| dans l'allée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 4:10 | |
| HJ pas marquer priver DJ: Jessica marchait elle vit au loin deux ou trois pirate avec une femme bien haibléé qui semblait assez desesperé la jeune Turner vanca et reconnut la princesse avec qui elle avait deja parlé ouis elle vit Zoro l'assomé elle sortit son pistolet et s'approchahum...belle prise que vous avez la très sympathique et très habituer a la haute société |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 13:22 | |
| Zoro se retourna vers la jeune femme en la dévisageant :
-En effet ! fit-il en posant la princesse assomée à terre. De premier choix ! Rangez moi donc votre pistolet à moins que vous voulez nous prendre notre "prise" ...
Il fixa Gabrielle. Voilà le voilà encore embarquer dans une sordide histoire ! Et malgré tout, il s'en fichait ... Ca changera de ses siestes habituelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 16:10 | |
| désolé e mais je ne prend jamais de chance avec les inconnus je suis Jessica Turner
elle le regarda
celui qui ramène la princesse a Port-Royal aura un très grosse récompense je pense
enon c'Était pas vrai car si becket oiu le roi aprenait que cette femme était ici les pirate serait presque tous mort et ca jessica ne le voulait pas,elle voulait sa liberté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 17:27 | |
| Zoro eut un sourire mauvais :
-Bien sûr qu'on aura une très grosse récompense ... fit-il mais se tut, sceptique un mot.
Nojiko n'avait rien dit pour le moment. Et cela l'inquiétait. Vu le regard qu'elle avait, il savait que quelque chose clochait mais quoi ? Il ne saurait le dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 17:31 | |
| quand elle se réveilla,une femme venait d'arrivé mais oui elle la conaissait,Annélie se leva rapidement et fixa le pirate
vous savez que vous aurez de gros ennuis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 17:34 | |
| Nojiko ne sentait pas cette situation. Mais alors pas du tout. Elle vit le bateau arrivait avec appréhension et quand Zoro se prit le pieds de cette "charmante" princesse dans les bijoux de famille, elle avait faillit rire. Mais s'était retenue, car Zoro était déjà fort énervé. Puis elle le vit attrapper la princesse et l'assomer. Elle ne dit rien sur le moment mais avait fait un geste pour l'arrêter avec une grimace sur le visage. Mais encore là, elle s'était figé et fixa à présent Jessica d'un oeil sceptique. Comme si Nojiko savait que la jeune pirate ne disait pas tout ... Et ce pauve idiot de Zoro ne s'en apercevait pas comme d'habitude ! Un bel idiot de première ... Qui se fourrait droit dans la gueule du loup encore et toujours ... Tiens la princesse au bois dormant se réveillait enfin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 17:45 | |
| Zoro pouffa de rire. Mais un rire froid et menaçant :
-Je sais, je sais ... répondit-il en la dévisageant. C'est la vie de pirate que voulez vous ! On attire toujours les ennuis ... Tiens vous vous réveillez enfin ? Il se tourna vers Nojiko, l'air las sur le coup. Il voulait qu'elle dise au moins quelque chose ... Qu'elle ne reste pas là, figée ! Elle qui avait un bon sens et qui était plus intelligente que lui dans ce genre de situation. Lui qui n'avait aucune diplomatie et qu'il préférait se battre ... |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 18:03 | |
| Elle qui etait restée silencieuse jusque maintenant , elle tapait legerement du pied en fixant Zoro de coin : -Qui a eu l'idee de la reconpense !Hein ? Elle croisa les bras et se retourna mine de rien vers Nojiko et Jessica : -Car il faut savoir que Mosieur etait contre !Il a dabord voulu secourir la demoiselle en detresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 18:14 | |
| Zoro crut qu'il allait faire un massacre :
-AU DEBUT ! fit-il, énervé. Parce que "je suis galant" et pas un rustre de pirate ! Ok ? Et cette ... PESTE de PRINCESSE ... Il faut dire qu'elle me saoule !
Un rire résonna et il se retourna séchement vers Nojiko qui était plié de rire. Ca y était, Nojiko ne se retenait plus et se mettait à rire comme une démente. Se foutant royalement de la tronche de Zoro ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 18:17 | |
| Voilà, elle a craqué. Elle se retenait les bras croisé, le souffle coupé. Tout le monde la dévisageait, la croyant folle ... Alors elle arrêta enfin, séchant du doigt l'unique larme d'hilarité du coin de son oeil gauche :
-Quel baka ... bredouilla-t-elle en reprenant son souffle. Galant ? Fais moi rire encore, idiot ! Tu es tout le contraire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Lun 5 Nov 2007 - 18:26 | |
| elle profita de cet inatenio pour quitter la plage,la princesse soupira et avanca dans la ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Mar 6 Nov 2007 - 16:11 | |
| -Non mais là je vais faire un malheur ! s'exclama Zoro en passant sa main sur son visage, las. Et toi te marre plus, t'es une folle !!!
Il pointa du doigt Nojiko qui lui fit un sourire très charmeur pour essayer de le calmer et de se faire pardonner ... Non, Zoro était décidément trop énervé :
-Et l'autre peste qui profite pour se barrer !!! Je vais en faire de la patée pour chat !!! Et arrête de sourire comme ça, ça ne changera rien au faite que tu t'es foutu de ma gueule !!! Tes sourires à "la Jack Sparrow" ça ne marche pas sur moi, ma belle ! Pff ...
Il s'écroula au sol, s'asseyant en indien sur le sable, l'air mentalement fou. Il enleva son bandana vert de son crâne, laissant enfin voir ses cheveux verts. Oui, une couleur très bizarre qui plus était sa couleur naturelle ... Après une intense réflexion qui fit "fumer son crâne", il leva la tête vers Gabrielle :
-Alors qu'allons nous faire à présent ?
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 18:36 | |
| Elel croisa les bras et s'assit sur la petite pierre a coté d'elle . -Comment ca ?Qu'allons NOUS faire ?De bien jolies mots mais permet moi de les rectifier ...Qu'est ce que JE vais faire !Et bien ... Elle se leva et porta ces deux mains derriere le dos .Ca l'aidait a reflechir . -Je vais l'attraper !Comment je ne sais pas encore mais je vais bien finir par y parvenir !Ensuite , j'ai l'imtention de voguer jusque dans les iles britanique afin de demander une rancon par lettre qui sera directement remis a Sa Majestée ! Elle s'enquit ensuite vers Nojiko a qui elle adressa un sourire presque complice et continua : -Peut etre pourrions nous avoir le coup de pattes d'un marin qui aurait une certaie experience en matiere de piraterie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 18:57 | |
| Nojiko fut stupéfait. Mais elle souria contrainte :
-Je ne suis pirate que depuis guère de temps ! expliqua-t-elle. Demandez à l'autre cinglé coupeur de tête !
Elle fixa Zoro toujours assis en indien. Ce dernier poussa un hum! exécrable et en marmonant des "c'est cela, tu sais ce qui te dit le coupeur de tête ?"
-Ho mais à deux, Zoro, on peut l'aider ? Mon intelligence et ta force, nous ferons un bon duo ... Fais pas ta tête de mule, baka ! Lève toi et oublis "tes siestes" un moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 19:41 | |
| attendez vous croyez sincerement réussir? ca fait pres de 10 ans que je suis dans le métier.si la princesse a disparue de Port-Royal Becket a surement envoyé une lettre au roi pour le prevenir et si vous vous approchez des iles brittanique leur flotte feront couler vos navire je le sait je viens de la...j'ai un meilleur plan Jessica eut un sourire froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 22:58 | |
| Nojiko fixa froidement Jessica :
-Hé ben faites le nous savoir, votre judicieux plan, mademoiselle Turner ... fit-elle séchement en mettant ses poings sur les hanches. Nous sommes tous les oreilles grandes ouvertes pour vous écouter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 23:13 | |
| elle leva les yeux vers elle,et se pinca les levre
ho mais on se calme comment etre sure que vous n'allez pas me trahirÙ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 23:33 | |
| Nojiko eut un sourire en coin :
-Ai-je une tête à trahir ? fit-elle ironique en la fixant. Ecoutez, on est tous dans le même bateau même si moi et Zoro s'en fichons un peu ... Lui il aurait préféré la sieste comme d'habitude ...
Elle marqua une pause en souriant quand elle entendit Zoro soupirer :
-Alors je ne vois pas pourquoi on vous trahirez à moins Gabrielle mais bon ... Sachez être mature et partagez la récompense en deux si ça vous convient. Sinon que tout le monde se taisent et partent dans son coin pour faire ce qui lui chante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 23:39 | |
| presque ca je m'occupe de la princesse et je la ramene a Port-Royal mais pas sans rien peut etre la torturée un peu et tout le monde y gagnera car je vais lui demander en meme temp de me mener a Becket pour faire arreter son empirse sur nous les pirates
Jessica souria malicieusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 23:45 | |
| Nojiko se mordit la lèvre pour essayer de contenir les mots sanglants qu'elle allait lancer :
-Vraiment ? fit-elle froidement. Ce plan m'a l'air aussi suicider que celui de Gabrielle voire plus ... Comme si Beckett allait accepter le chantage ! Vous semblait pas le connaître assez à voir ... |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 23:53 | |
| On pouvait lire la colere sur son visage .Il se leva subitement :
-Bon maintenant sa suffit !
Sans lacher son visage crisper par l'agacement , elle se tourna vers Nojiko :
-Ce n'est pas de toi dont je parlmait tout a l'heure en temps que marin pirate ! Elel fit volte face vers jessica -Quand a la princesse je m'en chargerai seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 9 Nov 2007 - 23:59 | |
| Nojiko s'énerva :
-Alors de qui ?!! fit-elle en la fixant. Et pourquoi me regarder en disant cela, hein ?
Zoro sursauta. Il n'avait jamais vu Nojiko énervée à ce point-là :
-Débrouillez-vous, faites ce que vous voulez avec cette princesse ! Zoro ! Viens !
Elle n'attendit pas la réponse qu'elle le prit par le bras et le traîna, hors d'elle, vers le port où le bateau de Shanks était accosté ... |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 10 Nov 2007 - 0:01 | |
| Gabrielle les laissa s'eloigner quelques secondes avant d'hurler a plein poumon car le vent souflait sur les plage et elle avait peu de ne pas assez marque l'esprit de Nojiko : -DU CAPITAINE JACK SPARROW !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 10 Nov 2007 - 0:06 | |
| Nojiko se stoppa. On entendit Zoro soupirer de soulagement. Il était recouvert de sable, le pauvre ... Pourquoi Gabrielle parlait-elle de Jack ? Nojiko se tortura l'esprit en se faisant tourner les paroles en boucle ... Telle une furie sans lâcher Zoro pour pourtant, elle revint vers Gabrielle :
-En quoi Jack vient-il faire là-dedans ? demanda Nojiko en la dévisageant. |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 10 Nov 2007 - 0:10 | |
| Elle afficha un immence sourire satisfait : -Simplement par ce qu'il connait les eaux Anglaise comme personne ici et puis ...Oh rien ... Elle ignorait probablement qu'il etait son pere mais connaissant la reputation du bonhomme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans l'allée | |
| |
|
| |
| dans l'allée | |
|