| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Dim 28 Oct 2007 - 20:50 | |
| Aller plus on est de fou plu on rit ke tout ce qui lise se post trouve un reponse a mettre !ca sera l'occasion d'etre plusieur ca peut devenir comik ! C'EST UN ORDRE !MDr | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 30 Oct 2007 - 18:42 | |
| Avec la figure de proue veillant fierement sur l'ocean qui s'offrai a elle , le Pearl voguait maintenant depuis quelques semaines .Malgré les quelques rare escapades dans les ports de passage , les provision commencait a facheusement manquer .Il etait desormais temps d'arriver .Jack savait qu'il fallait encore 3 ou 4 jours afin d'arriver a destination . | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mar 30 Oct 2007 - 22:37 | |
| Skye montait sur le pont, venant des cales.
Elle se posa contre le bastinguage, se demandant quand arriveraient-ils à destination. Elle parlait avec Gibbs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mer 31 Oct 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mer 31 Oct 2007 - 18:34 | |
| (c'est fait pour ca !Au faite bonne anniversaire !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Mer 31 Oct 2007 - 22:38 | |
| ( mici captain'!!)
Maria sortait de la cave à rhume, et vit Skye et le capitaine sur le pont.
elle vit jack se retourner vers elle en entandant ses pas comme si elle avait but toute sa réserve!
- J'ai rien bu, même si j'aime bien le rhum ! fit-t'elle avant qu'il ai put dire quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Jeu 1 Nov 2007 - 0:07 | |
| Il la fixa d'un aspect pour le moin douteur . -En est tu bien certaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Jeu 1 Nov 2007 - 17:14 | |
| ( mdr )
-Euh ... oui, bien sûr!! et puis, au pire, si j'en avais bu, c'est pas grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 13:17 | |
| ....Cachée dans les cales depuis le début du voyage ! Elle se demandait vraiment si elle a bien fait de venir au caraïbes et de ne pas etre rester en Australie ! Elle voulait réussir mais elle avait tellement peur qu'on la rejette ! Il formait une bande apres tout ! Blotti dans le noir elle faillit s'endormir lorske la porte s'ouvrit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:00 | |
| Maria essayait d'échaper à l'interogatoir du capitaine qui essayait de lui faire cracher le morceau ^^.
Elle remarqua la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:09 | |
| La porte souvri encadren la silouhette dune jeune fille grende élencé qui la devisagait avec des yeux rond ..
Une grosse boule se fit den sa gorge , les mots lui manquait , .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:17 | |
| ( élancée ? maria est pas élancée! XD)
- Qu'est-ce que vous faites ici ? elle parla aussi bas que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:40 | |
| (oups dsl ^^')
Becky n'osa pas repondre .... Pourtant il le fallait
- Je...Je vient d'arriver en fait et je..sais ..enfin je sais que ce que j'ai fait est mal .. j'aurai du aller vous voir pour vous demander l'autorisation de monter mais... j'avais peur (pas tres flatteur pour une pirate ^^).... D'ordinaire je ne prends pas peur aussi facilement mais j'ai besoin d'aventure et en vous voyant ( léquipage ) je savais que j'aurais ce que je cherchais ... mais en fin de compte on voit bien que j'aurai jamais du monter dsl.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:43 | |
| - Mais non, restez ! fit Maria en s'aprochant de Becky.
- C'est vrai, tu ... pardon, vous auriez dut vous présenter, mais c'est un peu tard, je pense... venez, on va les voir, ils comprendront sûrement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:48 | |
| Becky se leva ... aidée par maria (tres gentille dailleur XD) elle épousetta sa jupe : elle avait pas fiere allure on l'aurait prise pour une clocharde !
Guidée par maria a travers le pearl , certain matelot se retournaient en se demendant surement qui elle était .. Maria quant a elle les salua d'un signe de main, elle avait l'air de bien les connaitres ..
-Merci ... dit Becky dans un souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:49 | |
| - Bah, si vous voulez devenir pirate, c'est pas en se cachant que ça va marcher! fit-t'elle en rigolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 16:56 | |
| Becky vira au rouge pivoine meme si maria plaisantait elle avait raison ce n'était pas comme ca qu'elle se ferait intégré au sein du groupe...
Il fallait qu'elle leur montre que ce n'était pas une frousssarde peureuse et qui en plus de ca , n'ose meme pas se montrer ...
-Comment est l'équipage Maria ? demanda t-elle finalement Y a t-il des gens pas tres ... commode ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 17:27 | |
| - Eh bien, en fait, je ne les connais pas très bien moi non plus. et comme je n'ai que 14 ans, je pense qu'ils me considèrent tous comme une petite fifille, dit t'elle un peu énervée contre ceux qui la trouvaient petite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 19:01 | |
| Becky etouffa un petit rire : elle ? petite ? elle n'en avait pas l'air elle paraissait mature et sur d'elle ! Elle lui aurait plutot donner 15-16 ans. Peu importe elle était gentille et ne comprends pas pourquoi tout le monde la considere comme une "petite" meme si l'age compte un peu ...
-Ne t'inquiete pas ils ont tort de te sous-estimé !! lui dit-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 19:19 | |
| Maria esquissa un sourire.
-merci. mais, il y a quand même ma cousine, Skye, elle est très gentille avec moi, je la considère un peu comme ma grande soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 19:29 | |
| ( HS : Skye ? c léa n'est ce pas ?c'est grace a elle que j'ai connu le forum XD )
-Skye ? Jamais entendu parler mais j'ai cru entendre que vous etiez de la famille Swann ? non ? car en Australie j'ai entendu parler d'une Elizabeth Swann. Tres jolie a ce qu'on dit .
Plus elles avancées vers le capitaine, Becky se senti completement a part: Et si on ne l'acceptait pas ?
-En ce qui concerne ta "grande soeur" je suis impatitente de la rencontrer ( XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 19:42 | |
| - vous conaissiez Elizabeth ? je ne l'ai jamais vue, moi ... je ne connais que Skye, mais bon, sinon, vous allez lui dire quoi au capitaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 19:50 | |
| Surprise elle repondit :
-Connaitre ? non pas du tout, juste entendu parler . Le capitaine (Gloups) heu...je sais pas est-il colérique ? parce que a part dire que je suis la clandestinement ..je sais pas .. et excuse moi si je te cause des ennuis .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 19:56 | |
| Maria fut énormément étonnée:
- Mais pourquoi est-ce que vous m'atireriez des ennuis ? Vous n'avez qu'à dire que vous... elle se stoppa.
-Venez, fit Maria tout en l'entrainant à l'écart des autres.
Personne ne semblait se soucier de qui était Becky.
- Il va surtout pas falloir mentir, c'est un conseil, Vous devriez lui expliquer tout.
puis elle réfléchit...(tiens, c'est rare, ça ! lol )
- D'ailleurs, c'est quoi votre histoire ? sans vouloir être indiscrète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) Ven 2 Nov 2007 - 20:12 | |
| Elle regarda l'océan puis maria de toute evidence il fallait lui dire .. -Si vous aviez des ennuis c'est parce que je ne deverait pas etre ici .. ma tante qui m'a éduqué (si on veut) a essayé de me tuer il y a pas si lontemps que sa donc je me suis enfui ... et maintenant elle me cherche ! Et elle est prete a tout .. je la connait ! Et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose . Si tu veux tout savoir je redoute que ce soit elle qui a tuée toute ma famille .
Une boule se fit dans sa gorge .. mais qu'elle betise avait-elle fait ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
| |
|
| |
| Debarquement du Pearl .(venez les gens !) | |
|