| fin de journée difficile | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Sara de Landcaster 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 20:50 | |
| (eh eh !) Il fut d'abord surprit de l'etonnante aise qu'elle avait deja prit .Aprecient ce geste , il en fit de meme avec son haut simplement tenu ar un long lacée .Il regarda tendrement son corps se devoiler sous ses yeux. -Je sais je sais !Mais je ne sus pas seul dans ce cas ! Il sentait les mains de Sara sur son corps maintenant brulant .Il eut soudain comme envie de se laisser faire et de decouvrir les talents a paramant caché de la jeune femme .Il s'apretait maintenant a enlever le bas et il la fixa malicieusement . | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 21:09 | |
| [ON EST LA IDIOT !!! mdr ]
Nami crut que ses nerfs aller lâcher. Elle venait de faire une entré fraccassante et môssieur faisait exprès de ne pas la remarquer !
-On dérange Jack Sparrow ? fit-elle et on sentait la haine dans sa voix. | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Julie avait tenté par tout les moyen de pouvoir parlé à Nami. Mais elle finissait toujours par y rennoncer et par la suite de la suivre. Elle avait donc, suivit cette scène de près. Elle se souvenait de sa gifle et des paroles de Nami déssespéré. Elle lui avait promis de l'aidé... Promis... Elle sortit de l'ombre et s'avança vers Nami et les autres
"Mmmm... Un riche si je puis me permettre. Il me semblait que les personnes dans ce style ne vous plaisait pas! Vous changez vite d'avis mon cher. Pire qu'avec le rhum!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Nami se retourna vers elle et une once d'espoir l'envahit. Nami retrouva le sourire et du baume au coeur. Elle fit un discrêt clin d'oeil de remerciement à Julie ... Puis se retourna froidement vers Jack qui était toujours sur cette femme ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Telement inspiré par son affaire qu'il comenca seulement a ce rendre compte qu'un truc cloché !Il fronca les souricil en regardant Sara amusé malgré tous ! Seulement il n'avait pa remarquer qu'il s'agissait de Julie et Nami :!D'un geste brusque il fouilla en vitesse dans l'amat de vetement et retrouva son pistolet . Sans se defaire de Sara , il se retourna brandant le canon vers Nami . -Chui occuper !Qui va la ? | |
|
| |
Sara de Landcaster Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Sara qui regardait la scène souriante, se doutait qu'il avait des admiratrices mais pas au point de venir voir cela de plus près. Elle chercha à côté d'elle la chemise de Jack, pour cacher sa pointrine découverte. Elle poussa un peu Jack pour lui montrer qu'elle souhaitait se lever. Elle se retourna et enfila la chemise délicatement. Elle repris son souffle et se diriga un peu remonté vers les filles. C'était la première fois qu'on lui manquait de respect et elle n'allais pas se laisser faire. La première règle de vie en communauté suivant sa mère était : "Ne te laisse pas marcher sur les pied et fait toi entendre pour montrer qui tu es pour te faire respecter!" Elle alla de se pas obéïr à sa mère, toujours de bon conseil. Arrivée devant les deux filles, elle enfonca ses grand ongles dans leur nuque tendre et les emmena de force en arrière. Elle lacha Nami quelques instants pour ouvrir la trappe dans le sol et les envoya y faire un tour en attendant de savoir ce qu'elle allait leur réserver.
<<Désolé mais vous êtes chez moi ici! En attendant si vous avez peur du noir il y a une lampe à huile un peu plus loin!fit-elle d'un ton sarcastique qui l'amusait. Et ne cherchez pas vous êtes entre quatres murs, il n'y aucuns autre moyen de sortir>>
Elle ferma la trappe avec la barre en fer, et vu ce qu'elle manigancait, elle pris la lourde commode et la tira pour la poser dessus. Elle pris l'armoire et la poussa avec difficultée pour la mettre devant la porte qui parraissait fracassée.
<<Je suis navrée mais les consultations son terminées! Le soleil est sur le point de se coucher.>>
Elle vérifia qu'aucun autre moyen d'accès n'était possible, et elle alla toute joyeuse retrouver Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Celui ci fut ravi de la voir faire tout son petit manege !Decidement c'etait quelqu'un de dynamique et il appreciait cette qualité,surtout chez une femme !Il continua a l'embrasser tout en la dirigeant vers l'imossant meuble qu'elle venait de pousser contre la porte .
-Eh bien ma sirene en sucre !
Il hauta sa chemise des epaules de la belle et se "remit au travail".En mem temps , il pensais a la tete que ces deux la allait tirer en sortant !
-Je vais en voir 36 chamdelles et sa sera de ta faute !Lui dit t'il avec un faux air faché .
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 23:54 | |
| Elle le regarda en souriant tendrement :
<<J'en prend l'entière responsabilité, dit-elle en l'embrassant. Après tout je suis princesse et on doit me traiter comme tel non??>> | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Sam 25 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Il l'embrassa longuement car que repondre a cela ?Il reprit donc la ou il s'etait arretter tout a l'heure c'est a dire de pouvoir decouvrir enfin la jeune femme de ...plus bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Dim 26 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Tout de même un peu surprise d'être adossée au meuble, mais trouva cela plutôt amusant. Elle décida de se laisser aller afin de montrer que malgré ses airs angélique, Sara était entreprenante. Elle décida de glisser quelques mains baladeuses sur la taille de jack afin de saisir l'extrémité du pantalon. Elle trifouilla les cheveux de Jack et joua avec les perles de ses cheveux.
<<C'est joli ceci,dit-elle en les tortillant autour de ses doigts, j'ai une pierre qui plus de valeur et surtout à mes yeux, je te l'offrirai si tu le souhaite!>>
Généreuse, elle voulait lui faire tout les cadeaux inimaginable. Mais pour ne pas casser cet instant elle décida de se taire et seulement de savourer le moment présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Dim 26 Aoû 2007 - 8:34 | |
| Nami repassa une énième fois sa main sur sa nuque endoloris puis fixa Julie dans la pénombre de cette petite pièce :
-Désolée ... fit Nami triste. Comment peut-il ... enfin bref ! Il m'énerve ! Dès qu'ils nous sortiront d'ici, ils vont voir de quel bois je me chauffe !
Elle pensa aux autres qui avaient profité pour s'éclipser en douce ...
-Et Robin et les autres ? fit-elle amèrement. Elle aurait pu réagir et taper cette ... Ha !!!! Elle m'énerve aussi celle-là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Dim 26 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Il la regarda faire en souriant et fit de meme .Il laissa allez ses mains de plus en plus bas jusqu'a atteindre l'endroit voulu :C'est a dire la glissiere .Il defit celel ci toujours en la fixant des les yeux et en l'embrassa afin de la rassurer . -Peu importe toutes ces breloques !Je t'en ferai une si tu veux ! | |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Robin avait tirer les oreilles des deux pervers de services. Le cuisinier et le docteur du Vogue Merry avaient voulu rester pour regarder mais la brune ne l'avait entendu de cette oreille. Elle les lança presque à terre quand ils furent enfin sortit :
-Bande de vicieux !!! s'écria-t-elle furax puis se tourna vers le bâtiment pour le fixer, soucieuse. Et Nami et Julie sont encore dedans ! Maintenant il reste plus qu'à attendre et espérer que Nami n'explose pas ce bâtiment !
Elle mit ses mains sur ses hanches, la tête bourdonnante ... C'était sûr, elle allait encore avoir un fichu mal de crâne avec cette histoire. Jamais elle n'avait vu Nami aussi énervée et aussi au bord de la crise ... Etait-elle vraiment amoureuse de ce pirate sans coeur ? Elle allait avoir le coeur brisé avec lui, il ne l'aime pas, il joue avec ses sentiments ! Robin serra les poings, si elle devait après ramassé Nami à la petite cuillière, elle promit de faire de Sparrow de la patée pour chiens errants ... | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Skye passait par là et vit Nico crier, complétement furax
- Nico ?? Qu'est-ce qui se passe ? dit-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Robin fut interrompu dans ses pensées quand elle vit Skye :
-Appelle moi par mon prénom ma petite. fit la brune avec un sourire. Euh ce qui se passe ...
Elle eut une temps de silence plien d'amertume :
-Sparrow se fait une nouvelle conquète à l'intérieur sous le nez de Nami ! répondit-elle franchement sans mâcher ses mots avec haine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Skye ouvrit de grands yeux et fixa le bâtiment
- QUOI ??! cria-t-elle avec un voix aigu
Elle fronça les sourcils, comme dégoûté
- Mais comment il ... il fait quoi à l'intérieur ?? dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Robin croisa les bras en fusilant les deux pervers à côté qui faisaient tout pour passer discrêtement rejoindre l'intérieur. Mais en croisant le regard de la brune, ils s'arrêtèrent, gênés, puis partir à toute vitesse vers le port. Robin fixa enfin Skye :
-Oui il est en train de prendre plaisir et en plus avec une personne de haut rang ... répondit-elle l'air hargneuse. Tout ça sous le nez de Nami enfin presque ... Dès qu'ils ont finit je ne ferais qu'une bouchée d'eux !
Elle avait dit ça avec un sourire carnassier dont elle avait le secret et qui faisait vraiment peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Skye ouvrit de grands yeux
- QUOI ??!! cria-t-elle
Puis elle fixa le bâtiment
- JACK SPARROW !! SORTEZ IMMEDIATEMENT DE LA !!! hurla-t-elle en frappant à la porte pour qu'il l'entende | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Robin ne se serait pas vraiment douté de cette réaction. Elle fixa Skye tambourinait à la porte ... En voyant cela, ça rapellait à la brune, la réaction de Nami tout à l'heure mais en moins violent ! Elle soupira en passant sa main sur son visage, las. Elle avait un de ses maux de tête ...
-Tu pourras hurler, crier, traîter ... fit Robin d'un ton las. Ce charognard s'en fiche comme de la peste, il a faillit tirer sur Nami et l'autre perruche a montré les crocs et s'en est prit à Julie et Nami ...
A ses mots, elle se mit à rire surtout au mot "perruche" ... Cette femme avec qui Sparrow était lui faisait penser à perruche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Elle fixa Robin bouche bée
- QUOI ??!! Il a faillit tirer sur Nami ???!!! cria-t-elle
Puis elle fixa la porte en fronçant les sourcils
JACK !! SORTEZ ON VA AVOIR UNE CONVERSATION TOUS LES 2 !! cria-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Robin laissa échapper un soupir ainsi qu'un sourire :
-Oui ... répondit-elle amèrement. Bon, et ben je remarque que Nami n'est plus la seule à pêter des cables pour ce flibustier sans coeur ...
Elle resoupira :
-Qu'il ne se plainds pas si Nami déclanche un tsunami après ça ... Enfin façon de parler ... C'est une vrai tempête tropicale qu'elle déclanche par la force quand elle est vraiment furax ... Attention aux dégâts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Skye se mit à rire en fixant Robin
- Je me doute ! Je crois que Jack va s'en prendre une quand on le reverra ! dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Il entendait clairement les filles taper leur crise a l'exterieur .Il s'arreta un instant et sortit un rire comme moqeur.Sara le regarda a la fois etonnée et amusée.
-Et oui !Elle sont toutes a mes pieds, toutes folles de moi !! Mais il y en a qu'une seule que j'apprecie ici a sa juste valeur !
Mais il ne pouvait s'empecher de penser egalement a la charmante Skye qui ,certes , resemblait fort meme trop a sa cousine que Jack ne portait pas particulierement dans son coeur,bizarrement, il l'aimait bien .Et cette chere Nami!Il etait sur qu'elle allait lui tomber dessus et que ca risquait fortement de faire tres mal mais il s'en fichait !Il s'en remettrai !
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Skye frappa encore plus fort sur la porte
- Croyez-moi Jack que quand je vous reverrais vous deviendrez rapidement eunuque !! hurla-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Lun 27 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Toujours amusée il continuait de fixa Sara : -Oh ...Ca risque de pas etre pratique ca !Surtout pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de journée difficile | |
| |
|
| |
| fin de journée difficile | |
|