| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 21:31 | |
| Entendant le chahut general , il leva vivement la tete et se hissa le long de la rampe d'escalier afin de tenter de se remettre sur patte.Difficile comme manoeuvre ce qui le poussa a se resilier en tant que lache et s'assit sous l'escaliers qui menait au pond superieur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 21:39 | |
| Nojiko vit ce comportement "lâche" et sourit. Elle-même détestant l'agitation, se retrouva assise à ses côtés, tout sourire honteux : -Tiens, tiens, vous vous cachez aussi Jack Sparrow ? fit-elle en le fixant. Moi je suis tout le contraire de ma soeur. Elle, elle se serait mit en plien dans le combat ! Elle perdit son sourire : -Vous faites vraiment le lâche ou êtes vous blesser ? Elle le sonda du regard, soucieuse d'un coup ... |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 21:56 | |
| Grimacant de douleur en se frottant la jambe aux niveau du tibias : -Un peu de deux mais surtout la deuxieme ipothese je dirait mais ...Qui etres vous !Qu'est ce que vous faites sur le Pearl ? Visiblement , Jack n'avait pas remarquer l'approche de l'autre navire . -Sachez que moi les passagers glandestins je les pend par les pieds au sommet du mat ! | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 22:09 | |
| Skye, armée d'une épée, se battait contre les soldats
Puis elle fixa Jack et Nojiko, sachant que Jack était blessé. Elle fit un sourire comme pour le rassurer de la situation.
Puis un soldat prit Skye par derrière par les jambes et la porta
- On doit vous ramener à Port Royal Mademoiselle Swann ! cria-t-il en la ramenant vers le navire ennemi
- Non ! cria Skye en essayant de se débattre
Trop tard, elle était déjà sur l'autre navire et des soldats se chargèrent d'elle pour la cacher quelque part où elle ne pourrait pas sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 22:13 | |
| Nojiko sourit. Elle dévia le sujet avec sournoiserie et avec un sourire mesquin. Elle posa ses mains sur le tibia de Jack :
-Heureusement rien bien grave, ce n'est pas cassé. fit-elle en constatant. Vous vous êtes prit un sérieux coup !
Puis elle se redressa pour le fixer dans les yeux :
-Qui je suis ? Je m'appelle Nojiko et je suis la soeur adoptive de Nami ... Vous la connaissez, ça j'en suis sûre !
Elle garda un sourire mesquin en continuant de le fixer puis elle s'approcha dangereusement de lui :
-Elle "vous adore" ... souffla-t-elle d'un air cynique puis recula. Elle faisait partir de votre équipage. Et je vous avez déjà vu sur le Vogue Merry malgré que vous, vous ne m'avez même pas remarqué ...
Elle vit Skye se faire embarquer par les soldats :
-Skye !! cria-t-elle puis posa sa main sur Jack voyant qu'il avait vu et qu'il voulait aller la sauver. Non vous êtes blessé ! Shanks !
Shanks approcha :
-Je l'ai vu ! fit-il mais fut interrompu par un soldat.
Voyant qu'il ne pouvait pas aider, elle se leva et accoura vers le navire ennemi en évitant le plus possible les soldats :
-Prends une épée ! cria Yassop en la voyant.
Elle sourit et la prit. Elle se retrouva devant les soldats qui tenaient Skye :
Lâchez là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 22:33 | |
| Maria, qui venait de comprendre, alla dans l'autre navire à l'aide d'une corde.
elle arriva sur le navire qui avait emporté Skye.
-Skye !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 23:08 | |
| Le soldat appela à l'aide et tout une troupe de soldats vinrent vers les pirates, épée et fusils à leur dispostion.
Ils so'ccupèrent des pirates pendant que d'autres soldats l'emportèrent vers les cales, dans une pièce où elle serait cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 23:22 | |
| Le malheureux ne controlait decidement plus rien .Il ouvrit d'abord de grands yeux hahuris aux paroles de Nojiko et comprit tres bien de qui il s'agissait .Il n'avait plus les renes en mains et sentait les chevaux se derober sous ces pieds ! Il s'agrippa a la rampe au dessus de lui et se lever malgré un pincement tyranien a la jambe .Il sortit son pistolet et pria tout bas pour que sont bras ne flechisse pas et que la balle n'aille pas atteindre un allier et surtout Skye . Il pointa alors le pistolet avec une extreme consentration . (la suite au prochaine episode !mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 23:34 | |
| Skye se défendit mais les hommes étaient trop fort. Soudain, une balle de pistolet de Jack percuta le soldat qui la tenait. Elle tomba par terre et coura vers une corde pour s'y aggriper et arriver sur l'autre navire
Elle réussit, accompagner des autres, et courra vers Jack
- Tu vas bien ? lui dit-elle, voyant qu'il s'était lever malgré la douleur à la jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 23:55 | |
| -Comme un vieux singe demantibulé mais je survivrais j'en ai vu d'autre !Dit t'il en se ragrippant au vieux bois . Il fixa a nouveau Skye dans les yeux heureux sans le monter de la revoir saine et sauve a bord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Dim 28 Oct 2007 - 23:58 | |
| Skye lui sourit, se mordit les lèvres puis le prit dans ses bras
- Je ne te remercierais jamais assez lui dit-elle à l'oreille
Puis elle l'embrassa sur la joue et fixa les autres qui se battaient | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 29 Oct 2007 - 0:04 | |
| Jack qui se pretent a sa propre coutume , faisiait comme si de rien n'etait .Toutes ces batailles inccessantes n'avait meme plus le merite de l'effleurer emotionnelement. Il serra de nouveau Skye dans ces bras et se dirigea laborieusement vers la cabine afin d'y trouver un soupson supplementaire de calme apres l'ouragan. Une fois a l'interieur de la piece humide et depourvu de lumiere malgré la clarté du jour , il accouda les deux avant bras devenus lourds sur le dossier de la premiere chaise qui s'etait presente a lui .Le capitaine ou plutot l'intouchable capitaine qu'il croyait etre , ne supportait pas cette etat de faiblesse qui lui etait comme tomber dessus au mauvais moment .Il resta la , immobile , attendant une chose donc il ignorait pourtant la nature .
(Oh punaise inspirer sur le coup !Si vous comprener tout je vous paye un kilo de prunes !promi)
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:09 | |
| Skye refixa les autres se battrent puis suivt Jack dans sa cabine
- Je ne devrais pas te laisser dans cet état lui dit-elle
Elle chercha n'importe quoi dans la pièce qui pourrait aider à soigner la blessure de Jack au tibiat | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:13 | |
| Amuser par son frenetique manege , il se dirigea comme il pu vers son "plumard".Il se laissa affaler dessus comme si plus rien ne pouvait le porter . Il resta la , un bras dans le vide , les yeux fermer , a ecouter les fracas qui venait de l'exterieur . -Ils ont l'air de bien s'amuser sur le pond ...Dit t'il d'une voix comme endormie . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:17 | |
| Skye le fixa et fixa la porte de la cabine
- On dirait ... j'irais les aider
Puis elle s'approcha du lit
- Où exactement ... est-ce que tu as mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:21 | |
| (j'aime pas trop le faire jouer le grand sentimental mais bon ...on va essayer de ce l'imaginer comme ca !) Il posa une main a plat sur la joue de la jeune fille et porta l'autre main au niveau desa propre poitrine .Peut etre etait-ce son propre coeur qu'il visait a faire voir a Skye . -Peut etre bien par ici . il se redressa legerement afin d'atteindre ces levres . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:24 | |
| Skye était comme ... troublée
Elle ne l'avait jamais vu comme ça ! (XD)
Elle effleura son visage et ferma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:26 | |
| -Ben alors tu veux pas regarder !C'est surment grave ! Il lui suggera cela a l'oreille dans un murmure amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:28 | |
| Skye sourit à sa remarque et rouvrit les yeux
[b]Elle rougit, trop timide
Puis elle resta là et le fixa droit dans les yeux[/i]
Puis elle l'embrassa sur la joue en le prenant par la taille
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:52 | |
| Un tilt le percuta !Cette fois il etait sur qu'elle ne se sauverait pas !Enfin ! Impossible de reelement l'affirmer c'est pourquoi il la saisit a son tour au niveau de la taille et l'attira vers lui pour la serrer d'avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 0:55 | |
| Skye eut des frissons
Elle fit attention à la jambe de Jack puis entendit des fracas sur le pont, elle avait oublié la bataille !
- Oh non .. ça à l'air de maltourner sur le pont !
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 11:01 | |
| Nojiko évita un des pirates de Shanks qui avait du mal avec un soldat. Elle évita aussi quelques coups d'épée mal placé et pour la première fois, elle tua quelques soldats ... Le regard ailleurs, elle décida d'entrer dans la cabine pour se récupérer de ses émotions ... Mais elle tomba sur Skye et Jack :
-Oups excusez moi je dérange à voir ! fit-elle d'une voix étrangement froide.
Pourtant elle s'en foutait ou était-ce l'amour fraternel qu'elle portait pour sa soeur qui la rendait ainsi ? Nami était folle de Jack et ... Mais Nojiko s'en doutait. Elle en avait entendu de belle sur Jack ...
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 12:42 | |
| (lol, moi j'suis sur l'autre bateau ^^ )
Maria, pendant ce temps, cherchait Skye sur l'autre navire, car elle pensait qu'elle y était encore.
-Skye !!!
à ce moment-là, elle se rendit compte que Skye avait dû être partie.
elle entendit derriere elle une autre voix:
- mais y'en a combien des swann, ici ?! c'était un garde qui l'avait elle aussi reconnue.
- c'est pas vous, qui vous êtes fait renvoyer du pensionat?!
- est-ce que j'en pose, des questions ?! ... répondit-t'elle.
elle se retourna vers le pearl et pensa qu'elle ne reverait jamais sa cousine. |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 20:45 | |
| Skye fixa Nojiko, puis Jack. Elle voulut dire quelque chose et ouvrit la bouche, mais aucun mot n'en sortit.
Puis elle fixa Jack, se mordit les lèvres lui faisant comprendre sa gène
Puis elle se souvint de Maria, qui était sûrement encore sur l'autre navire
- Nojiko, où est Maria ?! demanda-t-elle tout d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Lun 29 Oct 2007 - 22:18 | |
| -Maria ? fit Nojiko sans comprendre sur le coup puis se souvint de la fille. Mince ! Non je ne l'ai pas vu ... Dehors Shanks et ses hommes terminaient de renvoyer les soldats sur l'autre bateau ou soit les tuer. Mais il vit la jeune fille en prise avec des soldats sur le navire de la compagnie des Indes : -Hé Shanks c'est pas la gamine de tout à l'heure avec Nojiko ? fit Yassop au capitaine. -Ca m'en a tout l'air ... répondit Shanks, ennuyé. Allons l'aider ! Toi préviens Nojiko. Yassop hocha la tête et accourut à la cabine, essouflé et fixa les occupants : -Nojiko ! Y'a la gamine de tout à l'heure en prise avec les soldats ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] | |
| |
|
| |
| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|