| fin de journée difficile | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Sara de Landcaster 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Pendant ce temps Nami s'écroula sur le sol froid de cette lugubre pièce sombre. Elle en pouvait plus. La colère avait laissé place au déssarois complet ... Quant à la pensée de savoir Jack et cette femme en train ... Son coeur se brisa. Les paroles de Robin lui revinrent en mémoire et elle commença à croire son amie à ce sujet. Elle l'aimait bien. Elle ne voulait pas qu'elle souffre et pourtant ... Nami ne l'avait pas écouté et elle l'aurait dû. Puis les paroles de Skye et de Julie lui revinrent aussi en mémoire. Elles avaient tort. Jack n'aimait pas Nami, il ne l'avait jamais aimé en faite ... Quand elle pensa aux fois où elle l'avait si souvent sortit du pétrin ... Elle se maudit de l'avoir aider. Elle aurait dû le laisser ...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Skye, la voix cassée d'avoir autant crier s'asseya contre la porte
- Pfff ... c'est un pirate ! Un coureur de jupons même ... dit-elle comme pour tout justifier
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Robin sourit en croisant les bras :
-C'est que je ne cesse de répêter à Nami ! fit-elle en fixant Skye. C'est un briseur de coeur et l'amour est aveugle ...
Elle eut un silence mesquin presque sournois en imaginant milles tortures pour le pauvre capitaine :
-Non laisses moi le prévilège de le rendre ennuque ... fit-elle avec un sourire carnassier. A ma manière ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Elle ria
- Nan, c'est un homme bien ... il a juste toujours été habitué à une histoire d'une nuit dit-elle
Puis elle sourit à la remarque de Robin sur l'histoire de le rendre eunuque
- D'accord, si tu veux ! | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:22 | |
| (sab repond !Chui un peu seul au monde la !) | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Robin fut très ravie :
-Ho mais c'est avec un immense plaisir ! fit-elle avec un sourire mesquin. Pauvre Sparrow, je t'attends de pieds fermes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Skye soupira
- J'imagine déjà la tête de Nami quand elle l'a vu ... dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:33 | |
| -Oh oui elle nous a fait une tête de détérré ! fit Robin en riant en s'asseyant aux côtés de Skye. Et elle a nous a défoncé la porte où c'est deux idiots ... Enfin bref ! Elle était furax ! J'ai paniqué en la voyant ! Je ne l'avais jamais pareil sauf contre les deux amis de Zoro ... Les deux débiles chasseurs de pirates ... Deux vrais lascars c'est deux là !
C'était des bons souvenirs et Robin sourit en s'en souvenant ... C'était le bon vieux temps comme même ... En route sur la Grande Line à la recherche d'un immense trésor introuvable. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Skye soupira
- Je plains ce pauvre Jack ... il va s'en prendre plein la figure dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:43 | |
| -Ha ça ... fit robin ravie. Il l'a bien mérité ... Nami a sa ptite spécialité ... Les deux lascars en question y ont déjà goûté ... Et depuis ils ne s'approchent Nami sans quelqu'un pour les protèger ...
Elle marqua un silence :
-C'est à dire moi ... termina-t-elle avec un sourire mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Skye ria
- En attendant, il continue de ce faire plaisir ! N'est-ce pas capitaine ?! cria-t-elle pour qu'il l'entende | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Il l'entendit mais par respect pour sa partinaire , il ne repondit point!Il se conptenta de l'embrasser davantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mar 28 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Skye ria du fait que Jack ne répondait pas alors qu'il avait bien tout entendu
- Allez-y faites vous plaisir Jack ! Et on aura une discussion après ça ... cria-t-elle pour qu'il l'entende | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mar 28 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Il murmura amusée : -Pas de problemes cherie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mar 28 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Skye soupira
- Je me demande combien de temps ça va durer dit-elle à Robin | |
|
| |
Sara de Landcaster Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 31 Aoû 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- -Et oui !Elle sont toutes a mes pieds, toutes folles de moi !! Mais il y en a qu'une seule que j'apprecie ici a sa juste valeur !
A ces mots elle se senti tout simplement heureuse, que ce soit du blabla ou la sincerité, elle voulait juste entendre ces mots! - Citation :
- -Et oui !Elle sont toutes a mes pieds, toutes folles de moi !! Mais il y en a qu'une seule que j'apprecie ici a sa juste valeur !
<<Je veux bien oui ca m'amuserai>>
Elle se laissa embrasser et le dévora des yeux, tout en écoutant les jeunes filles hurler dehors.
désolé j'ai pas tout suivi
| |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 31 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Tout en restant consentre sur les reactions de Sara il ne pouvait s'empecher de temps a autre de pouffer de rire -Scuse moi ma belle !C'est plus fort que moi !Tu sais j'en ai deja vu et entendu mais la c'est un comble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 1 Sep 2007 - 11:13 | |
| Robin soupira aussi, las :
-J'espère que cela ne dura pas une éternité sinon c'est moi qui va tout faire pêter et ça risque de mal tourner ... fit-elle avec un sourire puis remarqua que Nami avait laissé son baton près de la porte. Tiens tiens ... Sparrow a de la chance. Nami n'a pas prit son fameux bâton ... Encore heureux !
Elle le prit et le manipula doucement. Ha ce bâton ... Il lui avait si souvent sauvé la mise, à elle et Nami. Mais la brune avait toujours cru que c'était un rêve. Mais d'un côté ... Elle-même avait des pouvoirs pourquoi pas ce bout de bois bleu ? Ce dernier déclenchait orage et tempête comme Nami le manipulait ... C'était Ussop qui l'avait fabriquait pour son amie. Après la bataille de Skypia ... Que de souvenirs ... Tout ça rendait notalgique, la pauvre Robin qui serra fortement le bâton dans ses mains. Mais elle ria d'un rire cruel :
-Dommage elle nous créera pas de tsunami !!! fit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 13 Sep 2007 - 23:37 | |
| (tsunami c'est pas un petit euhhh comment dire anachronisme?XD)
Elle serra Jack contre elle essayant de cacher la moindre trace de stress car même si elle essayait de se mettre à l'aise, c'est la première fois qu'elle était si proche d'un homme , physiquement et moralement à la fois, et qu'elle était dénudée devant lui. Elle attendait qu'il mène la marche tout en imaginant la réaction de leurs visiteurs.
Elle le regarda d'un ir perplexe et tendre à la fois :
<<Qu'est ce que j'ai dis??!! Qu'est ce qui est un comble??>> | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 14 Sep 2007 - 20:17 | |
| (Atten va falloir que je me remette dans le bain mdr !) -De ne jamais etre tranquille ! Il fixa la jeune femme et se laissa enlacer .Apres tout c'etait un homma mais il aimait bien se laisser chouchoutter un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Dim 16 Sep 2007 - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mer 19 Sep 2007 - 17:39 | |
| (ben tu fait comme moi tu te debrouille ou alors je vais coupez cours ca ira plus vite !hih) | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mer 19 Sep 2007 - 18:11 | |
| c'est toi le mec a toi de mener la danse c'est a mo de se laisser faire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mer 19 Sep 2007 - 18:21 | |
| (bon ...) C'est alors qu'il decida de passer au chose serieuse .Il etait maintenant totalement rassurer de l'assurance de sa partenaire et en conclut qu'ils pouvaient dés alors se mettre au "travail"( hihi Bon on va pas ennocer de detail !Ya des enfants) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de journée difficile | |
| |
|
| |
| fin de journée difficile | |
|