Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ suite de retour aux caraibes ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:45

Maria était en train de se débattre:

- non, arrêtez, je veux retourner sur le pearl!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: ...   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:01

Skye l'avait quitté d'un tel bond qu'il se mit une claque sur le sommet du front et se laissa de nouveau retomber sur sa banquette miteuse .Il se mit alors , comme un vieux ronchon , a jurer tout seul dans son coin.

-J'le savais , j'le savais !Pourquoi !J'y etait presque mais nan !Forcement ...!pfff...Une bouteille tiens !

Il essaya de se lever tandit que le navire continuait a cree de leger roulement dut a la cavalcade qui regnait encore sur le pond .Deja qu'il avait du mal a marché droit en temps normal !

-Maudits pirates , maudits navire, maudite bouteille et surtout maudites bonnes femmes !!!!!

Il s'interompit ,il fronca les sourcils, appuyer a un mur pillier , soupirant .Il sentait l'epée lui demanger la main mais savait qu'il ne servirai a rien dehors a part courrir dirctement au coupe gorge !
Il se souvint alors la raison pour laquelle il avait fait l'enorme effort de ce lever.C'est avec un index interogateur en avant qu'il tenta avec mal de se remettre en memoire :

-Mmmm?Une bouteille ! J'y suis c'est ca !Une de mes trés cheres fioles !Au moins , meme dans les batailles et les pires situations vous etes bien les seules a rester fideles a l'homme !Viens la ma cherie .

Jack avait enfin reussit l'exploit d'en attraper une .Il tira le bouchon mité par l'eau avec les dents en but une gorgée et eut la courageuse idee de retourner vers le lit .

-Aller mon vieux 5 pas !5 malheureux petits pas de rien du tout et op !dodo !
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:52

[ Euh ... elle était resté dans la cabine Skye XD mais bon pas grave ^^]

Skye partit sur le pont et vit Maria sur l'autre navire accompagnée d'un soldat. Elle vit tout d'un coup un pirate courir vers le soldat et "reprit" Maria pour la ramener sur le navire. Skye leva les yeux aux ciels, rassurée.

Puis elle revint dans la cabine et vit Jack avec sa précieuse bouteille de rhum ...
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:09

Probablement dans une crise de decheance pirate aigue , il fini la bouteille d'un traite et ne remarqua pas Skye entrée .Il finit par lache prise a la bouteille avant de s'endormir , ou peut etre etait ce autre chose , les bras grand ouverts .
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:35

Skye vit Jack et leva les yeux aux ciel en souriant

Elle s'assit à côté de lui sur le lit, et prit la bouteille de rhum

- C'est un pirate ! dit-elle à elle même
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:26

Une main se leva et retonba aussitot :

-Parfaitement !
Puis se fut silence radio pour laisse rplasse a quelques remus plaintif et des ronflements qui finirent par devenir assourdissant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:36

Shanks rejoignit Nojiko qui s'était accoudé au bord :

-La fillette a été ramené indenme ... fit Shanks en la fixant. On les a aidé on ferait mieux de s'en aller. Et ce "célébre" Jack Sparrow doit se souler sans nous remercier ...

Nojiko eut une moue exaspérée. Il avait raison ... Cela avait servit à rien sauf à amuser l'équipage dans une petite "bataille". on entendait Yassop commentait de nouveau la bataille avec allégresse en rajoutant deux ou trois trucs pour le traiter d' "héros" ... Qu'il avait tué le plus de soldats que les autres ... Elle inspira grandement puis sourit :

-Ouais allons-y ... répondit-elle les yeux dans les vagues.
-Sans dire au revoir à Papounet ? fit Shanks avec un cynisme qui fi lever le poing de la jeune fille. Non, non ! J'ai rien dit !
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:53

Un exes de lucidité le fit ouvrit calmement les yeux .Apres quelques secondes , il s'assit aux coté de Skye qui le veiller comme un mourrant .Il se leva et se dirigea vers la porteen y passant un regard furtif .
Plus personne a part les quelques pirate de l'equipage encore un peu sonner .
Jack s'enquit alors sur le pond , il regarda autour de lui et cria d'un ton de rlance :

-HEY !Debout les morts !!

Il apercu alors le navire allier qui etait encore acoté au Pearl .Il daigna tout de meme a s'en aprocher .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:57

Nojiko et Shanks s'apprétaient a retourné sur leur navire quand ils entendirent Jack :

-Voilà ce que je te disais ... soupira Shanks, las. Complétement saoul ... Hé !

Il ne l'avait pas vu arrivé ce poing dis-donc ... Nojiko s'accouda au bord et fixa Jack :

-Le propriétaire "lâche" ose enfin sortir de sa cachette ! plaisanta-t-elle en souriant. Votre jambe va mieux, Capitaine ?
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:01

le capitaine regarda Shanks d'un air qui aurait pu faire fuire de terreur le plus endurci des oirates;Contrairement a ce qu'il pensait , Jack ne se souvenait plus avoir eut les idees aussi clairement dans la tete .Il comprit qu'il dut s'incliner , enfin facon de parler , car pour lui le remerciment lui arrachait la langue .

-Beaucoup mieux merci bien !C'est peu etre grasse a vous car sans ca je serait pendu en haut du mat du lord a l'heure qu'il est !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:07

Nojiko sourit à ce regard que lancait Jack à Shanks. Ce dernier grogna dans sa barbe et murmura un filet d'insultes au capitaine du Pearl. Nojiko lui redonna un "pain" bien sonore sur le crâne tout en gardant un sourire menaçant et faux sur les lèvres :

-Mais nous ne laisserons jamais faire une chose pareille Capitaine ! fit-elle. Perdre un tel pirate, tel que vous ! Et une occasion de ridiculiser ce cher Lord Beckett est une occassion à ne pas manquer cela va de soi ... Et certains dans l'équipage mourraient d'ennui sans quelques petits soldats à étriper ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:16

Le flots de parole resonna d'une drole de maniere en lui .D'un coté il savait pourquoi mais d'un autre inposible d'en comprndre l'origine !Etrange !
Il reta firement pres du bastinguage a ecouter les eloges de Nojiko quand il se retourna pour voir ou en etait la remise sur pieds de l'equipage :

-Allons !Remuez vous tas de feniasse semblables a des vers de pourriture de sacs de farine avariés !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:20

Jack n'avait pas remarqué que Nojiko avait été cynique dans ses paroles. Et qu'elle ne pensait qu'à moitié. Ce n'était guère son genre d'éloger une personne. Elle garda un sourire mauvais sur les lèvres, fixant Jack gueulait sur équipage :

-Nojiko je te connais pour te foutre de la gueule des gens, mais là tu y va fort ... fit soudainement Shanks en la fixant. Et rassure moi ... Tu le déteste aussi ? Et tu l'a aidé simplement pour Nami ? Ou soit que tu crois ce que je t'es dit ... ?

Un regard froid l'interromps et il s'éloigna :

-C'est bon je me tais ...
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:29

Jack revint vers le bord :

-Sachez jeune homme que j'avait bien compris !Mais si vous auriez un peu plus de "jujotte" Vous seriez aussi que malgré tout ce que peux separer deux etre aussi malfaisants qu'il soit , on ne peu en vouloir a la chair de sa chaire !Sur ceux les enfants je vous laisse a vos bouteille et trinquez a la santé de ce pauvre vieux capitaine Jack !

Il n'aimer pas du tout la tournure que cette conversation avait prit !Oui il s'etait enporter sur des sentiments qu'il ne devait en aucun cas resentir en tant que reputer au coeur d'acier.
Il n'attendit an aucun cas la repons de Nojiko et s'eloigna , boitant pour retourner dans le seul endroit ou il avait vraiment les sentiment d'etre ce qu'il voulait etre !C'est a dire sa petite cabine noire .
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:23

Dans la cabine, Skye s'était déjà levée et s'était approchée de la fenêtre.

Elle fixa l'océan à travers, troublée
.

[ Bon Anniv' Maria !! Very Happy ]

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:12

( c'est mon annicversaire!)
Maria, qui avait réussi à revenir sur le bateau, était sur le pont.
Tout à coup, elle se rapella de la carte et du médaillon.

-Skye! Skye! ou elle est ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:53

(Hé ben bon anniversaire Very Happy )

Nojiko n'avait pas comprit tout de suite sur le coup. Mais en se répétant en tête les paroles de Jack et la tronche de Shanks lui firent vite comprendre :

-Alors c'est vrai ... fit-elle déboussolée en fixant Shanks.
-Quoi ... ? demanda Shanks sans comprendre et vit Nojiko sauter pour se retrouver sur le Pearl. Où tu vas ?! Reviens bordel !

Elle n'écoutait plus et courra presque vers la cabine où Jack est rentré une seconde plus tôt ... Mais s'arrêta au seuil. Qu'allait-elle lui dire ? Elle était sa fille et tout ? C'est un pirate après tout ! Il s'en foutait ! Et qu'allait-il dire ? "Tiens ouais j'ai une fille et alors ?" Le coeur de Nojiko arrêta de battre un instant :

-Que je suis bête ... murmura-t-elle, le visage caché par ses mèches. Pff ...

Elle se redressa et repartir beaucoups moins vite que tout à l'heure ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:59

( merci!! )

- Excusez-moi ! dit maria, en se tournant vers Nojiko.
vous ne savez pas ou est Skye, s'il-vous-plait ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:08

Nojiko s'arrêta en fixant la jeune fille :

-Skye ? Dans la cabine ... Avec Jack. répondit Nojiko en souriant un peu. Tu a eu chaud tout à l'heure ! Mais que fait une jeune fille de ton âge sur ce genre de bateau ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:11

- Bah, en fait, c'est assez long.. vous voulez que je vous explique , ou vous devez partir? Moi, sa ne me dérange pas , d'éxpliquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:18

Nojiko eut un sourire. Cette jeune fille était vraiment mignone et sympathique :

-Tu ressemble beaucoup à Skye ... fit Nojiko en la détaillant. Cousine ou soeur ? Dans les deux cas, tu es une Swann n'est-ce pas ? On dirait que toutes les femmes de la famille Swann veulent devenir des pirates ! C'est si désopilant et inintérrésant la vie de noble ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:29

Maria fut très étonnée.

-Euh .... eh bien, oui, je suis sa cousine, j'ai à peine 14 ans... et oui, c'est vraiment soulant, pour moi, la vie que j'avais à port-royal!

-en fait, j'étais à port royal, mais je m'étais enfuie du pensionnat, pour aller à tortuga, là-bas, j'ai rencontré ma mère, Anamaria, mais elle a disparu, je ne sait pas ou elle est, et ils m'ont ramenée à port royal.

elle regarda autour d'elle, sans savoir pouquoi.

- ensuite, continua-t'elle, ils m'ont renvoyée parce que je parlais toujours de pirates, et je suis retournée à tortuga, pour trouver ma cousine, Skye.

Puis, elle se souvint alors de l'autre chose qu'elle cherchait.

-Et aussi, je cherche à savoir qui est mon père, car ma mère Anamaria ne voulait jamais m'en parler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:44

Nojiko eut un regard compatissant :

-Anamaria ? fit-elle en essayant de se rappeler où elle avait entendu ce nom. Je comprends que tu veule savoir qui est ton père. Moi aussi je cherche le mien ...

Elle se tut, triste d'un coup mais reprit son sourire :

-Quand on veut on peut ! Tu retrouveras ton père ! J'en suis sûre et l'espère pour toi. On est mieux quand on sait de qui on est vraiment, on se comprends beaucoup mieux après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:46

- Oui, tu ... vous avez surement raison ...

elle se retourna avec l'intention d'aller voir Skye, mais se retourna d'un coup.

- Attendez, est-ce que vous connaissiez ma mère ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:51

Nojiko allait aussi s'épprétait à partir quand elle la fixa :

-Heu ... fit-elle en reréfléchissant. Je croyais avoir déjà entendu son nom ... Elle doit être très connu sans doute, dans le milieu pirate ... Ou soit elle a déjà cotoyé Jack ou bien Shanks l'a déjà croisé à Tortuga ...

Oui sans doute une de ces propositions car elle était sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque part ... Ou soit Shanks en avait déjà parlé et qu'elle n'avait pas fait attention sur le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ]   [ suite de retour aux caraibes ] - Page 6 Icon_minitime

[ suite de retour aux caraibes ]
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant