| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Skye A. Swann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 13 Fév 2008 - 19:52 | |
| Skye le regarda, toujours assises et jeta des coups d'oeils à Nami entre temps. Elle paraissait entre la rêverie et la fatigue, ou même peut-être était-ce les deux ! Puis elle dit, d'un ton grave et sérieux mais dont la sonorité garder une pincelle de ton féminin et doux
- Comment allez-vous faire avec Nami ? | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 13 Fév 2008 - 19:56 | |
| Jack baissa les yeux : -A vrai dire , j'en sais trop rien ... J'ai essayer de lui expliquer mais moi meme je ne sais pas .Je tiens a elle mais ...Jamais je ne pourrai me poser ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 13 Fév 2008 - 20:09 | |
| Skye fit une sorte de "Ah", et reposa sa tête contre le bois. Puis elle tourna ses pupilles vers Jack, avant de se redresser rapidement et tourner la tête vers lui :
- Vous verrez, une progéniture est toujours un cadeau, croyez-moi dit-elle
Quoiqu'elle n'avait pas d'enfant ... Mais elle en savait quelque chose, grâce à ses parents | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 13 Fév 2008 - 23:26 | |
| Sa mine devint alors encore plus triste et limite pitoyable : -Comment veux tu que je le sache ...C'est censé rapproché deux etres ..?Peut etre ?Il est vrai que quand j'ai appris l'existance de Nojiko , le visage de sa mere n'est revenu et j'aurais tant aimer pourvoir la rencontrer...Mais j'ai aussi appris qu'elle n'etait plus de se monde !Le destin a un etrange methode pour faire le tri entre ceux qui parte et ceux qui devrait partir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 13 Fév 2008 - 23:40 | |
| Nojiko avait approché et avait entendu les paroles de Jack. Elle sourit :
-Oui le destin et la vie est ainsi, cher "papa".
Les mains derrière le dos elle le fixait avec un sourire étrange :
-Maman ne m'a jamais parlé de toi ... Mais bon ... Sinon, pour Nami ...
Elle montra du regard la rousse qui était pas loin, dans ses pensées :
-Tu comptes l'abandonner comme maman et la laisser partir comme ça sans l'en empêcher ?
Elle faisait allusion "au projet One Piece" ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Mer 13 Fév 2008 - 23:54 | |
| Il lui prit le bras dans le sien et l'emmena plus loin avec un sourire adresser a Skye comme pour le prier de l'excuser . Il alla l'asseoir a coté de lui sur l'escalier : -Tu sais ...Ca me rend triste ce que tu me dit la ... En effet , son visage avait perdu de son bronzage habituel : -Je veux que tu sache que...ta mere...je l'ai...comment ...aimé! Peut etre une des seule il est vrai MAis dieu seul sais si je l'ai aimé !Seulement c'etait il y a lomgtemsp , a l'epoque ou j'ai ete obliger de fuire la compagnie des indes car je m'en mefiais comme de la peste elle meme ! Il la fixa dans les yeux : -Pour ce qui est de cette brave Nami , une chouette fille , mais j'ai peur de la decevoir plus d'une fois ! Les hommes presnet sur le pont attendait avec impatience maintenant l'arriver du reste de l'equipage qui finit tout de meme par pointee le bout de leurs sabres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 0:04 | |
| Nojiko eut un pâle sourire. Il avait aimé sa mère et cela la touchait. Dans le fond, Jack pouvait, au moins, aimer. Ce que Robin prétendait le contraire ... Cependant, le visage de Nojiko se fit grave en le fixant :
-Chouette fille ... Mais cela ne va pas loin si je comprend bien.
Elle soupira et fixa au loin sa soeur, tristement :
-Si tu ne veux pas la décevoir ou la rendre malheureuse, tu crois que ça serait favorable que vous vous ne revoyez plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 0:08 | |
| Le capitaine tourna au regard froid et repondit sechement : -Elle savait a quoi elle de heurtait !Ou plutoto se frottait ...!Je ne lui ai jamais rien promis !Mais si elle veux , elle peut rester a bord avec moi tant qu'elle le souhaitera , je lui en ai parler clairement ! Il soupira pour reprendre son calme et esquiessa un fin sourire : -Bah ...chui qu'une miserable canaille !Pas vrai ? Il lui pinsa la joue et lui tapotta l'epaule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 0:14 | |
| Nojiko ne semblait pas être aussi jovial que lui. Elle se leva, l'air grave :
-Je suis désolée mais je ne veux pas voir ma soeur se détruire de jour en jour. Il faudrait mieux qu'elle ne te revoit plus. Robin avait raison sur ce côté ...
Elle soupira :
-De toute façon, elle ne serait pas resté. Elle a un rêve à réaliser. Elle l'a promit sur la tombe de maman. Et Nami tient toujours ses promesses. Elle est sincère et fidèle. |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 0:18 | |
| Que repondre a ca .Nami lui avait pretendu le contraire quelques instants au paravent !Il se contenta de regarder Nojiko de ces pupilles sombres et de monter a la barre .Cette histoire commencait a lui tourner la tete encore plus violement que la chaleur etouffante qui commencait a reigner en maitresse de plomb sur le navire . Il oublia ces songes quand le reste de l'equipage daigna enfin a arriver .Le capitaine se pencha du haut du pont superieur : -Aller plus vite que ca !Bardez moi ces voiles et au trot !Remuez vous tas de chifmolles !Je vopus previens qu'il ne faut pas laisser au Hollandais vollant le temsp de reagir ! Tout le monde s'affera alors . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 0:27 | |
| Nojiko se pressa d'aller vers Nami. Elle se mit à genoux face à elle :
-Nami prenons la barque et partons maintenant !
-Pourquoi ?
-... On ne sait jamais. Comme ça on est sûre de retourner sur le Vogue Merry ...
-Je veux rester !
-Arrêtes de dire des bétises ! Te souvients-tu de ta promesse à maman ? Ton rêve ! Tu ne dois pas rester ! Et pourquoi rester ? Il ne t'aime pas voyons !
Nojiko la vit lever la tête vers la barre où se tenait Jack avec un regard triste. La rousse se releva enfin, aider par sa soeur :
-Viens dépèche !
Elle l'emmena vers le bord et vit que sa barque était toujours là :
-Ca ira pour descendre ?
-On ne dit rien à Jack avant ?
-Pas la peine ! Viens !
Nojiko l'aida à la faire passer par dessus. Nami s'aida de la corde et descendit avec grâce suivit de sa soeur :
-N'ai aucun regret, Nami. Oublis, il vaut mieux ...
-Mais ...
-Fais et ne discute pas !
Nojiko détacha la corde de la barque puis commença à ramer. Laissant Nami, triste, levait la tête ...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 0:44 | |
| Le capitaine finit enfin de pousser sa gueullante et retourna a la barre .La poupe du navire offrait une vue imprenable sur tout ce qui pouvait se passer sur l'arriere quand il eut la stupeur de voir un canau au milieu de la mer .LE Pearl ayant deja lever l'ancre et commencant deja a gagner de la vitesse , s'eloignait rapidement de son mouillage . -Nami !Nojiko !Mais vous etes malade !C'est pas le moment de partir en solitaine !! Il ne chercha pas plus longement de discution et se dirigea vers la barre d'un visage determiner et la fit tourner de quelques tour rapide .Le navire vira legerement a babord en direction de la chaloupe . Comme de bien entendu , BGibbs accourut aux renseignements et n'eut pas besoin de poser de question quand lui aussi s'apercut de l'initiative des deux jeunes filles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 14:17 | |
| Nojiko comprit très vite ce que Jack tentait de faire. Ca l'étonna et elle essaya de ramer plus vite pour s'éloigner de la coque du Pearl :
-Nami ! Prends les deux rames et aide moi !
Quelques minutes longues passèrent lourdement avant que Nami prit enfin les autres rames pour obéir à sa soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 19:31 | |
| MAis il fut evident qu'un navire souple et muni d'une grande multitude de voiles prit le dessus sur la chaloupe .Le navire l'aborda de coté . Jack descendit alors du pont superieur et s'approcha du bord.IL donna ordre a MArty d'avancer des cordages avant de regarder les deux fugitives d'un sourire presque moqueur . -Si vous vouliez arrivés rapidement au Vogue Merry mes cheries , y'avait qu'a demander ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:16 | |
| Nami lâcha les rames en soupirant. C'était couru d'avance qu'elle ne leur échapperait pas. Elle fixa sa soeur, désespérée :
-Qu'est-ce qui se passe ? D'habitude madame a de bonne idée !
-C'est pas ma faute ! J'ai perdu mes moyens j'étais énervée ! Alors ... Alors voilà ! Rah !
Elle laissa carrément tomber les rames, énervée. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:21 | |
| Jack garda un oeil amusé par la situation : -Allons allons !Pas de discorde mes jolies ! Il tendit une main a Nami : -Alors comme ca on pensait deja m'abandonné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:29 | |
| Nami eut un faible sourire vers lui puis fixa sa soeur :
-Nojiko oui ...
Elle avança sa main vers celle de Jack mais la main de Nojiko s'abattit sur le poignet de la rousse :
-On peut très bien y aller seules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:32 | |
| Jack lanca alors un regard d'incomprehention envers sa fille pour ensuite fixé Nami d'un eoil interogateur .Sans pour autant lalachée , il la tira vers lui d'un geste plutot brutal et rapide . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:35 | |
| Nami se sentit entraîné vers lui. Elle se retrouva dans ses bras. Nojiko dû abandonner la partie en soupirant. Elle monta aussi, l'air énervée. Elle n'ouvrit plus la bouche et la voir aussi en colère, elle ne parlera plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:50 | |
| Il regarda la boudeuse s'eloigner en laissant entendr eun petit rire moqeur .Il n'avait pas lacher Nami et bientot une main vint jouer avec ces cheveux dorés: -Le Pearl est en plein prise de vitesse grace au vent !J'ignore si j'orais le temps de te faire rehjoindre le Vogue Merry ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:53 | |
| Nami eut un faible sourire. Elle fixa sa soeur qui, boudeuse, s'en allait de l'autre côté :
-Il faut que nous retournons sur le Vogue Merry ...
"Il ne t'aime pas ! " ... Ces paroles tournaient en boucle dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 20:59 | |
| Jack leva le menton : -Ah ...Dommage ...Nous manquons cruellement de personnel a bord ...Mais si tel est ton desir ...je ne peux le contester ! Il avait employer un ton purement ironique . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Jeu 14 Fév 2008 - 21:02 | |
| Le visage de Nami devint grave :
-Tu t'en fiches de toute façon ...
Elle s'écarta et alla rejoindre sa soeur. Les paroles de sa soeur avait eu l'effet d'une douche et ont eu raison des appréhensions de la rousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 1:04 | |
| Il fronca les sourcils faisant d'abord semblant de ne pas comprendre sa reaction .Il retroussa ensuite le nez sous l'effet de la deception en une grimace bien connu : -Pour une fois que j'etait sincere ...Decidement je n'y comprendrais jamais rien a ces bonnes femmes ! Il la regarda s'eloigner ou plutot l'admira .C'est a ce moment meme qu'il prit conscience de l'attirance certaines qu'il avait pour Nami . A cette pensée , c'est maintenant un fin sourire doux qui pu se lire sur son visage . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) Ven 15 Fév 2008 - 11:53 | |
| Nami ne l'entendit pas. Elle rejoigna sa soeur qui était assis en indien, l'air vraiment énervé. Nami s'assit aussi à ses côtés :
-Je tiendrais la promesse faite sur la tombe de maman. Je réaliserais mon rêve.
Elle ne dit que ça. Elle se tut, le visage caché par les mèches. Elle avait dit ça juste pour rassurer sa soeur mais aussi pour qu'elle se calme un peu ... Cependant cette dernière se leva pour s'accouder au bord. Elle voyait le Vogue Merry devenir de plus en plus visible à mesure que le Black Pearl avançait. Puis elle se retourna pour voir l'île s'éloignait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
| |
|
| |
| L'arrivée du bateau de Shanks (Suite de la plage !!!) | |
|