| dans l'allée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans l'allée Ven 19 Oct 2007 - 21:01 | |
| elle suivait ses pas,elle n'avait pas vriament conscience que maintenant elle était dans une allée de prostituéer,toute les femme la regardait bizzarement que Annélie leva les yeux elle vit qu'elle était dans un endoir tpour prostituer,elle frissona et voulut changez de chemin quand un homme la prit par le bras et l'appocha de son visage du sien,il sentait vraiment le lrhum a plein nez
alors ma belle tu viens avec moi?
je ne suis pas votre belle,maintenant lachez moi
mais elle est dure la ptite dame,aller je vais te calomer moi
non j'ai dit non!!!
elle se débattie en hurlant et lui mit son genoux a la bonne place (messieur faite attention lol:D),et courut elle ignorait ou,mais elle avaitp eur maintenant,elle se rendit sur une petite plage et se laissa tomber dans le sable,sa robe devenait carrément sale et son visage aussi.Annélie pleura un instant,elle avait peur et ne conaissait pas cet endroit n'importe qui viendrait la chercher elle en serait folle de joie meme si c'était Becket, Annélie s'endormit en petite boule sur la plage jusqu'au matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 19:33 | |
| Zoro marchait sur la plage pour évacuer sa haine et sa colère. Jack Sparrow était de nouveau partit sans lui dire où était Nami. Zoro remarqua enfin une jeune femme allongé sur le sable ... Il s'approcha méfiant puis posa sa main sur l'épaule de la jeune femme :
-Ho hé ! C'est pas un endroit ou dormir man'zelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 19:46 | |
| elle se réveille en sursautannt,elle s'éloigna ne me touchez pas
elle était terrorrisée par sa soirée et commencait a l devenir a cause des pirates et ssut qu'il en était un
arreté je n'"ai rien pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 19:51 | |
| Zoro la fixa bizarrement : -Ne craignez rien, je ne suis pas de ce genre. fit-il froidement. Mais un conseil ne dormez pas n'importe où et surtout seule ... c'est mauvais. Il alla s'éloigner mais sa conscience le fit s'arrêter et se retourner vers elle : -Vous semblez pas être d'ici. Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je n'aime pas laisser des femmes comme vous seules avec ces soulards qui traîne ici, à Tortuga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 19:59 | |
| écoutez tout ce que je veux c'est retourner a port-Royal avant que mon pere ne soit alertée et je n'avai aucun choix de dormir ici elle se leva et espera de tout ceoru croiser un navire de la flotte, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 20:07 | |
| Zoro comprit. C'était une femme de famille noble de Port-Royal mais comment était-elle arrivé ici ? -Si vous cherchez un navire de la compagnie, vous perdez votre temps. fit-il. On est à Tortuga, repère de pirates. C'est rare de voir la compagnie des Indes ici ... Il hésita en se raclant la gorge : -Si vous voulez rentrer à Port-Royal. J'ai un moyen. Mais seulement si vous le voulez, je ne vous oblige pas. Et n'ayez pas peur. Je ne suis pas totalement pirate. Mes amis ne sont pas sanguinaires et ne vous ferons aucuns mal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 20:51 | |
| ils vont venir ils savent qu'Il doivent me trouver sinon ils saven aussi ce qui arrivera
elle s'éloigna un peu plus
non je ne peux vous faire confiance,je..je ne vous crois pas
terroriser n'était pas le mot pour califier tout ca,tellement elle commencait a etre assez sur les ners |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 20:56 | |
| Zoro fut vexé mais ne le montra pas. Mais sa colère remonta : -Faites ce que vous voulez ... fit-il froidement. Ne me croyez pas. Restez là à les attendre. J'ai proposé mon aide, tant pis, débrouillez vous ... Il s'éloigna encore plus énervé que quand il était venu ... Il vit Nojiko et Shanks au loin sur le port alors il décida d'aller dans l'autre sens, ne voulant pas les croiser ... |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 21:10 | |
| Gabrielle decida d'aller elle meme , de son coté , observer du cote de la plage .Elle eut la bone surprise d'y rencontrer quelqu'un d'interessant . Elel arrivait face au deux jeunes gens occuper a parlementé.Elle s'assit sur un rocher sans les laches des yeux et emit un siglement qui resonna lomgtemsp dans les aires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Sam 20 Oct 2007 - 21:14 | |
| Zoro apperçut la jeune pirate et la dévisagea froidement :
-Qu'est-ce que vous voulez, vous ? fit-il séchement, énervé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Dim 21 Oct 2007 - 13:22 | |
| Annélie devint de plus en plus stressée,elle profita de ces moment d'inatention pour quitter la plage et s'éloignée doucement,la jeune femme ne voulait pas etre melée a tout ca voyons |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 16:46 | |
| Gabrielle prit se regard outrée qu'elle aimait tant deguainer.Elle savait d'or-et-deja qu'elle monterait sur ces grands chevaux :
-Est ce que je vous ai seuleme,nt adresser un regard vous !Nan a ce que je sache !Alors ayaez au moin l'obligeance de me foutre la paix ! Elle sourit a l'idee d'avoir laché les chiens sur la jeune femme sans que personne ne s'en soit rendu compter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 16:58 | |
| Zoro fut vexé. Il allait rétorquer quand il vit "les chiens" courir vers la jeune femme : -Attendez un peu ! s'écria Zoro en mettant sa main sur l'une de ses épées. Que lui voulez-vous ? Il ne voulait pas s'y mêler mais n'aimait pas la façon dont on traîté la jeune femme. Il fixa froidement la femme pirate. |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 17:07 | |
| Celle ci croisa les bras en admirant le spectacle .Elle resifla de nouveau pour prevenir ces conperes , alors encore au loin , degerpire en vitesse pour ce mettre a l'abri .Elel savait que sont sens de la negociation arrivait toujours a fonctionner a peu pres . Elle suivait maintenant Zoro des yeux se precipeter vers Annélie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 17:19 | |
| Zoro continua de fixer froidement Gabrielle. En voyant son manège, il fit vite l'allusion. La pirate voulait enlever Annélie. Normal ! Annélie appartenait sûrement à une grande famille. Et naturellement ses pirates assoiffés d'argent veulent en tirer une forte récompense ! -Je vois maintenant pourquoi vous êtes là ! fit-il énervé. Mais je ne vous laisserez pas faire ! Il recula pour rejoindre la jeune femme sans lui faire peur : -Il faut vous mettre à l'abri où sinon ils vont enlèveront ! fit-il en espérant qu'elle le croit enfin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 17:42 | |
| ca je le sait qu'Ils vont encore m'enelver si je me sauve pas
elle lacha un grognement et courut vers la ville de tortugas, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 17:55 | |
| Zoro soupira en la regardant partir. Bof, d'un côté c'était mieux ainsi. Mais ... Ils la rattraperont à coup sûr ... Zoro grogna en passant sa main sur son visage, las. Aujourd'hui, c'était pas vraiment sa journée. Premièrement, il s'était fait humilié par Jack Sparrow devant la soeur de Nami et ce crétin de Shanks et deuxièment, il avait rencontré une de ses pestes de familles nobles qui était pourchassé par une bande de pirates assoiffés d'argent encore pire que Nami ... Des deux côtés, il ne savait pas qui il détestait le plus. Les nobles ou les pirates ... Bah, il allait maintenant, les mettre dans le même paquet si ça continuait comme ça ... Il aiderait personne, il mit ses bras derrière sa nuque puis d'un air non-chalant comme d'habitude, et sans accorder un dernier regard à Gabrielle, il partit se trouver un coin tranquille pour roupiller ... Pourquoi pas rejoindre Luffy et les autres ? Bonne idée ! Il serait plus tranquille qu'ici !
-Hé ben qu'ils se débrouillent tous seuls dans leur magouille ! grogna-t-il en passant devant Gabrielle.
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Mer 24 Oct 2007 - 20:06 | |
| elle se dirigea vers le port,Becket allait surement faire venir un naùvire pour la retrouver sinon elle jurait d'Alelr le voir si elle retourne a Port-Royal |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 20:25 | |
| Elle le fixa avec un sourire a l'instant meme ou il passa en trainant presque les pieds dans le sable .C'etait comme si il avait un boulet sur chacune de ces pauvres et larges epaules . -Comme quoi la vie est bien monotone !JE n'ai jamais songer a compter le nombres de livre de gravier que j'ai pu avoir au bon des bottes !Mais je susi certaines qu'il y aurait de quoi recouvrire un pond de navire entier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 20:35 | |
| Zoro s'arrêta net. Bon il n'était vraiment pas de bonne humeur. Vraiment pas ! Il avait sentit depuis le début qu'elle se foutait de sa gueule mais là elle avait franchit une limite qu'elle ne devait pas dépasser. "Le démon" se réveilla et on sentait sa mauvaise humeur remontait telle une coulée de lave : -J'étais bien gentil au départ mais là ça commence à bien faire ... fit-il d'un ton cinglant. Ne me cherchez pas ... Vous avez beau être femme, je ne fais aucune différence car vous êtes une pirate ... Et les pirates ... Il reposa sa main sur une de ses épées, l'air menaçant : -... Je les embroche tout court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 20:39 | |
| Nojiko toussa légèrement. Elle avait vu la scène se dégénérer de loin. Elle n'avait pourtant pas bougé, ni intervenue. Mais elle s'était approché et faisait face à Zoro qui l'a vit enfin :
-C'est nouveau ça ! s'exclama-t-elle avec un sourire. Le grand Zoro embroche ses nouveaux "collègues" ! Tiens que j'en parle à Luffy ! Elle le sonda pour voir sa réaction puis elle fixa du coin de l'oeil Gabrielle ... |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 22:24 | |
| Elle lui retourna se regard en coin denuer tout de meme d'agressivité .Elle se requit vers Zoro avec une plissage des yeux qui en disais long sur sa curiosité . -Alors de quel coté est tu mon grand ?Apres tout va si !JE t'en prit !Mais sais tu au moins quel est le seul camps du commun des mortels qui est capable de decouper quelqu'un sur place ? Elle esquiessa un sourire divin . -Moi je vais le le dire !Ce sont les pirates comme toi mon grand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 22:31 | |
| Zoro ne fit pas attention à Nojiko et se retourna vers Gabrielle en la tuant presque du regard : -Je ne tue pas pour le plaisir ... fit-il froidement. Moi. Je tue les personnes dans ton genre pour qu'ils ne nuisent plus ... Il sentit un pincement à son oreille et vit que c'était Nojiko qui tirait sur l'une de ses trois boucles d'oreilles : -Hé ! Mais t'es malade ! Arrête ! T'es folle, complétement tarée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 22:31 | |
| Nojiko continua, l'air farouche : -Arrête de dire n'importe quoi ! s'exclama-t-elle, en colère. C'est toi qui est givré, ma parole. Pour dire ce gendre de sornettes ! Elle a raison. Tu es pirate, un point c'est tout ! Elle soupira en le lâchant espérant qu'il est finit de s'énerver. Simplement parce que Jack l'avait "humilié" ... Elle commençait vraiment en avoir marre. |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'allée Ven 26 Oct 2007 - 22:39 | |
| Elle ria de la situation . -Tes pupille de feux ne changerai rien !Tu ne me fait pas peur!JE me susi promis tres jeune de ne jamais epprouvé la moindre terreur de la part d'un homme . elle se leva et s'approcha de lui : -Tu devrait savoir comme moi qu'un pirate n'a pas peur de la mort !Alors tu peux me depesser en autant de morceau que tu voudra sache qu'au fond , ca me sera completement egal ! Elle recula le sourire aux levres et ecarta les bras comme pour le provoquer gentiment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans l'allée | |
| |
|
| |
| dans l'allée | |
|