Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

dans l'allée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dans l'allée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:14

Une colère immense se lisait dans les yeux de Nojiko. Si ces yeux étaient des armes, Gabrielle serait morte depuis belle lurette ... Nojiko était connu pour être calme, avec un air "m'en foutisme" et le regard impassible. Mais Gabrielle avait touché un corde sensible ... Qu'elle ne devait pas savoir ... Jack était le père de Nojiko et ça, le jeune fille le savait depuis, certes, il y a peu de temps :

-Et puis ??! fit-elle d'une voix haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:11

je connais les eux anglaise comme si elle venait de ma poche je suis née la bas et j'était pres des famille anglaise comme servante donc je sait a quoi m'en tenir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:44

Zoro soupira. Nojiko ne l'avait pas encore lâché. Il croisa ses bras et attendit que l'orage menaçant passe. Il aurait aimé être sur le Vogue Merry et piquer un bon petit somme. Il poussa un long baillement sonore comme pour signaler à la grande duduche qui le tenait qu'il était encore là ! Il entendit Jessica parler et il soupira :

-On dit pas plutôt "je les connais comme ma poche" ? critiqua-t-il pour passer le temps. Et à voir, cette chère mademoiselle Kinster prèfère ce coureur de jupon à vous ... Je me demande ce qu'il a de bien intéressant pour que "toutes" les femmes tombent à ses pieds ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 4 Icon_minitime

dans l'allée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4