| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 20:27 | |
| - Il faut otut de suite aler voir le capitaine et lui en parler, je pense qu'il comprendra. Il est humain, après tout (?XD)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 20:36 | |
| - Oui tu as raison, apres tout il aurait été au courant tot ou tard. Tu sais ou il est ? a sa cabine peut etre ?
Malgré sa "pseudo-assurance" (ne vous meprenez pas elle en a XD ) elle tremblait de tout ses membres . C'est un humain oui ! mais capitaine et certains sont vraiment pas commode !
-Allez on y va ! tu peux m'accompagner s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 21:00 | |
| - Oui, bien sûr! il est là-bas, elle montrait la barre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 21:10 | |
| -Mais c'est Jack Sparrow !!! Allez j'y vais ! merci Maria merci pour tout !
Elle s'avanca, il était en train de regardé dans sa lorgnette.. |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 21:56 | |
| Rien de bien interessant !De l'eau de l'eau et bien sur de l'eau .Il referma celel ci plutot agacer .L'arriver ce faisait de plus en plus tardive . Il eut un sursaut en voyant la blonde devant lui qui avait l'aspect plutot enbaressée . Il fonca d'abord les sourcils puis leva le menton avec hauteur et fierté .Il leva un sourcil interogateur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 22:34 | |
| Ca y est il était devant elle! Elle se mordit la levre songeuse..
-Bonjour ! je m'apelle..Becky et.. je vais vous avoué que j'ai voyagé clandestinement ! Elle baissa les yeux !
-Excusez moi ... |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 0:28 | |
| Il roula des yeux tout en gardant son air mauvais . -MAITRE GIBBS ! Celui comme a son habitude revint , une fois de plus , en courant vers SON capitaine qu'etait le sien !Il arriva essouflé apres avoir traverser le pond de part en part .Jack l'attendait de pied ferme tout en continuant de fixer Becky d'un air etrangement serieux . -Oui monsieur ? -Cette jeune personne est arriver ici ...par negligeance de sa part mais aussi de la notre ! -Et ...capitaine ? -Appliquont notre propre code ! Gibbs conpris dans un eclair de lucidité rare . -Ah!!!!! bien mon capitaine ! Il se pressa vers un petit groupe qui rengeait des cordages le long du bastinguage: -Amener la chaloupe les gars ! L'embarcation arriver presque aussitot .Jack regarda la barque un sourire satisfait au levres et pria la jeune fille de le suivre . -Dites ma colombe !Vous connaissait surment le code ?Ou plutot notre ligne de conduite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 13:13 | |
| Cette fois ci la timidité de Becky s'était envolé, elle voualit montrer qui elle était réellement. Elle releva la tete et regarda Jack droit dans les yeux:
-Soit fit-elle, j'irai dans cette..chaloupe (elle la regarda avec dedain) , mais je suis sur qu'on se recroisera dans l'avenir ! lanca t-elle à Jack avec un regard de défi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 14:01 | |
| - Maria s'appperçut que Becky partait, mais ne savait pas quoi faire pour l'en empêcher... elle n'avait que 14 ans, l'équipage ne voudrait jamais l'écouter. |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 18:03 | |
| [ Bonjour Louise (enfin Becky) XD j't'avais pas reconnue]
Skye aperçut la scène de loin et vint vers eux
- Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda-t-elle à tous
Elle regarda l'inconnue à bord d'une mine surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 19:03 | |
| Maria se leva rejoindre Skye pour lui expliquer:
-Becky a expliqué qu'elle était passagère clandestine, et Jack veut qu'elle parte si j'ai bien suivie |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 19:33 | |
| Skye fronça les sourcils en fixant Jack et Becky qu'elle ne connaissait pas
- Pourquoi ne resterait-elle pas à bord ? demanda-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 19:46 | |
| - Bah il a parlé du code... fit Maria , ne sachant elle-même pas pourquoi il voulait qu'elle parte. |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 20:20 | |
| -Simplement parce qu'il se trouve que ... Il designa Becky des deux mains pour continua en pessant cs mots : -Mademoiselle ici presente est comme qui dirait monter a bord sans permission accordée et que ...Mais pourquoi je perd mon temsp a me justifier !!!!!!! Jack sortit sa lunette pour examiner de pres les environs .Rien .Neant de l'ocean.Pas une ile ou pas meme un simple rocher . -Bon voyage ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 20:23 | |
| Becky le fusilla du regard
-C'est ca ! mais je te jure qu'a l'avenir on se recroisera ...!
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 20:23 | |
| - Elle vous a dit son histoire, au moin ? la raison pour laquelle elle est venue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 20:45 | |
| D'humeur tortueuse il repondit d'un ton neutre : - Ca n'est totalement egale ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 20:48 | |
| -Ah, bah dites donc, la gentillesse ... fit Maria assez bas pour qu'il ne l'entende pas.
Elle retourna s'assoire, l'air boudeur^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 3 Nov 2007 - 21:08 | |
| Becky monta dans la chaloupe sous le regard satisfait de Jack ! Sonregard passa ensuite sur Maria qui essayé de l'aider et malheuresement ne pouvait rien faire.. Skye quand elle regardait la scene perplexe !
-Et .. si j'ai bien compris vous allez me laisser errée la, sans savoir pourquoi je suis monté sans permission ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 4 Nov 2007 - 13:28 | |
| Maria ne comprnait plus rien.
- Elle ne pourrait même pas se rattraper en faisant quelque chose? Demanda-t'elle à Skye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 4 Nov 2007 - 23:33 | |
| *se tourne vers Jack*
-sInon, c'est encore loin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Lun 5 Nov 2007 - 20:19 | |
| Skye fixa Jack puis réfléchit
- Très bien ... est-ce digne d'un pirate comme toi Jack de laisser une jeune fille seule en plein océan ? dit-elle avec un ton de défi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Lun 5 Nov 2007 - 20:28 | |
| Ah, bah j'suis pas la seule à m'en soucier! pensa Maria.
Elle s'approcha de la barque, afin de dire à Becky juste assez fort pour que elle seule l'entende :
-Je pense qu'on va réussir à ce que vous restiez. |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:20 | |
| Le capitaine fixa Skye sans decrocher son sourire ni ces yeux de l'embarcadaire de fortume autour duquel etait rassemblé une bonne partie de l'equipage : -Parfaitement !Tout a fait ! Il croisa les bras et resta la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 6 Nov 2007 - 0:23 | |
| Skye eut une petite idée derrière la tête. Peut-être que ça marchera peut être pas !
- Je pourrais aussi partir avec elle si tu ne l'acceptes pas dit-elle
Gibbs et l'équipage ouvrit de grands yeux à ce moment-là et fixa le capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
| |
|
| |
| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|