Pirates des Caraibes le RPG |
|
| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 18:35 | |
| Jack resta a l'observer quand , coup a coup , un solide impact vint , a ce qu'il put en deduire , se fracassr sur la coque. Le capitaine se retourna vivement et vut le Hollandais Vollant a laur poursuite .Une grimace plus tard , Jack traversait le pond en hurlant des flots de paroles a peine comprehensibles .Il s'arretta une fois arriver au niveau de la barre pour dire plus clairement : -TOUS A VOS POSTE SORTER LES CANNONS DE TRIBORD ET VIREZ A ....a tribord ... Il s'imterromput comprement que chacun des menbres de l'equipage savait ce qu'il avait a faire en cas de coup dur .Il redescendit alors l'escalier pour retourner dans sa cabine , ou l entra en coup de vent ,pour reprendre ces "effets" comme ils les nommaient . -Il ne faut pas qu'il nous ratrape les gars !Si c'est le cas je vous ferais tous pendre au sommet du grand mat ! | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 18:42 | |
| Nami se rattrappa sur sa soeur sous le choc. Elle s'était levé au bout d'un moment pour être à la hauteur de Nojiko :
-Qu'est-ce que ...
-Le Hollandais Vollant ! Regarde !
-Mince ...
Nami fixa la direction qu'elle lui montrait avec horreur ... | |
| | | Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:01 | |
| Reputée de nature plutot "pepere" , Gabrielle etait descendut entre temps dans les cales a la recherche d'une paillasse ou quelques chose qui aurait pu y ressembler . Apres quelques minutes , elle finit par enfin trouver l'objet de sa convoitise et s'y retrouva allongée plus vite que prevus !Un boulet vener de traverse le batiment de part en part a quelques metres de la jeune femme donc la reaction fut de restée calme et de refaire surface sur le pont afin de voir l'epine que le Pearl avait maintenant dans les voiles ! Sa surprise ne fut pas plus atissée dans elle apercut un Hollandais Vollant dechainer qui les suivaient .Elle s'avanca vers la premiere tete familiere qui lui vint , ce fut Nami : -Qu'est ce qu'il lui prend a la vieille pieuvre ?Meme pas le temsp de piquet un roupillon sur ce baquet ! | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:05 | |
| Nami fixa Gabrielle venir vers elle avec un sourire :
-Vas donc lui demander ! Il est pas content ce cher poulpe ... Alors il se déchaîne ...
-Je ne sais pas vous mais j'ai envie d'en faire du sushis grillé moi de ce poulpe !
-Arrête tu me donne faim !
-Tu me fais penser à Luffy dix minutes après le repas !
-Très drôle ...
Nami fixa Gabrielle avec un sourire en coin comme pour se moquer de sa soeur qui comprit en lui foutant un coup de coude. | |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:16 | |
| Gabrielle n'etait pas la plus grande amatrice de gage divers et se contenta de repliquer d'un sourire polie !D'une toutes autre maniere , elle n'en avait strictement rien a faire de Davy Jones !Elle ne savait meme pas a quoi ressemblait exactement sa face de thon bouillie ! -Merci du renseignements ... Jack , plus loin , apercu Gabrielle qui avait immergée des cales .Il descendit a sa rencontre. -Pas trop secouée ma grande ? Il laissa echapper un rire . Un rire qui d'ailleur mit Gabrielle en boule qui croisa les bras et leva la tete . -J'ai faillit me faire trouer lapense pour une cause que j'ignore !Avou mon vieux que c'est pas des plus agreable ! Jack ne perdit pas son sourire et tentat de repliquer en ouvrant la bouche mais il n'en eut pas le temps . - Ah non non !Ouvre la bouche et je te vais avaler ton tricorne cheri ! Deux fortes tetes sur un meme navires faisait rarement bon menage.Le capitaine fut surpris de la reponse et en profita pour jeter un rapide coup d'oeil a Nami . Une nouvelle secouse refit tremblé le navire de la proue a la poupe, et Jack par la meme occasion qui repugner et qui craignait tout ce qui pouvait venir de Jones . | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:24 | |
| Nami et Nojiko se retenaient sur le bord :
-Il n'y va pas de mains mortes le poulpe !
-Nami ! Si on s'en sort vivantes, promets que dès qu'on a trouvé le One Piece, on met les voiles sur une belle île paradisiaque et on se laisse aller ok ?
-T'es malade c'est ma hantise, ne plus bouger ! Pourquoi crois-tu que j'ai quitté l'île et les autres ? Toi, ok t'es pas habitué aux sensations fortes !
-Je ne suis guère une pirate !
-Et dire que t'es la fille de Jack ! On ne le dirait pas vois tu !
-Et alors ?
-Et Belmer aussi était aventurière ...
-Oui mais après elle s'est installé sur notre île !
-Bon ok, tu tiens d'elle de ce côté ...
Nami soupira puis fixa du coin de l'oeil Jack et Gabrielle ... | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:33 | |
| Jack etait agrippa a une corde tout en regardant les deux jeunes filles de travers : -Vous ferez vos projets plus tard !Pour l'heure , gardez les pieds sur le pont ! Il arriverent a hauteur de Vogue Merry qui avait deja commencer a reapareiller en vue de l'approche de Jones . -Desolé mes cocottes mais vous allez devoir me supporter un peu plus lomgtemps que prevut ! Gabrielle avait garder sa mine des mauvais jours .A chaque fois qu'elle embarquait , c'etait pour tomber sur un os ! -C'est pas tous ca mais faudraitpenser a repliquer ?nan ! Gibbs passa a ce moment pour l'informer au passage qu'il n'etait pas dans l'alignement . Gabrielle soupira et suggera d'essayer de les effrayés aux mousquets . | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:39 | |
| Nami fut heureuse de voir le Vogue Merry ainsi que Nojiko surtout en voyant Luffy :
-A l'abordage moussaillon ! Nous allons nous battre ! Quels sont les nouveaux ordres de la nouvelle capitaine, mademoiselle Nami ?
-Ce que tu veux Luffy c'est toi le capi ... Quoi ? Ai-je bien entendu ? Tu veux que je sois ... Non !
-Ben acceptes ma chère soeur ! On aura plus un clown comme capitaine comme ça !
Nami se retourna vers Jack :
-Que fait-on ? Comme dit Gabrielle on réplique ou pas ?
Elle le fixa dans les yeux :
-Le Vogue Merry et le Black Pearl ne sont-ils pas assez contre le Hollandais Volant ? | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:46 | |
| Jack parut halluciner en regardant de chaque coté . Bien que Gabrielle , du sien , commencait a regretter ces paroles ! -Mais l'autre possede des canons a l'avant .On ne peut rien faire! Nan il faut essayer de rester hors de sa portée !Du moins le plus lomgtemsp possible ! -Oui !Une fois qu'ont aura quitter les abord de l'lie , plus on s'eloignera , plus le vent sera pour nous ! Le capitaine approuva ces dires d'un immence sourire . | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:50 | |
| Nami comprit en hochant la tête :
-D'accord ...
-Alors avant toute ! Même si j'aurais voulu me battre ...
-Luffy reste à ta place ... Je ne crois pas que cela s'apprécirait si tu montrait ...
-... Tes "talents" ... termina Nojiko avec une grimace.
-Talents ? Ce ne sont que les pouvoirs des fruits du diable ! | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 19:57 | |
| Jack N'avait pas tout compris .Il repartit et se placa au milieu du pont : -Remuez vos puces et vous serez certains d'etre encore la ce soir !! Le vaste voilage prit alors une dimention encore plus impressionnantes .Bientot , le ciel de l'equipage n'etait que draps noirs .Le navire , comme le voulais sa reputation , etait partie sur sa lancer mais cela ne suffit pas a son capitaine . -Messieurs Pintel er Regatti !Ballancez par dessus bord tout ce que n'est pas necessaire ! Les deux hommes a l'inteligence limité se regarderent lomgtemsp jusqu'a ce que Jack pousse un hurlement qui les detaler tels des lievres affolés . | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:04 | |
| Nami, les lèvres pincées, soupira en continuant de fixer le Hollandais Volant qui continuait de les poursuivre :
-J'espère qu'on s'en sortira ...
-J'en ai vu pire crois moi !
-On a vu pire !
-Sanji, Chopper dépêchez vous ! Ussop arrête de paniquer pour rien !
On entendait à peine les cris de Robin qui donnait ses ordres aux autres membres du Vogue Merry. Luffy s'amusait à se balancer de bateau à bateau comme un singe mais dû s'arrêter sous le regard menaçant de la rousse. Il retourna donc sagement aidé ses amis. | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:09 | |
| Une fois les directives donner de son coté , Jack rejoignit Nami au bastingage .Il fixa alors lomgement la brunette d'un fin sourire qui dehenbulait sur le pont voisin . -Nous avons deux singes a bord ... C'etait d'un ton de mepris et d'un regard desabuser qu'il avait dit ca a Nami . Gabrielle lanca a Jack son regard toujours aussi fixe et froid mais avec une pointe de sympathie cette fois que le capitaine detecta tres rapidement . | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:13 | |
| Nami se retourna vers lui avec un ragard perplexe. Pourquoi deux singes ? Certes, il y avait Luffy mais ...
-Pourquoi deux ... ?
Elle regarda la direction dans laquelle il regardait. Elle semblait comprendre de travers :
-Robin ? Un singe ? Dis lui ça en face et crois moi que tu vivras plus assez longtemps ! | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:29 | |
| Il s'approcha en lui souriant !Certes il est vrai qu'elle avait compris de travers car il parlait bien entendu du singe Jack .Mais il ne put s'empecher de repliquer d'une voix maline : -Pas assez lomgtemsp pour quoi ?Il y a quelques chose de speciale en perspective ? | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:33 | |
| Nami eut un sourire étrange :
-Pose pas ce genre de question.
Elle approche son visage vers celui de Jack :
-Moi je veux que tu vive le plus longtemps ... Avec moi.
Sa main se posa sur la joue du capitaine mais la retira aussitôt en repensant aux paroles de sa soeur. | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:50 | |
| Mais Jack d'un reflex la rettrappa et la sera dans la sienne .Li s'en fouttait des paroles et des pensées des autres !Et heureusement pour lui . Jack lui sourait . -Pourquoi faut t'il touojurs que ca tombe dans des moments pareils !? | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 20:59 | |
| Nami n'arriva pas à sourire :
-Jack ... Est-ce que ...
Elle hésitait à le demander mais elle voulat savoir :
-Est-ce que tu m'aimes ?
Il avait raison, ça tombait toujours à des moments pareils. | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 21:08 | |
| Il ouvrit de grands yeux en la fixant quand , au loin , un grands"feu!" retentit.La moitie de l'equipage se vut dans l'obligation de se jeter a plat ventre sur le plancher afin d'eviter les eclats de bois que projetaient les impacts des canon d'avant du Hollandais Vollant .Jack sauta donc sur Nami pour la proteger.En effet , elle semblait tellement dans ces reveries qu'elle aurait ete capable de ne pas s'en apercevoir . Une fois a terre et apres que le boulet ait ravager l'avant du navire , Jack leva la tete et la fixa en mettant une main sur le ventre de la jeune femme .Il ne put alors s'empecher de l'embrasser quitte a etre quassiment certain de ce prendre une gaffe en retour ! | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 21:14 | |
| Nami, dans un état second, n'a, en fait, pas fait gaffe mais heureusement Jack l'avait protégé. Elle eut un regard étrange quant il l'embrassa mais elle ferma les yeux pour profiter du baiser :
-Serait-ce la réponse à ma question ? | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 21:17 | |
| -En quelques sorte ... Il leva les nez et put apercevoir deux paires de bottes Celle de Gabrielle et Nojiko : -C'est bon ya pu de danger maintenant ... Jack pinsa les levres et se releva pour aider ensuite Nami a en faire de meme . Il se dirigea de l'autre coté du navire. -Contiuez comme ca les gars , il s'eloigne ! | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 21:22 | |
| Nami eut un sourire angélique. Elle était dans un état proche de la rêverie. Il fallut que sa soeur la secoue pour la maintenir dans la réalité :
-"En quelque sorte" n'est pas ce que j'appellerais une réponse, moi !
Mais quelle rabat-joie et aussi pessimiste ! Nami se contenta de lui sourire. Nojiko soupira de lassitude ... | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 21:27 | |
| Jack l'entendit mais n'en fit rien .Il hestimait n'avoir rien a lui reprocher , il n'en avait d'un certain coté pas le droit .De toute maniere , elle pouvait peu etre avoir raison .Ca ne devait pas etre la reponce la plus explicite qu'il ait donné ... Le Pearl fillait toujours son chemin suivit des deux autres navire . | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 21:47 | |
| Nami resta sur le côté, appuyé sur le bord, un sourire béat aux lèvres en fixant du coin de l'oeil Jack. Nojiko leva les yeux au ciel, desespérée ... Puis elle fixa le Vogue Merry ou Robin les regardait d'un air bizarre. Avait-elle vu la scéne entre Jack et Nami ? | |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Sam 16 Fév 2008 - 0:43 | |
| -Capitaine capitaine !Nous sommes enfin hors de leur portée ! Jack souria .Il se felicita lui meme mais le marin a coté eut l'air de s'agitter : -C'est que ...Capitaine ..En fait il a ... Le pirate lui montra la direction du navire ennemis du doigt et Jack constata avec stupeur et grande crainte que ce dernier avait disparu ! -Il a plongé ce selerat ... Un etrange sentiment d'angoisse lui emprisona le corps .Que pouvait t'on bien faire contre un navire qui resurgirait d'on ne sait ou ?!Et la bete !Oui cette horrible et enorme bestiole que Jones balladait partout avec elle !Ou etait t'elle ? Ces mains se crisperent sur son ceinturon et il resera l'echarpe autour de sa taille d'un geste de nervosité dense . Il donna congé a l'homme venu le prevenir d'un signe de main negligé et se retourna pour fixé l'horizon . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
| |
| | | | L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|