Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fin de journée difficile

+2
Capitaine Jack Sparrow
Sara de Landcaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

fin de journée difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:21

[Ha bon, Jack, tu connais ce mot ? C'est nouveau !!! Suspect mdr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:22

(dans un seul sens du therme !)
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:49

Robin se retrouvait de nouveau à Port Royal avec Chopper. Ils avaient laissé Nami avec Sanji :

-Tu cherche un collègue docteur par ici, Chopper ? fit la brune avec un sourire.

Chopper eut un sourire ravi :

-Oui. fit-il en la fixant. On m'a dit que c'était une très belle jeune femme ...

-Une femme ?

-Ca t'ennuie ? fit-il ironique en croisant les bras. Jalouse ?

Robin ne répondit qu'avec un sourire complice puis ils arrivèrent devant le bâtiment en question :

-Là ? demanda la brune.

-Oui entrons !

Ils tappèrent comme même au préalable sur la porte puis entendrèrent sans entendre de réponse. Un long et étroit couloir se présentait à eux et ils le parcourèrent jusqu'à une porte:

-Ce doit être sûrement la salle où elle soigne ses patients ... fit Chopper avec un sourire.

-C'est étrange que ça soit ouvert et sans personnes à l'intérieur ... fit la brune songeuse en posant sa main sur la poignet de la porte. Entrons ...

Elle toqua lègèrement tout en ouvrant. Il faisait bizarrement noir à l'intérieur et ils eurent du mal à s'habituer à ce peu de lumière par rapport au couloir :

-Jack Sparrow ! s'exlama Robin d'un froid et mesquin. Tiens tiens ...

Chopper les fixa aussi, l'air étonné. Le couple, sans doute la docteur et ce pirate dont Nami s'était armouché ...
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:06

Citation :
Il entrèrent tout les deux et elle referma la porte à clef derrière eux
à clef personne peux rentrer en général enfin je dis ca...tu as peut être des yeux à rayons laser.... confused
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:07

Le capitaine qui etait pret une fois de plus a voler un baiser a Sara , fit bouche bée quand il vit cette tres chere Robin faire erruption dans la piece sombre .
Elle ne le portait pas dans son coeur et c'etait heuresement reciproque .Il serra la main chaude de le jeune femme puis le serra comme pour la rassurer qu'il allait tout arranger d'un tour de main .
Il s'approcha donc de la porte et d'un ton vif :

-Euh ...desoler le "cabinet" de madame ici presente est momentanement fermé !

D'un geste sec il referma la porte au nez de cette gfemme qu'il trouvait mignonne mais aigrie !C'est avec un imence sourire qu'il retourna donc a ces occupations .

-La clef tresor ?
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:14

Elle le regarda d'un air malicieux. Elle venait d'avoir une idée.

<<Viens la chercher elle est dans ma poche, lui fit-elle avec un large sourire.>>
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:21

Il s'approcha et instinctivement il alla directement fouiller dans les poches arrieres ! Normal !Il partit dans l'une mais elle n'y etait pas !Alors il se dirigea lentement vers l'autre et bingo ! Il s'en saisit .

-Je l'ais !
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:37

L'aisance de Jack a repousser les deux malautrus la stupéfia.

**C'est si simple de parler aux gens en fait pensa-t-elle en rigolant**

Elle regarda attentivement Jack fermer avec habileté la porte en pensant qu'il avait un certain charme que les hommes de la cours ne possède pas. Et sa mère! Si elle savait ce qu'elle était en train de faire, elle n'apprécirai pas. Elle qui voulait du "pure sang noble" et surtout pas d'avanture ou d'amourette... Elle savait que, le pirate, l'aurai surement laissé une fois sont but atteint, mais elle s'en fichait. Elle voulait juste savourer l'instant présent donc elle attendait son beau pirate.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:40

-Dites moi princesse ou en etions nous deja ?A force de l'age j'ai la memoire qui commence a se gater !

Il fit parcourit sa main sur son epaule en arlant d'un voix qu'il savait faire douce et calme pour les occasions les plus speciale !
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:50

Sara souriat, voyant ou le capitaine voulait en venir.
Elle s'approcha de lui et lui dit :

<<Nous en étions là!!>>

Elle l'embrassa langoureusement, puis le regarda attentivement.

<<Vous disiez que votre navire était le plus beau, le plus sure et le plus rapide>>

Elle souleva la manche de Jack et regarda attentivement le "P" que le Lord lui avait marqué. Elle passa son doigt dessus comme pour le réconforter après la douleur.

<<Ca doit être terriblement douloureux que je n'ose l'imaginer.>>
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:09

-Ce navire c'est toute une vie ...Enfin presque !Qunad a ca !Il est vrai que sur le coup on le sens passer !

Il riait doucement mais on pouvait encore ressentir cette doueur a traverse ces yeux .Il baissa la tete .

-Si il n'y avait que ca ...
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:14

<<Vous me le ferez découvrir un jour et je le bichonnerai je peu comprendre qu'un navire tel que le votre c'est une passion vitale>>

Touché par le regard de Jack, elle lui fit une tendre étreinte sensée le consoler.

<<Qu'il y a-t-il d'autre, raconter moi tout...dit-elle d'un ton rassurant.>>

Elle n'avait qu'une envie l'aider, le proteger, et ........l'aimer.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:18

Du naturel qui revint au galop , il voulait lui faire decouvrir d'une facon plus ...si affinité !Il plongea son regrd sur toutle corp de la jeune femme essayant de la faire lire dans ces penser avec son sourire assurer et envieu !Sans qu'il sache vraiment pourquoi , il ne voulait pas la brusquée et prefererai que pour une fois ce soit elle qui prenne les devants .
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:23

Elle vit des étincelles dans les yeux et elle compris ce qu'il attendait. Elle attendait cela aussi! Avec de l'appréhension bien entendu car n'ayant jamais embrassé quelqu'un, elle n'a donc jamais été plus loin.

Elle se senti quelque peu gêné face à l'homme qu'elle avait devant elle. Elle ne savait par où commencer. Elle lui fit un petit regard perdu certes discret mais que Jack avait tout le même percu.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:27

Il la rassura d'un regard plutot amusé .Il lui tentit a l'oreille .

-Ne t'inquite pas !Le plus dur a faire c'est ca !

I l'attrapa dans le creux du dos et au niveau de la nuque et l'alongea le plus doucement possible sur sol !Chose assez dificile a cette vitesse !
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:34

Allongée par terre elle se mis a rire élégament.

<<Je vois qu'il y a quelques années de pratique, fit elle en rigolant.>>

Elle essayait tant bien que mal de se détendre mais difficile à faire. Quand elle vit Jack s'avancer avec lenteur elle se senti tout de suite plus à l'aise. Elle vivait une sensation assez étrange mais plutôt agréable.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:41

-Tu me trouve si vieux que ca ?

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il l'avait tutoyer et cette fois ci omme on tutoyait quelqu'un a qui on tenait beaucoup .Ceci lui valut un sourire qui l'entraina une fois de plus a l'embrasser .Il laissa une main se promener le long de ces hanches afin d'essayer de trouver comment devoiler ce corps qui lui semblait si parfait et si pure .
Sara de Landcaster
Sara de Landcaster

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:02

<<Tu n'est pas vieux, tu es parfait>>, lui répondit elle en le tutoyant également, ce qu'elle n'approuvait pas sans l'accord de son partenaire. Mais vu qu'il lui souriat elle le pris comme un signe d'approbation.

Elle se demandait si elle allait pourvoir se devergonder un peu pour montrer son assurance à Jack. Mais elle osa tout de même un peu mal à l'aise.

**Merci au tricorne pensa-telle avec un brin d'amusement**

Elle lui retira sa veste, ainsi que sa chemise et découvrit ainsi, un buste parfaitement dessiné. Elle carressa lentement son torse de ses deux mains puis elle se retourna sur lui pour que ce soit lui qui soit dos contre le sol.

<<Pardonne moi, mais tu es irresistible.>>
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:34

Shocked Skye est choquée mdr ! Le grand capitaine Sparrow est plus que surprenant Razz

Je compatis avec toi Nami ...
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:35

[T'inquiètes, ils vont pas s'en sortir comme ça !!! En plus chui d'humeur aujourd'hui !!!!!!! Mad Attention les yeux, ils connaissent pas l'équipage de Luffy !! Tadadam !!! Razz Cool pirat ]
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:37

mdr Razz
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:56

Robin après s'être violemment fait "rejeté", ne remarqua pas que Chopper s'est éclipsé entre-temps. Elle était trop choquée par ce manque de courtoisie. Mais elle revint à elle et la colère la submergea. Elle serra son poing quand elle remarqua enfin que Chopper n'était plus avec elle. Elle se retourna et crut qu'elle allait tomber à la renverse. Nami, les yeux furibonds et la mine furieuse, se tenait face à elle :

-Tiens Nami ... fit la brune terrifiée par la colère qui émanait de son amie puis regarda au-dessus de son épaule. Chopper mais pourquoi l'as tu ramené !!!

Son ami médecin eut un sourire forcé et la mine contrarié :

-Ben quand je suis sortit, je suis tombé sur eux et ... expliqua-t-il. Et j'ai avoué ! J'ai pas pensé qu'elle ... Enfin ... Qu'elle serait dans cet état !!!
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:05

Nami faisait face à Robin, l'air complétement hors d'elle. Quand elle avait aperçu Chopper sortir de ce bâtiment, elle n'aurait pas pensé à ce qu'il lui aurait raconté après. Jack était à l'intérieur et ... Elle ne voulait pas se le reéxpliquer à elle-même. Sanji avait essayé de la retenir quitte à user de ses sois-disants charmes culinaires, Nami n'avait pas écouté et avait presque démolit la porte d'entrée :

-Avec moi c'est non et avec une personne de haut rang c'est oui !!! hurla-t-elle les poings serrées. Tu vas voir moi si je me retiens !!! Je ne vais pas être courtoise moi !!! Tu vas voir !!! Je vais m'annoncer d'une manière très brutale !!!

Elle savait que la brune allait l'arrêter mais elle montra un air de défi :

-Ne m'en empéchez surtout pas !!!!

Elle remonta les manches de son chemisier et se mit face à la porte :

-Nami ... entendit-elle par tout ses amis présent comme terrifiés. On t'aura prévenu ...

BAM !!! La porte céda sous le choc et se brisa. Laissant voir le couple hébété en fixant l'entrée magistrale de Nami furibonde. Qui après un moment de réflexion, se demandait pourquoi elle avait fait ça. Tant pis, elle haussa les épaules et croisa les bras en tuant le couple du regard ... Tant pis pour les explications, elle dira que c'était pour la façon très irrespectueuse d'avoir claquer la porte au nez de Robin ...
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:13

[ Waw Nami ! Entrée fracassante dis-moi mdr]
Nami la pirate
Nami la pirate

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:18

[Oui grave j'adore !! Very Happy Twisted Evil Razz ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de journée difficile   fin de journée difficile - Page 2 Icon_minitime

fin de journée difficile
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant