ... On a voulu vous aider enfin aider est bien grand mot ... Tout comme Zoro, je vous déteste. On a aidé simplement pour Nojiko et Nami. Sinon croyez moi que je serais loin à l'heure qui est à savourer du bon rhum sur notre île ...
-Shanks, là ferme ! Je m'en doutais t'es pire que tous les pirates réunis ! siffla Robin énervée.
Tous reculèrent, effrayés :
-Tu as raison, Robin. Nous somme des pirates pas comme vous et Luffy. Lui, il a le coeur sur la main ... Je ne voudrais pas le critiquer mais des fois, c'est vrai, il est trop naïf ...
-Naïffe ? fit Luffy en s'élargissant pour se retrouver face à Shanks, la bouche encore pleine. Ben et alors ... ?
-Et aussi ridicule ... soupira Nami, las.
Shanks soupira aussi en baissant la tête ... Puis la releva avec un sourire éclatant :
-Et oui nous allons détaler comme des lapins ... fit Shanks d'un ton milleux.
-En nous laissant tomber ? s'écria Nami, offusquée. Bande de lâche ! Disparaissez vous êtes que des bons à riens !
Shanks soupira de nouveau :
-Désolé mais c'est ainsi ... On a rien demandé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 6 Jan 2008 - 19:50 | |
| Gibbs et tout l'équipage espionnait Will et Elizabeth, en s'en aperçevant, Skye fit de grands yeux avant de fronçer les sourcils et entrouvrire la bouche :
- Pourquoi les espionnez-vous Gibbs ? fit-elle au bord de nerfs
Gibbs se retourna vers elle et soupira, décidant d'avouer
- Nous ne suivons que les ordres de Jack ma belle
Skye s'arrêta et comprit, elle rentrouvrit la bouche de confusion et Gibbs en l'observant haussa les sourcils
- Bon écoutez, je crois qu'il vaut mieux que vous rejoignez Jack ! dit-il en l'entrainant plus loin, vers la plage
Skye lui fit de petits yeux et dit
- Vous avez raison
Elle partit d'un pas rapide et décidé vers un navire, celui de Shanks. Il semblait n'y avoir personne ni sur le vogue Merry, ni sur le Pearl. Elle conclut donc qu'ils se trouvaient tous sur ce navire. Elle monta sur le pont et vint les rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 18:16 | |
| Jack ne savait plus d'ou denner de la tete !Il vit alors Skye approcher et se dirigea vers elle pour garder son calme quand les quelques paroles qui lui deplus resonnairent a bord .Il sortit son pistolet et le pointa vers Shanks et une poignée d'autre marins .Il regarda une fois de pls Nami et l'attrappa de l'autre bras . -Si c'est ainsi que vous l'entendez ... Je vous rend votre fidele amie pour qui vous craignez qu'il arrive des ennuis en ma compagnie ! Mais en echange je garde le ...boum boum ! Il regarda Skye en souriant se doutant qu'elel avait compris le pot au roses sur le petit plan de Jack mais souria ironiquement . -Derniere precision !Le Pearl et son equipage n'a besoin de personne ! Il se retourna alors pour descendre mais vec un regret tout de fois !Celui de n'avoir pas pu apercevoir sa fille si ce n'est qu'une se n'est qu'une seul seconde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 18:35 | |
| Skye resta un instant planté sur le navire de Shanks, Jack étant déjà parti. Elle regarda l'équipage du Vogue Merry avec une sorte de gêne et courut rejoindre Jack. Elle descendit du pont et le rattrapa. Alors comme ça ils auraient des ennuis ? Skye n'était sûrement pas là quand ils en parlèrent ...
Elle marcha au côtés de Jack, sans rien dire, en lui jetant des coups d'oeils.
- Que faisons-nous maintenant ? dit-elle d'un ton grave | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 19:35 | |
| Nami resta un moment sur le mode "off". Elle était pâle. Il la laissait, il s'en fichait comme avait dit Robin ... Cette dernière l'a fixait mal à l'aise. Le visage caché, Nami éleva la voix :
-On y va.
On la fixa bizarrement :
-Où ? fit Robin.
-On part, il n'a besoin de personne comme il le dit si bien !
Elle avait haussé la voix, énervée en la fixant. Robin fut étonnée ainsi que tout les autres. Shanks sourit :
-Je reconnais bien ma chère Nami ...
-Nami sais-tu ce que tu dis ? s'écria Robin en la fixant. Tu veux vraiment le laisser ? Ne dis-tu pas ça sur un coup de tête ?
-Toi aussi tu ne veux plus le voir alors partons, bordel !
Elle descendait en vitesse pour presque courir vers le Vogue Merry pour s'y réfugier dans sa cabine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 19:42 | |
| Voyant au loin qu'il etait pret a reparir sur le champs , il resta la a gaittait au hazard l'arriver d'une jeune fille .Peut etre que Nami serait mieux parmis ceux pour lequels elle s'etait fait tant de soucis . Il croisa Gabrielle toujours assise sur sa bute de sable et lui adressa un sourire radieux avant de songer a la question de Skye . -On attent le Hollandais Volant !J'ai pas fait tant de chemin pour si peu ! La raiponse pouvait sembler inattendu mais Jack ne savait pas vreaiment ce qu'il faisait au final !Mais il etait satisfait d'une chose !Ne pas s'etre fait demoli par la jolie Robin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 19:47 | |
| Robin monta lentement sur le Vogue Merry. Zoro et Nojiko barvardaient. Chopper et Ussop avaient enfin sortit leur nez dehors. Elle arriva vers eux :
-Au boulot bande de peureux ! Hissez les voiles !
-Quoi ? Pourquoi ?
Robin montra alors le bateau de Shanks qui s'apprêtait à hisser la voile pour repartir :
-On part ???
Ils accourèrent partout pour faire de même. Nojiko et Zoro se levèrent pour les aider. Robin alla dans la cabine de Nami :
-On mets les voiles ... fit Robin en se tenant contre le mur. Tu peux toujours ...
-Non. Allons-y ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 19:52 | |
| Le capitaine apercut alors nojiko sur le vogue Merry .Il la fixa un instant .Elel lui rapelais sont passer , sa jeunesse.C'etait bien loin tout ca !Il tourna alors le visage vers Skye : -Ce qui nous attend est une rude epreuve ..Tu peux partir avec eux ... Ces yeux repartirent une fois de plus vers les deux navires .Il n'arrivait pas a savoir s'il leurs en volait ou non bin qu'il ne les portaient pas tous dans son coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 9 Jan 2008 - 19:57 | |
| Les deux bateaux commencèrent à partir. Nojiko fixait le Pearl avec un étrange regard, accoudée au bord. Zoro la fixait bizarrement mais ne disait rien ... Nami, dans sa cabine, soupira. Elle n'osait pas regarder par la fenêtre. Non, sinon elle aurait la folle envie de sauter du bateau et rejoindre Jack. Elle posa sa main sur son ventre puis l'enleva d'un air rageur. Robin soupira :
-Et dire que tu t'en fiches ... Enfin tu as raison, pars, oublis. Cela vaut mieux ...
-Oublier ? Jamais. Je le reverrais ...
-Même si je t'en empêche ?
Nami ne répondit pas, songeuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 11 Jan 2008 - 20:00 | |
| Skye regarda l'équipage du Vogue Merry avec un air grave. Alors Nami ne resteraient pas avec eux ? Skye en fut intérieurement attristée ... Y avait-il un si réel danger ? Skye en fut troublée et jetait des coups d'oeils inquièts, ésperant qu'il fasse quelque chose, mais rien ... Il lui dit alors qu'elle pouvait partir avec le Vogue Merry. Elle y refusa catégoriquement :
- Il en est hors de question Jack et tu le sais très bien dit-elle d'un ton et d'une mine grave | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 11 Jan 2008 - 20:22 | |
| Le capitaine retrouva un ton calme et presque rassurant : -Bon !Tres bien !Mais j'orais jamais penser qu'ils lacheraient le morceau aussi facilement ! Il regardait aussi le navire appareiller lentement vers le large ! Peut etre un retournement de situation soudaine ?Et ce vieux Jones qui tardait a montrer de bout de ces tentacules ? Etrange...Bizarre ... !Peut etre valait t'il mieux remonter a bord et fuire le plus rapidement possible vers une terre civilisé ? JAck etait anxieux.Son regard c'etait fait fixe , comme perdu dans des pensées trop vaste pour en sortir . Gabrielle s'approcha alors et posa une mains sur l'epaule du capitaine qu'elle connaissait si peu . -Alors mon grand !J'avous que je n'ai rien compris a ton pariple mais mon instint feminin tres developper pour un raison d'habitude me dit que quelques chose te tracase le cervelé ! Jack tourna la tete et lacha un sourire forcer mais leger . | |
|
| |
Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 11 Jan 2008 - 20:34 | |
| Le Hollandais Volant venait à peine de sortir de la mer,et n'était plus très loin de l'Ile des Quatres Vents.Jones approchait tout doucement,et dit à Maccus: -Une fois arrivé,tuez toutes les personnes que vous trouverez sur cette île... Jones réfléchit puis reprit: -Je viendrais avec vous. Le Hollandais Volant pouvait ètre aperçu à présent depuis l'ile et allait de plus en plus rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 11 Jan 2008 - 20:39 | |
| (hihi commencait a desesperer thomas !) Le capitaine n'eut pas alors le temps de repondre aux douces paroles de Gabrielle car il entendit le fracas de l'eau provoquer par la coque de Hollandais Volant qui sortait comme tout droit de l'enfer ! Il regarda alors le Pearl avant d'hurler : -A TERRRE MATELOT !!!A COUVERS !TOUS DANS LA JUNGLE TAS DE MOVIETTES SANS CERVELLES !!!!!!!! Il attrapa les filles avant de les entrainer avant que Jones ne les voisafin de leur laisser le temsp de se preparer a une bataille qui semblais maintenant inevitable . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 11 Jan 2008 - 21:56 | |
| Skye ne comprit pas ce qui se passait, elle fronça les sourcils et regarda Jack bizarrement, jusqu'à ce qu'elle suive son regard ... Le Hollandais Volant venait d'apparaître, venant de nulle part. Skye n'eut que le temps de prononcer un "oh!" de peur et de confusion avant d'être entraîner par Jack vers le fin fond de l'île ...
Elle courut à ses côtés, regardant parfois derrière elle. Elle vit des hommes à l'allure mutante et terrifiante arriver sur la plage, l'air féroce et courèrent vers eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 11 Jan 2008 - 22:29 | |
| Le Vogue Merry et celui de Shanks étaient à l'horizon. Assez loin mais assez près pour voir le Hollandais Vollant. Sur le pont du Vogue Merry, Chopper et Ussop courraient partout, effrayés :
-On va mourir, on va mourrir ! A cause de ce pirate de malheur !
-Vos becs les mouettes ! hurla Nami en sortant de la cabine.
Elle s'accouda au bord en fixant le bateau de Shanks ce dernier accoudé aussi, la fixa :
-Si on s'en sort crois moi que tu me dois la moitié du One Piece voir plus, ok ?
Nami soupira sans répondre en fixant l'île et le Hollandais volant avec inquiètude. Ils étaient loin mais elle était inquiète comme même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
| |
|
| |
| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|