| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Dim 30 Déc 2007 - 16:08 | |
| Nojiko, dans la barque, fixa songeuse l'eau. Zoro et Shanks souquaient ferme en direction de l'île. Elle avait un mauvais présentiment mais ne dit rien ... Un chant d'un oiseau lui fit lever la tête. C'était l'oiseau du Vogue Merry ... Il arriva en flèche vers eux :
-Tiens ... fit Nojiko perplexe en avançant son bras.
L'oiseau s'y posa, fier d'être arriver, en levant sa patte. Nojiko fut de plus en plus perplexe pandant que Zoro et Shanks arrêtèrent un instant de ramer pour la fixer ... Elle prit le mot et le lut :
-Nojiko, Shanks, nous arrivons en renforts. Comme nous l'avons prévu Davy Jones va se lancer à votre poursuite. Il tient, à voir, à son précieux coffre. Faites attention à vous, tenez vous au plan. Robin.
Elle leva la tête vers les deux jeunes hommes :
-Souquez !
-Haï ! firent-ils puis se remirent à l'oeuvre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Lun 31 Déc 2007 - 20:06 | |
| Arrivé enfin sur l'île, Zoro en profita pour se jeter sur le sable, las :
-Bouge plus jusqu'à temps que le pouple se ramène ...
-Bouge, Zoro, ou elle va te lyncher, Nojiko ! fit Shanks avec un sourire narquois en le fixant.
Mais cette dernière s'était déjà avancé que l'île ...
-Tu crois qu'elle le trouvera le coffre ? demanda Zoro à Shanks.
-Nami avait fait une carte de l'île des quatre vents grâce au Log Pose, indiquant l'endroit. Le Log Pose de Nami ne nous as jamais trahi jusqu'à maintenant ...
-Elle avait prévu d'avance, Nami ...
Zoro ferma les yeux, humant l'air ... |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 2 Jan 2008 - 23:52 | |
| Le Black Pearl venait d'apparailler su l'île des 4 vents. Skye s'approcha du bastinguage et ne vit qu'une sorte de grand banc de sable blanc et plus loin, une grand forêt où l'on pouvait voir une église en ruine dans le paysage, rien de bien mystérieux et de plus banale pour une île des Caraibes. Le Vogue Merry se trouvait plus loin déjà.
L'équipage regardait l'île comme effarée, Skye haussait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi. Que cachait cette île ? Elle descendit du Pearl en compagnie des autres et finit par poser les pieds sur le sable.
- C'est ça ... ton île ? fit-elle à Jack | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Mer 2 Jan 2008 - 23:57 | |
| LE bateau accosta largement le sable.Mais jack n'avait pas suivit le mouvement du debarquement !Il etait encore en haut de la passerelle , accroupi au pied du bastingage a ouvrir et fermer son compas frenetiquement ! Il daigna tout de meme passer un oeil a l'exterieur munit d'une charmante grimace comme il en avait le secret !
-Ne sous estime pas l'ennemi ...
Il parlait a voix basse ! Bien qu'il etait normalement hors de porter de sa "bete noire" !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 0:00 | |
| Nami fut si ravie en se voyant rapprocher de l'île. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se jeter à l'eau pour rejoindre le Vogue Merry. Robin était déjà là et le sourire de Nami s'élargit de plus en plus ... Elle sautait partout puis alla vers Jack :
-Débarquons les rejoindre ! | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 0:05 | |
| Robin était sur l'île près de Nojiko :
-C'est là ? demanda Robin en fixant les deux compères creuser.
-Haï ! cria Shanks essouflé en creusant avec Zoro. Y'a personne pour nous aider ?
-Non pas plus courageux que vous à part Luffy ...
Ce dernier courrait autour d'eux, impatient :
-Mais il ne veut pas vous aider, désolée ...
-PEARL DROIT DEVANT !!! hurla Luffy, avec sa longue vue.
-Sublime on va rire ... Le bataillon arrive ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 0:09 | |
| -Papa Jacky se ramène ? Je le pensais pas si courageux !
Nojiko sourit, ravie :
-Mais le poulpe ne s'est pas ramené lui ... Allez les gars ! Rien encore de trouver ? Pourtant la carte de Nami le confirme ...
Un bruit métallique se fit entendre :
-Ha enfin ! Remonte le Shanks !
-Remonte remonte !!! s'écria Luffy pressé. |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 0:19 | |
| Voyant le spectacle au loin , le capitaine fut comme piquer par une horrible bestiole .Im descendit la passerelle pour passer devant Skye , Nami et le reste de l'equipage en courant les bras ecarter pour gardr une certaines equilibre . -Hep hep hep ! Il s'interrompit arriver devant le groupe de jeune gens semblant reflechir : -Avez vous la chose qui sert a deverouiller maintenant qu'ont a reussi a trouver ce qui est a deverouiler ?? PArce qui si on peut pas deverouiller ce qu'il devrait l'etre ... Il jouait de ces mains dans les airs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 0:23 | |
| Nojiko leva un oeil sur Jack :
-Oui tu as raison, très cher ... Mais on en a pas besoin si on veut faire ... Du chantage.
Shanks se hissa aidé de Zoro puis donna à Robin le coffre avec un sourire :
-Mais tu as doublement raison, qu'en j'y pense ... Hein Robin ? C'était notre plan au début mais si on l'ouvre et qu'on détruit le coeur ?
Elle se retourna vers Jack, plus sérieuse :
-Ca dépend. Si tu dis ça c'est que tu les as, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 0:31 | |
| Il sourit , satisfait a l'avance de sa prochaine reflexion : -Pourquoi vous donnerai t'il la clé en sachant que sans elle vous n'arriveraient jamais a l'ouvrir ! Un coffre sans clé ...qu'elle interet ?Surtout celui la !Il est inviolable ! Il regarda Nojiko , l'oeil vif et petillant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 1:16 | |
| Elizabeth qui se trouvais un peu plus loin regardais Jack d'un air très...compatissant dirons nous elle le trouvais étrange mais elle aime ce coter bizarre qu'il dégage... |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 1:45 | |
| Skye regarda Jack avec Nojiko et les autres, elle leva les yeux aux ciel en souriant avant d'avançer plus loin. Elle marcha sur le sable, l'air complétement naturel et sans crainte, remarquez elle ne se doutait pas du danger ! On la voyait toujours et déjà il y eut une sorte de creux où se trouvait de l'eau de mer, sûrement dût à la marée. Elle continuait d'avançer sur l'île, sans attendre personne, par simple curiosité de découvrir l'île. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 1:55 | |
| Elizabeth qui marchait derrière eux en avait plus qu'assez d'abord on la Kidnappe on la met dans un endroit tellement horrible qu'on ne peux même pas le décrire puis après tout sa on la fait marcher non mais sa va bien maintenant elle en avait vraiment marre cette fois elle se posa sur le sable et croisa les bras elle n'avais pas l'intention d'aller plus loin... |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 2:03 | |
| Skye aperçut Elizabeth et s'arrêta, elle vint vers elle.
- Lizzie, ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 2:09 | |
| -Non pas du tout...j'en ai marre je ne suis pas une poupée qu'on trimballe n'importe ou comme sa et puis d'abord qu'est ce qu'on fait ici ??? |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 2:11 | |
| Skye fit une mine de compassion et s'accroupit à ses côtés
- Je n'en ai aucune idée figure toi ... répondit-elle
Puis elle regarda Jack
- Sûrement que Jack a une idée derrière la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 2:15 | |
| -Non en faite j'ai très mal poser ma question se serais plutôt qu'est ce que JE fais ici ?
-j'ai rien a faire ici moi...Il a pas besoin de moi et je n'ai pas l'intention de devenir une de ses poules...
elle resta assise |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 12:06 | |
| Robin sourit :
-Ho oui certes, on n'arriveras pas à l'ouvrir ... Mais quelle importance ! Nous allons jouer avec les nerfs de ce bon vieux poulpe !
-Toi tu peux te permettre de risquer ta vie ainsi que Luffy mais nous ... soupira Shanks, las. Il a raison, sans la clé ça sert à rien ! Tu peux toujours demandé à Nami, l'experte en ce qui concerne les serrures, elle même n'y arriveras pas ...
Robin, à ses paroles, fixa derrière Jack et vit Nami, elle eut un sourire :
-Ca va vous ne lui avez fait rien de mal ! fit-elle souriante en fixant Jack.
Elle soupira puis fixa le coffre, las ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 17:36 | |
| Jack souria en tirant alors Nami par le bras ! -Et non !Fraiche et dispo bien que tetu ! hein ...? L'oeil mesquin il regarda Nami tout sourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 18:07 | |
| Skye regarda les autres qui se trouvait déjà plus loin, se releva avant de se diriger vers eux. Elle vit Jack prendre le bras de Nami, Skye était bien resoulue à savoir ce qui se tramait dans la tête de son amie. Peut-être que Jack savait ce qu'elle avait et puis surtout elle voulait lui parler du cas d'Elizabeth. Elle s'approcha de lui :
- Jack, pourrais-je te parler une seconde ? lui demanda-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 18:23 | |
| Il se retourna vivement ! -A propos matelot ? Ces yeuc ne poiuvaient s'empecher de scruter la moindre brindille de gauche a droite . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 18:28 | |
| Skye l'entraîna un peu plus loin en prenant son bras et au bout d'un moment, s'arrêta et se retourna vers lui :
- Ecoute, c'est à propos tout d'abord d'Elizabeth. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait ici et si c'est pour la mettre en danger elle et son amoureux je préfère que tu les laisses partir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 18:32 | |
| -Ecoute cherie secret d'etat ! Quand a Turner , il est trop ...interessant ...pour que je le laisse fier dans la nature voila tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 18:35 | |
| Skye fronça les sourcils
- Je ne veux simplement pas que tu les mettes en danger lui dit-elle
Puis elle ajouta
- Et puis je voulais parler de Nami ... qu'a-t-elle aujourd'hui ? Elle semble comme ... troublée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 3 Jan 2008 - 18:39 | |
| Il lui fit un sourire ironique : -Pas plus que d'abitude a mon grand avis ! Maintenant si tu veut bien m'excuser ma grande ... Il lui indiqua la direction de la trouvaille du doigt et s'y dirigea de suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
| |
|
| |
| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|