| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 13:54 | |
| - Est-ce que vous connaissez des gens qui pourraient me donner des informations ?? ça m'aiderait beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 14:52 | |
| -Bien sûr, enfin ... répondit Nojiko en fixant le navire de Shanks. Shanks connait beaucoups de pirates. Il connaîtra sans doute ! Nojiko n'avait qu'à demander à Shanks. Ce dernier devait certainement se trouvait dans sa cabine regardant ce qu'ils allaient bien faire après ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 15:25 | |
| - Oh, merci, merci beaucoup !! Je peux le trouver ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 17:17 | |
| Nojiko sourit : -Il est sur le navire allier à côté. répondit-elle en le montrant. Viens, il est dans sa cabine, je vais te le présenter ! Elle l'emmena sur l'autre navire où Yassop reconnut Maria : -Hé c'est la petite qui était aux griffes de ces idiots de soldats ! fit-il souriant. Salut petite ! -Ne fais pas attention à Yassop, il est toujours soul et débile ... -Merci beaucoup Nojiko, toujours aussi sympas ! rétorque le pirate, froidement. Elle ne répliqua pas et emmena Maria vers la cabine. Elle ouvrit et la laissa entrer en premier. Shanks fixer une carte maritime, ses cheveux forts rouge luisant au soleil qui filtrait par la seule fenêtre de la cabine : -Shanks, je te présente la fille qui était en prise avec les soldats. Elle va te demander quelque chose au sujet d'une pirate ... Shanks leva la tête et détailla enfin de près la jeune fille : -Hum oui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 18:20 | |
| Maria s'vanca vers l'homme:
-Excusez-moi de vous déranger, mais... je pense que vous pouvez surement m'aider, je recherche mon père, mais je n'ai aucune information le concernant, à part que c'est un pirate, et que ma mère s'apelle Anamaria. |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 18:33 | |
| Peu de temps apres etre entré dans la cabine , il fit de petits yeux a Skye tout en resortant tres discretment presque aussitot. Les mains sur les hanches , il avait ecouter avec attention le discours de Maria et Nojiko .Mauvaise posture qu'etait la sienne ! Il avait sous les yeux sa fille et savait peut etre, d'autre part, qui etait le pere de Maria !Pourtant loin d'en etre sur , il se pinca les levres a force d'y penser . Il s'avanca alors vers les jeunes filles et se posta derriere elles , toujours les poings sur les hanches sans rien dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 19:04 | |
| Shanks la fixa incrédule sur le moment puis se repencha sur sa carte maritime, l'air ailleurs :
-Anamaria tu dis ? fit-il en relevant la tête. Oui je la connais ... Enfin la connaissait ! Je ne la vois plus beaucoup ces temps-ci ... Sa fille !
Il se remit à la détailler :
-Avec qui elle t'as eut ... Oh là ...
Il fit une grimace en se resouvenant de quelques choses puis eut un sourire :
-Dois-je comprendre qu'il s'est passé des choses entre elle et toi ?! fit Nojiko acidement. -Mais euh ... Non et ... Oui ... Serais-ce pas le doux ton de la jalousie ? Ha hum ...
Il vit le poing de Nojiko se serrait et il se tut en gloussant discrétement de peur :
-Enfin de compte, je ne sais pas qui est ton père, désolé ... Je ne sais comment te dire ça ... Mais ... je n'aurais jamais cru que ta mère aurait une fille ! -C'est des choses qui arrivent ... soupira Nojiko en croisant les bras. -Tu lui ressemble ... un peu ... fit Shanks en fixant Maria. |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 19:16 | |
| -Normal bougre c'est sa fille !Je me demande si tu a deja eut affaire a une demoiselle mon gars !Si biensur tu vois ce que je veut dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 19:18 | |
| Nojiko se retourna vers Jack : -Il disait ça pour se donner contenance ... expliqua Nojiko avec un sourire en coin. Il est comme ça quand il sait pas quoi dire ... Alors il dit n'importe quoi ! Elle se tut pour le fixer du coin de l'oeil : -Mais vous, Capitaine, vous savez des choses sur Anamaria que n'importe qui ici présent, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 19:25 | |
| Le sourire narquois dans la commissure des levres , il s'eloigner en signant gracieusement de sa main baguée. -A une certaine epoque oui , peu etre . Il leva le tete pour continuer a faire l'inventaire des degats materiel . -TAS DE CHACALS ! JE VEZUX QUE CE FOUTOIR SOIT REMIS EN ORDRE POUR CE SOIR !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 19:33 | |
| Nojiko eut un sourire mauvais et le suivit hors de la cabine : -Le grand capitaine Jack Sparrow a la manie d'éviter les sujets qui fâchent ... fit-elle narquoise. Tout ... Comme moi. Elle marqua une pause, un sourire mesquin en coin : -Nous avons beaucoup trop de points communs ... Puis elle arriva vraiment au sujet qui fâche : -Comment avez-vous connu ma ... Mère ? Elle se demandait s'il n'allait pas dévier le sujet ou l'éviter ... |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 19:42 | |
| Malgré son coeur de dure a cuire , il savait qu'il lui devait neanmois une explication .Il s'assit au bas de l'escalier en placant lui meme sa patte folle correctement sur le sol . -A l'epoque ou je m'etait engager dans la compagnies des Indes en temps que corsaire , elle vivait a Port Royal . C'est une mi pirate mi voleuse en tout genre .Un soir c'est dans une taver ne je crois que je lai vu pour la premiere fois .Et ca allait bientot etre la derniere quand j'ai du fuire et que le jeune , beau et vaillant Norrington a pointer le bout de son museau .Depuis je ne l'avait pas rvu jusqu'au jour ou le commodore ou autre amiral m'a annoncer qu'elle n'etait plus de se monde . Je crois que c'est une des seul femme que j'ai aimer. Il balanca la tete d'un cote en guise de gene avant de reprendre : -Bien sur il y en a eut d'autre mais ...C'etait pas pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Mer 31 Oct 2007 - 22:30 | |
| ( euh.. je suis plus du tout, là !! vous pouvez m'aider, please ??) |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 0:01 | |
| (ben rien de spec jack discute avec nojiko et toi ben ...je sai spas ou t'es passer lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:08 | |
| Nojiko s'était assis à ses côtés et l'écoutait :
-Juste après elle est rentrée dans la compagnie ... fit-elle les yeux dans les vagues. Elle m'a eu et a trouvé Nami ...
Elle eut un sursaut en pensant à sa soeur et le fixa :
-Savez vous qui sont les parents de Nami ? demanda-t-elle. Elle nous a fait toute une montagne pour ne pas nous le dire à moi et Robin ! Je me demande bien pourquoi !
(Ché pas ou t'es tite Maria ! peut-être encore dans la cabine ... ou a écouté lol comme Jack tout à l'heure ....^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:16 | |
| Le dire ou pas !C'etait la bonne question a ce poser !Il est vrai qu'avec Nami ca n'etait pas tout rose mais ... -Tout simplement parce que son pere est quelqu'un de tout a fait etranger au milieu de la flibusterie ma chere ! Quant a sa mere ...Probablement une pirate de passage dans le mauvais coin au mauvais moment ! Il ria franchement a l'idee de voir Norrigton et une pirate !Decidement celui la ne valait pas mieux que les autre en fin de compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:21 | |
| Nojiko le fixa sans comprendre puis :
-Un membre de la compagnie des Indes ? fit-elle les yeux grands ouverts. Je comprends maintenant son attitude ! Ca ne doit pas lui plaire d'être fille d'un soldat alors qu'elle est pirate ... Elle qui déteste maintenant la Compagine des Indes autant que moi ...
Elle se tut en le refixant :
-Une minute ! Qui c'est exactement ? Pas Beckett j'espère ! Oh non la connaissant elle se serait lyncher depuis longtemps ... Pas quelqu'un de gradé j'espère ...
Elle fixa Jack intensément, le coeur battant ... |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:22 | |
| Skye toujours dans la cabine avait entendu Jack sortir, et ne fit rien. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la robe qu'elle avait trouvée dans la cabine en ressantant, une sorte de mélancolie du passé.
Puis elle sortit de la cabine, entendit Jack et Nojiko parler et elle se rendit compte que la conversation tournait sur les "parents" et dont Jack ...
Elle parut troublée et partit plus loin, elle rejoingnit Gibbs et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:27 | |
| Tant pis pour Nami , il etait partie : -Oh non !Juste un amiral qui , a l'epoque , devait etre au plus lieutenant ... Il regarda Nojiko avec un grand sourire presque complice . (Skye te revoila !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:31 | |
| -A ... Mi ... amiral !!! sursauta-t-elle. James Norrington ?
Elle parut stupéfiait par cette vérité. Puis elle se souvint de ce que Robin lui avait dit de "cette nuit-là" ... Que Norrington était partit en courant laissant Nami en plein déssaroi ...
-Je comprends mieux à présent ... Pourquoi Nami avait réagit comme cela ... Et ...
Elle se pinça la lèvre :
-On ne choisit pas sa famille comme on dit ... Encore heureux que ce ne soit pas Lord Beckett ! |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:33 | |
| ( Ouais enfin ! ^^)
Skye parlait avec Gibbs et les autres pirates, qui c'est vrai elle appréciait. Certains la "titillait" parce qu'il la trouvait à leur goût.
- Vous avez l'air d'apprécier la vie de pirate ma jolie ! dit Gibbs avec l'équipage
- Oui beaucoup dit Skye en souriant timidement. Puis elle fixa Jack et les autres suivirent son regard.
En le remarquant, elle baissa les yeux et Gibbs regarda les pirates discrètement avec des yeux bizarres | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:34 | |
| Il baissa les yeux pour dire avec un ton de philosophe : -De l'instant ou cette famille ne vous a pas elever ...Elle n'est pas votre famille . Il soupira et se leva pour aller voir ce qui se tramait du coté de la barre . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:37 | |
| L'équipage et Gibbs, voyant que le capitaine arrivait, se turent un instant et partirent chacun de leurs côtés.
Skye les fixa d'un oeil furtif. Elle soupira et s'assit sur les esacliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:42 | |
| Nojiko resta là, l'air absente. Il avait raison ... Cela voudrait dire qu'il ne voulait pas avoir affaires avec ? Malgré que ça soit sa fille, il n'y avait que respect entre eux et rien d'autres. Puis elle pensa à Nami. Celle ci avait caché tout ça alors que c'était pas vraiment la peine. Nojiko s'en fichait, elle n'avait jamais été juge de ce côté-là ... Elle se leva cependant et approcha du bord pour s'accouder. Elle remarqua Skye. Shanks sortit de sa cabine fixait la jeune fille avec un drôle de regard qui ne plut pas à Nojiko. Elle le fixa froidement avec une aura meurtrière. Shanks se reprit le rouge aux joues et se réengoufra dans sa cabine ... Puis elle fixa le port, elle vit une chose dont elle ouvrit grand les yeux avec un air étrange sur le visage ... Non, elle rêvait. Elle repassa sa main sur son visage. Non c'était pas ce qu'elle croyait ... Et si malheureusement ! Elle vit passer Nami avec à son bras, un bel inconnu ... |
|
| |
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] Jeu 1 Nov 2007 - 14:45 | |
| -Monsieur Gibbs !Je contastate une fois de plus un cruel manque de discipline a bord de ce batiment !
L'equipage se stoppa net :
-Monsieur ?repondit prudement ce dernier .
-Quand le capitaine arrive on se met en rang d'habitude ?
-Euh ...oui ,oui c'est exact mon capitaine...
-Alors pourrai'je savoir pourquoi je ne les vois pas ranger en rang comme ils devraient l'etre ?
-Euh aucune idee capitaine ...
-Bien ...
Il leur fit dos en s'approchant melencoliquement du bastingage .L'equipage alors epapiller n'avait pas bouger il attendait les ordres .Sans se retourner , Jack suggura :
-Dans deux minuscules seonde , quand je me retournerais , si il y en a un seul d'entre vous tous qui ne soit pas ranger , je me sert de ses tripes pour tendre les voiles est ce clair ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ suite de retour aux caraibes ] | |
| |
|
| |
| [ suite de retour aux caraibes ] | |
|