| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 0:54 | |
| Skye le fixa
- Je ne fais jamais rien le soir tu me connais ... dit-elle | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:00 | |
| Il leva un sourcils a la fois malin , amuser et interogé . -Comment ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:03 | |
| Skye le fixa
- Moi le soir je réfléchis sous le ciel étoilée jusqu'à tard et je vais me coucher, je ne fais rien d'autre
Puis elle ajouta en plaisantant
- Je ne fais pas comme certain qui "flirt" avec leurs demoiselles qu'ils rencontrent à Tortuga toute la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:06 | |
| -Les occupation sde chacun sont plus ou moins varier certes on peux faire des exeptions ! Il soutint les yeux de Skye . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:07 | |
| Skye rigola à la réponse
- Tu es un habitué hein ? dit-elle d'un air malicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:12 | |
| -Pas tant que tu ne le crois ! Il s'eloigna de sa demarche rocanbolesque.Il traversa doucement le pond comme pour veiller sur les autres. Arriver au bout , il s'appercu qu'il etait vraiment iminent d'arriver . -Je veux que demain nous soyons arriver a quai !Me suis-je bien fait comprendre ? Les marins ne purent faire autrement que de repondre par l'affirmatif . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:15 | |
| Skye sourit et et mordit les lèvres
Elle fixa l'horizon pour voir un moindre bout de terre au loin, mais rien !
Elle soupira, il faisait beaucoup trop chaud, si elle pouvait rien que de se rafraîchir ou de se déshabiller elle le ferait ! Mais pas ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:24 | |
| En effet , il n'y avait pas que Skye qui souffrait de se maudit soleil .Celui ci parraissait comem blanc dans un ciel pale.C'etait bizarre de le voir ainsi . Il se frota le bas du frond non recouvert et la sueur sur son visage .Il etait doucement revenu vers Skye : -Vois tu cherie , c'est dans ces moments la ou je me felicite de ne pas etre une femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:29 | |
| Skye avala sa salive sous la chaleur
- Vous avez raison, j'ai pensé même à enlever ses habits mais alors pas ici ! dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:30 | |
| Il s'approcha ! -En effet vaut mei que tu le face a l'abri des regards indiscrets ou mielleux de l'equipage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 1:31 | |
| Skye sourit
- Oui tu as raison ... et même ça ne changerait rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 20:33 | |
| -Bah si tu change d'avis ...Tu peut le faire dans mes appartements ... Il repartie une fois de plus , le sourire au levres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 20:39 | |
| Skye s emit à rigoler et lui dit
- Je rêve ! Jack !
Décidement ce cher Jack Sparrow l'étonnera toujours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 20:43 | |
| Il ne se retourna pas mais repondit , taquin : -Je sais !Mais l'espoir fait vivre et puis ...on peut toujours changer d'avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 20:45 | |
| Skye se mrdit les lèvres en rigolant
- Si tu éspères que je me déshabille dans tes appartements pour n'importe quelles raisons tu pourras toujours ésperer longtemps ! fit-elle en plaisantant | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 20:49 | |
| Occupr a renrouler des cordages donc il venait sde se prendre le pied dedans . -Pourquoi aucune raison !Tu devrait savoir que le capitaine Jack Sparrow ne recule devant rien et ne perd jamais espoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 20:53 | |
| Skye s'approcha et fit
- Ca je sais ...
Elle le fixa se débrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 23:50 | |
| Il la decripta de haut en bas : -Je vois que t'a envie de le faire !dit t'il avec un sourire complexe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Sam 10 Nov 2007 - 23:57 | |
| Skye fut tout d'un coup des yeux ronds, regardant de droite à gauche, perplexe
- M...moi ? fit-elle d'un ton aigu | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 11 Nov 2007 - 0:13 | |
| Il garda un ton vif : -Bien sur !Tu le devore des yeux !J'en conclut donc que cela te ferait plaisir !J'ai tord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 11 Nov 2007 - 0:15 | |
| Skye regardait toujours de droite à gauche encore plus perplexe
Elle n'avait pas très bien compris mais ne put s'empêcher de poser la question
- Attends qu'est-ce que tu insinues là ? Oh et puis franchement avec qui !
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 11 Nov 2007 - 0:35 | |
| Il croisa les bras satisfait de lavoir fait marcher encore plus loin qu'il ne le pensait !Il degaina son plus charmant visage doter d'un magnifique sourire et continua de fixer Skye : -J'insinue le fait qu'il te plairait surment de l'enbobiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 11 Nov 2007 - 0:37 | |
| Skye soutint son regard
- Hum ... c'est déjà fait XD fit Skye
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 11 Nov 2007 - 0:46 | |
| Il leva un sourcils interogateur .Il avait malgré lui soulever un detail qui n'etait pas ininteressant !Mais elle n'avait toujours pas percuter ! Il ria et regarda en bas: -Ah non ca m'etonnerait , ca se verait dans ca cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 11 Nov 2007 - 0:54 | |
| Skye effeectivement ne comprit pas sur le moment
- Ca ne se voit pas ? Et comment penses-tu que ça ne se voit pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
| |
|
| |
| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|