| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:48 | |
| Skye regardait la scène mais ne fit rien.
Gibbs la regarda en faisant une grimace, Skye haussa les épaules comme pour dire "c'est comme ça" avec un mi-sourire | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:58 | |
| Il se retourna .Il se mit au debut du rang et regarda les pieds des hommes comme avec une mefiance dans l'expression du visage . -Cotton et perroquet !Redressez vous donc !Vous etes la fierté de marine pirate que je sache ! Il continua a avance a pas reflechi .Il faisait claquer ces bottes a long revers sur le plancher . -Bon les gars ! Le manque cruel de galions espagnol ou Britanique commence a nous faire defaut !C'est pourquoi nous devont etandre notre terrain de jeux et fermer les yeux quand au pavillon porter par les autre batiment que nous croiserons !Qu'il soit noble ou corsaire ! On entendit un brouahah s'elever .Jack percut un petit"C'est de la folie il est malade ..." -Parfaitement que je le suis !Et sans ca , vous ne seriez plus la aujourd hui mes amis ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 15:19 | |
| Skye fixa Jack et l'équipage et fit un sourire en coin. Puis elle se leva et monta sur le second pont supérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 15:46 | |
| -Mademoiselle Swann n'est en rien dispenser de cette petite conversation . Il la fixai d'un sourire mi serieux mi enrageur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 17:13 | |
| Maria alla rejoindre Skye :
-euh... il faudrait peut-être leur parler de mon médailloon et de la carte, non ?? en plus, tout le monde est là, alors autant en profiter. |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:12 | |
| Nami n'avait pas remarqué les deux navires familiers même trop familiers. Et aussi les personnes très familières surtout une qui la fixait étrangement depuis le bord du navire. Nami souriait aux bras de Jonathan :
-Trouverons nous le Black Pearl ? fit Nami, le pire c'était qu'ils passaient devant ^^. Où ne sera-t-il pas là ?
Elle daigna enfin poser son regard autre que sur Jonathan et poussa un cri de surprise. Enfin, l'ex voleuse de pirate vit le Pearl ainsi que le navire de Shanks ...
-Quand on cherche on trouve ! ria Nami, ironique. Tiens Shanks et sa clique se trouvent aussi ici ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:17 | |
| ( bon bah je sais plus quoi mettre, moi ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:22 | |
| (Dommage Skye ne seras pas là jusqu'au week end elle t'aurais pas rep, dsl) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:24 | |
| ( pas grave, t'as qu'à monter dans l'pearl et comme moi tu me connais pas encore eh bah sa va être marant!! ^^ comme tu veux) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:28 | |
| >>Mmmm Fort Intéressant Tout Ce Monde...
Jonathan Se Gonfla La Poitrine Et Inspira Une Bonne Bouffée D'air Frais...
>>Avec Un Peu De Chance, Sparrow Sera Saoul Et Ne Se Rendra Compte De Rien... Du Moins, Le Fait Que Je Lui Est Volé Sa Princesse...
Il Ne Prit Guère De Temps A La Regarder Sur Ces Mots. Il Se Trouvait Rarement Confronter A Ce Genre De Situation... Rougir N'était Guère Son Sentiment Favori...
>>Eu...Dis Moi, Tu Compte Faire Une Entrée En Scène...Spéciale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:31 | |
| Maria se pencha un peu et apperçut un couple qui venait vers le bateau. |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:34 | |
| Nami sourit en coin. Oh une entrée spéciale à sa manière ? Elle n'envoie aucune utilité. Pour le moment, elle n'avait pas beaucoup d'idée pour faire leur "entrée" :
-Hum non ... répondit-elle en levant la tête vers les deux bateaux. Tiens ma soeur nous a déjà capté !
Plusieurs pirates de l'équipage de Shanks avaient passé leur tête pour fixer dans la direction que Nojiko regardait. Elle reconnut dans ce troupeau, le père d'Ussop, Yassop. Vu sa tête, il était encore saoul comme la dernière fois :
-Et comme tu le dis, Jack sera saoul et s'en fichera ... Mais autant venir mettre notre grain de sel ...
Elle l'entraina devant le navire de Shanks en souriant mais s'arrêta. Voir Shanks ou Jack en premier ? Elle choisit le Black Pearl. Car elle vit Skye et Nojiko dessus. Elle monta suivit de Jonathan au bord du Pearl ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:37 | |
| Maria avait fixé toute la scène, mais sans rien dire au capitaine. de toutes façon, il devait faire autre chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:39 | |
| Nojiko se pinça et su immédiatement qu'elle ne rêvait pas. Sa soeur était belle et bien là, au bras d'un jeune et bel inconnu ... Et Jack tout ça, maintenant ? Plouf oublié ? Mit dans des oubliettes ? Loin de là que cela ne lui plaisait pas, mais c'était trop soudain pour Nojiko. Elle fixa d'un air froid le couple monter à bord et s'approcher comme si de rien n'était ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:40 | |
| Maria s'aprocha de Nojiko:
-vous les connaissez ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:47 | |
| Nojiko baissa la tête pour fixer Maria :
-Oui la jeune fille aux cheveux roux ... répondit Nojiko, froidement. C'est ma soeur. Nami ...
Elle se mordit la lèvre en fixant cette dernière approcher :
-Bonjour Nami, qui est ce gentleman à ton bras ? Tu as ... oublié Jack ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:51 | |
| Nami sourit. Nojiko avait l'air de très bonne humeur ...
-Bonjour Nojiko ! fit Nami souriante. Je te présente Jonathan. Jack ? Je l'ai oublié. Enfin c'est lui qui m'a oublié, je te signale !
Nami savait que Nojiko n'aimait la tournure des évènements sur le regard qu'elle affichait à Nami et à Jonathan ...
-Et où est-il celui-là d'abord ? Se saoule-t-il ? demanda-t-elle en regardant autour d'elle. Tiens il y a eu de la bagarre par ici ... Dommage, je n'ai pas pu y assister ...
Elle baissa la tête et fixa Maria :
-Bonjour, que fais une fille de cet âge à bord du Pearl ? Jack les prends au berceau maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 18:57 | |
| - Euh... je m'apellle Maria, et je suis la cousine de Skye. enfait je me suis échapper du pensionnat de port royale. vous connaissiez peut-être ma mère, Anamaria ? je cherche mon père. |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 20:18 | |
| Etendait les enfants ...on est sence etre en plaine mer du depart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 20:24 | |
| ( ah oups^^ bah va faloir editer . vous avez qu'à mettre que vous vous êtes incrusté pendant la bataille) |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 20:25 | |
| (Bon tant pis je vais faire comme si je n'avais rien lu mais ca n'a plus trop de sens !!) Le capitaine etait alors encore occuper avec l'equipage au niveau du pond superieur.Il continuait de toiser celui ci d'un air mauvais et determiner . -M'avez vous bien comprit tas de tonneaux ambulants degenerés ? Il repondirent en coeur par l'affirmatif : -Bien !Tous a vos postes mousaillons !Eloignons nous le plus vite possible ! L'equipage tous entier s'empressa de descendre et d reprendre leurs besogne . Jack s'adossa au bastinguage , sa jambe commencait a serieusement le gener mais refusant de ravaler sa fierté , il n'en fit rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 20:30 | |
| ( bon, come skye est pas là, c'est moi qui vait le dire!)
Maria s'arocha de Jack:
-excusez-moi, mais Skye et moi on avait quelque chose à vous dire d'important, mais comme je ne la voit pas... je crois que je vais devoir vous expliquer moi-même, à moin que vous ne vouliez pas m'écouter... |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 20:35 | |
| Essayant de cacher sa grimace de douleur , il l'ecouta du faite d'un oreille discret sans trop comprendre ces paroles : -Hein ...?oui ?Va si va si !Je te dirais apres si je t'ecouterai ou pas ... Il fronca les sourcils comme a chaque fois ou il sortait un flots de parole qu'il ne comprenait souvent pas lui meme . Il resta le dos courber , la main au niveau du genou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 20:44 | |
| - Eh bien tout d'abord, il y a ce médaillon,dit-t'elle tout en sortant le médaillon.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] | |
| |
|
| |
| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|