Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

dans l'allée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dans l'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:43

Nojiko retint de peu Zoro qui, fort énervé, aller se jeter sur Gabrielle :

-Un conseil : ne le provoquez surtout pas ou vous le regretterez ... fit la jeune fille. On ne le pas surnommer le démon pour rien et surtout ...

Elle marqua une pause, presque effrayée malgré elle :

-Et surtout qu'il a tué au moins plus d'une centaine de pirates. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:52

Gabrielle ne bougea pas d'un seul plie .Elle croisa d'abord les bras avant de plonger son regard dans celui enplie de rage de Zoro .

-Je maintiens , cet homme ne me fait pas peur .

Elle continua de le contenplé afin de le calmer .Elle arrivait , avec de gros efford tout de meme , a adopter un visage tres doux quand ca s'averait necessaire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:16

Zoro essaya de se calmer mais avec difficultés. Malgré que Nojiko le retint par le bras. Il bouillonnait de rage. Une pression sur son bras le fit se calmer surtout quand il sentit la frayeur parcourir Nojiko de frissons. Il la fixa puis soupira :

-Lâche-moi ... murmura-t-il doucement.

Nojiko concéda enfin à le lâcher mais garda un oeil alerte sur lui. Il releva la tête en direction de Gabrielle. Il s'étonnait de son comportement à ne pas avoir peur de lui alors que Nojiko, qui n'avait peur de rien, frissonné en sa présence même si cela c'était arrangé avec le temps. Mais à voir, Nojiko gardait une sainte horreur de lui. Il fixa Gabrielle dans les yeux :

-Certes je ne vous fait pas peur mais ... fit-il mais il se tut ne sachant quoi dire.
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:09

Il est vrai qu'elle pouvait paraitre plutot etrange aux yeux de ces "congeneres".En effets , les hommes plus ils etaient differents , mysterieux et d'une violence assez hardie , plus elle se sentait attirer a l'idée de mieux les connaitre .

-Mais ...?

Sans relache l'attention qu'elle portait a Zoro , elle jetait des regards rapide en direction de Nojiko avec un sourire marquois .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:32

elle était cahcé,c'était ca??? des chiocane de pirate et bien
la princesse décida de parti avant de se faire voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:45

-Mais ... Rien ! répondit Zoro, las.

Il en avait marre. Non seulement elle se foutait de leur gueule mais essayait de faire bonne figure pour éviter qu'il s'énerve de plus. Et bien elle avait tort puisque cela l'énervait beaucoup. Il se retourna sans lui accorder de dernier regard :

-Et maintenant pour cette noble qu'allez-vous faire ? demanda-t-il séchement. Ou soit vos hommes sont déjà à sa poursuite pour la capturer ?
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:08

Elle s'etait assise :

-Peut etre , peu etre pas !Je n'en sais iren a vrai dire mais ...

Elle se leva de nouveau et s'approcha :

-Savez vous en realité qu'elle est beaucoup plus qu'une noble !?

Elle se reprit :

-Oh frustre j'oubliait !Cela ne vous interesse pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:16

Il serra les poings. Il inspira et se retourna d'un coup, frôlant sans faire exprès Nojiko qui eut un frisson :

-Comment ça plus qu'une Noble ? demanda-t-il.

Il la fixa intensément, sa curiosité maintenant, piqué à vif ...
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:35

Elle se rassit avec un calme presque apaissant pour elle meme et lanca un long soupir avant de regarder la rage de l'homme qui se lisait dans ces yeux .Puis elle balanca discretement :

-Alors pirate ou pas ?

Gabrielle se leva et s'appretta a partir d'un pas poser et las .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:30

Zoro soupira :

-Tu ne m'as pas répondu clairement ! fit-il froidement en se mettant en face d'elle. Que compte-tu lui faire ?

Puis sera un poing :

-Je ne suis pas totalement pirate ... Si j'ai choisi de l'être c'est pour réaliser mon rêve un point c'est tout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:48

Annélie commencait a desesperere pour de vrai,elle etait prete a s'enfuir
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:24

-Oh a vrai dire ...j'en sais fichtre rien !Si ce n'est pas elle sa sera quelqu'un d'autre .Je n'ai pas l'intention de l'etriper bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque !

Elle parut plonger dans une lourde reflexion .

-Le reve de beaucoup d'hommes je suppose ?Celui de voguer sur tous les oceans que cette terre comporte !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:15

Zoro sourit :

-Oui moi aussi sur le moment où elle a refusé mon aide. fit-il en serrant les poings. Mais c'est une peste de noble ... Rien de plus normal ...

Mais il perdit son sourire :

-Non ce n'est pas cela mon rêve ... fit-il les yeux dans les vagues. J'ai promit à une personne chère de réaliser aussi son rêve ... Devenir le meilleur épéiste du monde.
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:39

Elel leva les yeux au ciel une fois de plus :

-Evidement quelle question stupide !Vu l'attiraille avec lequel tu te tremousse ....

Elle s'approcha de lui et se cola a son epaule :

-En realité , cette peste comem tu la nomme si bien , n'est rien que la fille du roi !Te rend tu compte !Le roi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:27

Nojiko fut stupéfiait. La fille du roi ? Mais pourquoi traînait-elle ici à Tortuga ? Sur un île infectée de pirates en tout genre ... Un trou à rats comme disait Shanks en riant ...

-La fille du roi ? répéta Nojiko, choquée. Comment se fait-il que ce genre de personnalité traîne à Port royal ? C'est incensé !

Elle fixa Zoro qui avait maintenant l'air bizarre ... Lui aussi ne semblait pas y croire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:53

Annélie resta cahé et murmura

car je n'ai eu aucun choix de venir ici,utilisé donc votre logique
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:39

-Foutaise !Juste une pretentieuse de la haute qui veut se vanter plus tard d'avoir affronter de pres les "redoutables pirates" de l'ile de Tortuga !Il n'y a pas qu'elle dans ce cas precis !

Elle parla avec un ton a la fois moqeur et rageant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:53

Annélie prit une roche et la tira sur la tete de Gabrielle et se releva

vous croyez une femme pareil?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:40

Nojiko n'eut juste le temps de voir Zoro sortit une de ses épées et couper en deux la roche qu'avait lancé Annélie. Les deux morceaux de la roche frôlèrent Gabrielle de peu. La lame de l'épée se glissa sur la gorge d'Annélie ...

-Zoro ! s'écria Nojiko croyant au pire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:46

Zoro ne baissa pas pour autant son épée, défiant cette princesse de haut :

-Je ne peux que la croire, si je veux ... fit-il froidement. Une princesse, si vous en êtes une, devrait tranquillement être chez elle, entouré d'une ribambelle de soldats ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:33

écoutez je...pourquoi mem menacé quand je veux quitt. cet maudite ile et retourné chez moi

les soldat pff ils ne font pas leur travail et j'Mai été enelver sachez le monsieur!!!!!
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:23

Alors occuper a regarder ces ongles elle lanca , mine de rien :

-Moi je vous ramene si vous le souhaitez madame la princesse !Faudrait que j'aille faire un tour du coté des cargaison de thé vers les iles britanique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

Zoro ne croyait pas Gabrielle sur le coup. Oui peut-être mais avec une sacrée rançon ... Il la regarda :

-Ramenée vivante mais avec ... fit-il en levant la main et bougeant les doigts faisant référence à l'argent. N'est-ce pas ?

Il eut un sourire mauvais puis se tourna vers la princesse :

-Les soldats ne sont que des lâches la plupart du temps ... Et vous voyez vous allez rentrer chez vous et je ne supporterais plus votre personne.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:18

elle lacha un mot pas trop beau et lui decocha un coup de peid bien placé et se dégagea

aretté ces menace,voyon vous vous croyez dangereux!!! alors que vous ne l'ete pas ?? non mais vraiment ayez aqu moins le bon sens de réfléchir une fois dans votre vie

elle s'éloigna un peu et vit au loin des voile blanche et oui enfin ils arrivait

sachez que de toute facon mon navire est l;a
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:33

Zoro, à cause de la douleur (le pauvre mdr), eut une grimace à se tenant l'entre jambe. Un once de haine et de colère passa sur son visage et crut qu'il allait pas se retenir de lui foutre une claque magistrale mais se retint. C'est tout de même une femme ! Il n'allait pas frapper une pauvre femme complétement tarée à son avis ! Nojiko sur le côté, se pouffait de rire. Cela augmenta sa fureur et après le choc et la douleur passées, il attrappa Annélie par les bras :

-Je ne suis pas dangeureux ? fit-il froidement. C'est ce qu'on va voir ! Vous avez la chance d'être une femme sinon ... Et vous ne rejoindrerez pas ce bateau !

Sur ses belles paroles où il s'excusa mentalement, il l'assomma ... Nojiko fut stupéfait mais ne répliqua rien :

-Ben quoi ! Elle m'énerve ...

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:24, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans l'allée   dans l'allée - Page 2 Icon_minitime

dans l'allée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant