| fin de journée difficile | |
|
+2Capitaine Jack Sparrow Sara de Landcaster 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara de Landcaster Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
| Sujet: fin de journée difficile Mer 22 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Après toutes les consultations qu'elle à eu dans la journée, et toujours vêtue de ses braies et de son bustier rose pale, Sara s'était rendu sur la place de la pendaison à songer aux tristes sort des pirates qui avaient finis leur vie ici. Elle venait d'avoir une rude journée avec des patients très malades et cela la déprimais de voir le monde dans lequel elle n'avait pas vécut dans l'ignorance pendant si longtemps. Elle revait de voir un pirate et de naviguer avec lui jusqu'au bout du monde. Découvrir ses nouveaux horizons qu'elle n'avait pu imaginer qu'à partir de livres.
Seule elle marcha un bout de temps avant de s'asseoir sur les marches où montait les victimes du bourreau. | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mer 22 Aoû 2007 - 23:05 | |
| -Pensive ma chere ?Et oui c'est bien triste !
Il sortit du dessous du plancher :
-Zoriez pas vu un tricorne par hazard ?
Il tournait autour des trapes comme un fauve traquer qui a perdu son morceau dez viande . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mer 22 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Elle se leva d'un coup et retrouva le sourire.
<<Enchanté, je suis Sara de Landcaster. Oui, fit-elle d'une voix des plus calme et des plus posée, j'en ai trouvé un en cuir et je l'ai déposé sur le muret à votre gauche. Est-ce le votre??>>
Elle descendit de la marche pour être de la même taille de l'homme, puis intriguée elle demanda :
<<Etes vous un pirate?, demanda-t-elle avec un brin d'exitation dans sa voix>> | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fin de journée difficile Mer 22 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Sans lui repondre il courra comme un fuyad retrouver son couvre chef et le remit precement sur sa tete .Il hesita a rejoindre la jeune femem restée a quelques metres de la mais la tentation fut trop forte !C'est donc a ces risques et perils qu'il retourna vers elle : -A votre avis gente dame ?Moi !un oirate !?Voyons !d'ou peu elle vous venir cette idee totalement denuer de sens !? | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 2:54 | |
| Elle lui adressa un de ses plus agréables sourires.
<<A vrai dire j'ai tellement lu de choses sur eux et même sur vous je crois. Capitaine Jack Sparrow, je suis honorée.>>
Elle s'inclina légèrement en signe de respect.
<<Vous avez une allure bien particulière et quelque manies qui font que vous êtes aisément reconnaissable.>>
Elle le dévisagea presque et compara sa paleur, au teint très mat de Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Il la regarda en coin : -Enchante ma douce ! On put entendre comme un bruit de ferraille au loin .Jack se retourna puis revint a la jeune femme : -Euh excusez moi mais chuoi un peu presser la ! Il lui fit un salut de la main et se dirigea a l'opposer de la place .Il fallait qu'il essaye de trouver une cachette pour dire de ne pas avoir a courrir jusqu'au port qui etait assez loin . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 14:34 | |
| La jeune femme perplexe, décida de le suivre afin d'en connaitre d'avantage sur lui. Mais elle songea à son cabinet de médecin, qui pourrait lui servir de cachette. Elle le connaissait à peine mais il la facinait et elle avait envie de l'aider.
=> C'est des gardes que vous avez peur! Suivez moi mon cabinet est environ à 150 mètres. Venez et au cas ou nous dirons que vous êtes un simple client. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Il eut un eclat de rire franc : -Qui me dit que vous n'allait pas me livrer afin d'obtenir la reconpence hein .Et pusi un simple client comme vous dites dans votre jargon !Sachez que j'ai la figure placardé sur tout les murs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Elle rougit legèrement à ses mots, sous la pourdre qui la rendait si pâle.
=>Vous savez je suis .......princesse et héritière du trône d'Autriche et une simple remise de quelques shillings ne m'apporterai rien de plus vous savez. J'ai suffisament de quoi vivre même au delà de ce qu'il me faut.
Elle lui souriat avec un air de sympatie.
=> Si vous preferez rester la, à votre guise, mais j'ai une arrière boutique remplies de produits chimiques et d'herbes médicinales. Vous pourrez vous y cacher car aucuns soldat ni représentatn de l'ordre n'est autorisé à y acceder.
Elle le laissa sur place et commenca à s'en aller vers son cabinet. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Il la regarda s'eloigner mais ce fut soudain comme si une eclair passait devant son regard ! -Princesse = fortune !Pensa t'il tout haut ! -Eh attendez moi !Finalement vous m'etes plus sympathique vous savez !Mais pourquoi aidez une personne ...de mon rang ! Il lui sourit et entama une tentative de passage de bras sur epaule ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 18:18 | |
| << Cela vous pourrai anormal?? Autant rendre service aux gens, cela ne coute rien, enfin presque parfois fit elle en rigolant, et sa fait touujours plaisir aux autres et ca me rend heureuse de voir les autres l'être aussi.>>
Elle fut étonnée par cette approche peu courtoise mais agréable. C'est vrai ici, il n'y a personne à impressionner. Pourquoi pas se laisser un peu aller. Mais pourtant elle n'a pas osé faire de même à Jack. Souvenir de l'étiquette peut être...
Ils marchèrent jusqu'à la boutique, qu'elle ouvrit avec la clef et fit une courbette pour laisser passer Jack devant elle.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Jeu 23 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Il avait reusit a tenir ca langue pendant le trajet .Arriver au cabinet , comme elle disait , de la jeune femme , il s'assit et lui demanda d'une mine perplexe : -Mais dites moi , vous devait vous sentir on ne peu plus seule pour avoir un resonnement pareil de l'entraide !En tous cas , si vous attendez quelques chose en retour de ca dans un monde aussi impitoyable que celui ci !A mon avis que vous pouvez toujours courrir ! Il stoppa puis reprit : -A part moi bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Il entrèrent tout les deux et elle referma la porte à clef derrière eux en fermant les rideaux, mettant la pièce dans un lumière tamisée assez agréable.
<<Oh vous savez, je ne compte pas tellement sur les gens pour avoir quelque chose en retour.>> <<Pour se cacher c'est par ici!>>
Elle lui montra le chemin et lui présenta sa pièce expérimentale comme elle appelait ca.
<<Vous devez trouver cela totalement rificule.>>
Elle le regarda et le vit plus sous un autre jour. Plus comme un homme, et non comme un pirate. En fait, depuis toute petite, elle rêvait de rencontrer un pirate, SON pirate. Elle ne put résister à son regard ténébreux de charmeur. Elle ne bougait plus comme sur elle était gelée sur place. Non au contraire, elle ressentai une immense vague de chaleur monter en elle. Etait-cela l'amour?? Elle se plongea dans son regard et elle ne pus s'en défaire.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Le capitaine fut s'aisit par le regard de braise de la jeune femme qui la fixait maintenant .Que faire ?Comem si de rien n'etait ou s'approcher d'elle afin de verifié si tout cela etait reelement sincere .C'est alors qu'il choisis la deuxieme option . -Ridicule !Certes !Peut etre mais il y a une chose merveilleuse dans cette piece qui fait oublier toutes les noirceurs que je connais. Il s'approcha d'avantage toujours en la fixant comme si elle etait un veritable rubis . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Elle n'osa pas soutenir le regard de Jack. Elle pensait qu'elle n'avait jamais embrassé quelqu'un et elle s'en sentai honteuse. Elle releva son regard vers lui s'approcha tout doucement de lui. Elle glissa une furtive main dans son dos qu'elle retira presque immédiatement.
<<Je ne veux pas vous décevoir....vous êtes si sympatique que...>>
Elle se tu laissant la magie de l'instant opérer entre leur deux regards brulant. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Il allait faire de meme mais s'arretta quant il la sentit frustrée .Il etait un peu dans le meme cas qu'elle .Elle lui parraissait fragile et inoscente.C'etait comme si il avait peur de la brisée.Il attrappa discretement sa main qu'elle hesitait a poser dans son dos et lui la fit poser doucement :
-Moi sympathique !Sachez que je susi tous sauf simpathyque !
Il approcha ses levres des siennes mais sans les touchées , attendant sa reaction donc il se doutait deja . | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 0:51 | |
| Elle se senti rassuré de sentir la main de Jack sur la sienne. Elle lui carressa le dos avec des va et viens lent et doux. A un centimètre des lèvres de Jack, elle sussura à son oreille :
<<Vous êtes plus que sympatique... vous êtes....>>
Elle ne pus trouver de mots pour finir sa phrase. Elle brulait d'envie de l'embrasser. Elle fit tout d'abord un baiser assez furtif puis revint à l'attaque avec un baiser des plus passionnée. Elle trouvait ca si agréable qu'elle eu l'envie que ce moment dure eternellement.
Il avait rompu ce moment à son grand regret et elle en profita pour lui glisser :
<< Rien de tel d'une rencontre avec vous pour illuminer ma triste journée et par la même occasion ma triste vie!>>
Elle mourrai d'envie de recommencer, mais elle aurait paru aux yeux de Jack surement trop audacieuse! Elle sentit ses lèvres bruler et elle se plongea dans son regard hypnotisant
<<M'emmeneriez vous au bout du monde? Depuis toute petite je rêve de devenir, pas forcément pirate, mais marin du moins, j'aimerai voir l'océan avec un bleu si profond....>>
Elle se mit à rêver et à se rapprocher un peu plus de Jack pas la même occasion
| |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 10:11 | |
| (hihi t'avait dit que je me venderai !Et c'est pas fini !)
Il glissa une main dans ces longs cheveux lisses tout en l'ecoutant:
-Tu sais ma colombe , le monde est truffée de pieges!Et meme les mers les plus pleus et les plus calme renferme les choses les plus dangeureuse qui soit et je e prendrait pas le risque de perdre une telle merveille .
Tout en parlant il laissa glisser une main surtif dans le dos de la jeune femme .
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Des frissons lui envahir le dos au passage de la main de l'homme. Elle se sentai plus forte en compagnie d'une personne. Et quel personne! Le célèbre Jack Sparrow aurait succombé à son charme?
<< Je veux prendre le risque d'y aller. Je ne cours pas grand chose et si c'est la cas je ne serai pas seule, fit elle doucement en le regardant.>> | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Tout en continuant de la contemplée: -Il est vrai que mon navire est le plus rapide et le plus sure ! Il se pencha pour embrasser la jene femme quand il fut comme piquer la ou il ne fallait pas ! -Mon navire !Il est rester au port !A l'heure qu'il est , Beckett y a deja envoyer ces troupes ! Il parut anxieu pendant quelques seconde puis revint a lora avec un charmant sourire . -J'ai mieux a faire pour l'instant ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fin de journée difficile Ven 24 Aoû 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de journée difficile | |
| |
|
| |
| fin de journée difficile | |
|