| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:29 | |
| Il ne devia pas le regard .Certes il n'approuvait pas trop mais ne pouvais pas le montrer : -Si tu est certaines de pouvoir ramer pendant 3 jours en direction de Singapour ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:32 | |
| Skye le fixa, incrédule
- Bien ! dit-elle fièrement
Elle prépara la barque et la suspenda, prête à la descendre | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:35 | |
| Jack tourna le dos au spectacle en essayant deja de mediter une maniere de ramener Skye sans sa compagne .Il porta une main au menton , la mine septique . Gibbs arriva : -Capitaine ... -En prenant cette decision , elle devient complice de trahison ...
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:35 | |
| Becky la regarda avec un signe de reconnaissance et fusilla Jack du regard.
-Fiere de toi ?! dit elle a Jack tu perds deux filles en moins de cinq minute !!
Elle aida Skye a mettre la chaloupe a la flotte |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:41 | |
| Skye les fusilla du regard
- Je ne suis absolument pas complice de trahison ! Simple solidarité féminine dans ce monde de forbans ! dit-elle avec une pincée de comédie
Puis elle se mit devant Jack
- Tu ne me regretteras au moins ? dit-elle avec un ton enfantin | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:57 | |
| -Tu peut pas t'imaginez cherie !Seulement comprend moi ...J'orai l'air de quoi moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:59 | |
| Skye fixa les autres avec de petits yeux
- Parce que tu crois que je veux quitter le Pearl ?? lui murmura-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 1:05 | |
| Il l'attira et la prit a part : -Bien sur que non mais si tel est ta decision ... Seulement un menbre d'equipage n'est pas sence vouloir joué les heros quand il y a un quelquonque affaire a regle entre le fautif et le capitaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 14:26 | |
| Skye soupira et fit de petits yeux
- Bon, réfléchissons ... dit-elle
Elle n'avait aucune idée en tête
- Maintenant le seul moyen est que tu la gardes ou alors si tu as une autre idée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 16:15 | |
| Maria qui était restée tout ce temps avec Becky , s'dressa à Skye:
- Si tu pars, je serais la seule fille à bord ! et ça, pas question ! |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 17:27 | |
| Elle fixa Maria
- J'ai bien été la seule fille sur le Pearl et j'ai bien survécue dit-elle à Maria | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 17:41 | |
| Il repartit avec un ton butté -Je ne veux pas d'elle a bord est ce bien clair !La seul solotion qui elle ne veut pas deseché au milieu de l'ocean c'est qu'elel suivent le Pearl de loin ! Il sourit et l'equipage en fit autant . -Si elle le peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 17:44 | |
| Skye le regarda outrée
- Mais pourquoi tu ne veux pas d'elle ?? dit-elle
- Des milliers de pirates t'enviraient d'avoir 3 femmes à bord et pour n'importe quelle raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 17:54 | |
| Il prit un ton comme serieux meme s'il n'etait pas vraiment certain de savoir ce que c'etait : -Justement !C'est censser portait malheur aux marins d'un equipage !Je ne l'ai pas recruter !On ne sais meme pas qui elle est en realité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 17:58 | |
| Elle pris un air exaspérée.
-Oh mais oui !!! vous avez raison ! j'ai vraiment la tete de quelqu'un qui vous veut du mal !! et qui vous cherche des noises !!!!!!
Elle croisa les bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 17:58 | |
| Skye leva les yeux aux ciels
- Ce ne sont que des légendes Jack ! Et on t'a porté malheur ??
Puis elle jet aun coup d'oeil à Becky
- On peut la connaitre si tu l'engages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:14 | |
| Maria esaya de faire partit du "débat" :
- Moi je connais son histoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:16 | |
| Jack et Skye se tournèrent vers elle
- Alors raconte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:16 | |
| -JE NE VEUX PAS LE SAVOIR !Larguer moi cette chaloupe ! Il retint Skye par le bras fermement et fit un grand geste de l'autre pour donner ordre a l'equipage de la mettre a l'eau avant la jeune femme a son bord . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:19 | |
| Skye le fixa bizarrement
- Jack ! Je t'en prie arrête cette folie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:19 | |
| Elle se débata, mais n'y arrivait pas !
-Lachez moi !!!! Je n'irai pas dedans !!! c'est clair ??!!
Elle essaya d'atrapper son poignard, en vain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:27 | |
| Le capitaine s'approcha lentement de la barque toujours en maintenant Skye . -Puis ce qu'ont implore ma pietié ...je vais de faire ..une fleur ! l'equipage le deviseagais bizarrement , peur de passer une fois de plus a coté des traditions pirates . -Ma bonte me perdra je vais te donner ceci ! Il lui tendit une vieuille gourde qui contenait surment du rhum et un quionion de pain donc le perisement etait en doute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:29 | |
| - Quelle générosité !! ( atchouM !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 18:30 | |
| Regardant avec dégout se qui venait de lui lancer, il se foutait d'elle. Elle lui balanca a la figure :
-Je me debrouillerai, jen veux pas que vous ayez mauvaise réputation dit-elle en le regardant avec mépris ! Mais je me vengerai ! marmonna t-elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
| |
|
| |
| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|