Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le pont

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:48

-Hé bien sortez, nous ne hurlerons pas ... fit Robin, sérieuse en croisant les bras. A part une goniche derrière avec une couronne sur la tête ...

Nami prit la mouche en soupirant en croisant aussi les bras, prête à n'importe quoi et en fixant la porte comme Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:24

Loredana fouilla dans les coffre et trouva un foulard qu'elel se mis sur la tête poru camoufler...elle avançat devant la porte et hésitta retirrant sa main qu'elel voulait posé sur la poignée .Un moment ,pusi elle ouvrit .son apparence rehangea au clair de lune tel etait elle maudite mais rien que sur son apparence ,blanche de peau comme la neige ,les chevexu blanc ,gris presque couleur de la lune et lusiant ,ses yeux un peu rouge et ses cheveux couleur de l'eau brillant comme des diamant.ELle avancat doucement regardant tout le modne et aussa les epaules avec son foulard dessus .

Voila....
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:39

Robin ne se doutait plus de rien. Le lourd secret que Lore voulait cacher était qu'elle était maudite. Robin vit l'air malade de Nami à la vue mais heureusement, la jeune pirate ne fit pas de remarque et ne bougea pas de sa place. La brune garda un masque neutre :

-Je savais que cet étrange navire cachait quelque chose ainsi que sa propriétaire. fit-elle enfin en se raclant la gorge. Vu la façon dont il changeait de couleur quand un navire ennemi approchait ou soit qu'il avait un danger ...

Elle se tut en reprenant son souffle :

-Mais je ne fais aucunes remarques tout en analysant la situation. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi ...

Elle fixa Lore dans les yeux. Robin n'avait pas peur, elle voulait savoir. Elle savait ce que c'était être maudite. Elle l'était depuis sa plus tendre enfance à cause des fruits du diable ...
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:04

Lore relva la tete le regard vide ne savant par tro pquoi commencer

En fait ya juste mon apparence le soir qui change on s'y habitude et c'est pas tresdésagréable....

Elle sortit le galet de sa poche et le posa à terre

Je vais recommencer tout depusi le début.J'ia vu mon pere se faire assassiner ,j'ai ouvert tout les cachots de la prison de port royal et me susi enfuie avec Josh ici présent .On c'est fait receuillir par le Capitain eChevalle ,un français et il nous a ammené à la Tortuga .Nous nous sommes alors séparé tout les deux

Loredana regarda un moment Josh qui aquessait .Elle marchat un peu et alla s'assoir sur un tonneau

Ensuite c'est la que les chose ce complique un peu quand j'ia rencontrée mon amie.....

Lore fit un geste de tete verre le cailloux

C'est un crabe qui 'nen est pas un .Enfin si vous voulez ,je suis partie disons clandestinement sur un bateau et quand ils m'ont trouvé a bord ...une femme... j'ai eut droit à la planche mais sans boulet heureusement....je suis tombée dans des marécages et c'ets là que j'ai rencontré Tia Dalma ,la sorcière des lieux ou qui la connait mieux l'apelle Calypso .Elle ma recuillie et j'ia vecus chez elle un moment .Puis est venus un jour ou elle ma proposée un bateau qui serait le reflet de mon âme....je savait ce qu'il encourait le soir et j'ai accepté .

TIa me disait que mon ame etait pur c'etait pour sa que c'était si blanc ,et vu que j'ai dison u nsale caractere quand rien ne va plus ,quand je me bt ...soit le noir... le bateau c'est comme si c'etait une partie de moi .Et le soir ,je suis la dame blanche.Sa ne m'accomode pas du tout mais je n'avait osé m'imagine vos reactions .

Dit elle souppirant et regardant la lune.Le galet ou plutot le crabe avaait avancez et disparus c'ets que Tia ne voulait pas se montrer se disait Lore et etait repartie
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Âge du personnage : 20 ans

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:11

Nami frissonna. Elle n'aimait pas ce genre d'histoire ... Ca lui donnait des frissons dans le dos. Elle regardait Lore que du coin de l'oeil, comme terrifiée. Et ce crabe en forme de galet qui repartait ... Brr ! Elle se secoua et approcha de Robin par derrière comme essayait de se raccrocher à quelque chose de rassurant ... Robin la sentit approchait et vu son regard quelque peu rassurant, Nami poussa un dicrêt soupir en essayant de garder une attitude neutre ...
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:41

Robin avait écouté attentivement. Quant elle sentit Nami se rapprochait d'elle, elle comprit que cette dernière frissonnait de peur. Par contre Robin garda un masque neutre sans autre sentiment que la compréhension :

-Voilà pourquoi ... fit-elle d'une voix absente. Maintenant nous ne sommes plus dans le secret moi et Nami ... Même si cela l'effraie beaucoup à voir ... Je suis ouverte d'esprits. Je crois et je ne pose pas de questions embêtantes. Quant à Nami, elle va être dégoûtée au début mais elle va s'y habituer. Moi ma malédiction est dû à un fruit spécial. Mais fort heureusement, cela a plus d'avantages que vous ... Ne vous inquiètez pas. Je ne juge pas ... Vous avez cru à une autre réaction mais je suis mature et j'en ai vu des choses dans ma vie. Plus terrible ... Sur Grand Line, la mer la plus dangeureuse que moi, Nami et les autres, avons dû affronter ...
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:41

Josh avait écoué tout d'un oei lintriguée et même sourire au lèvre en regardant Loredana qui était moi bizarre qu'il pensait que sa pouvait l'être .Blanche d'accord mais elelressebmlait de loin au squellette vivant qu'il avait déjà croisé

Je ne savais pas que vosu étiez maudite aussi Robin.. En tout cas vosu n'étiez pas les seu la ne pas savoir ...

Dit il en fixant Lore dans les yeux

Pour ma part je m'ne fiche completmeent ma belle que tu soit blanche de la tete au pieds ou noir .Tant que le bateaux navigue bien et qu'on s'en met plein les poches .... Vive la Dame blanche !!!

Il souriat pusi partit à la barre poru changer son cap et partir de cette^île qu'il détestait temps

Ou allons nousmesdames?
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:44

Lore avait les joues un peu rouge et sourai

De toute manière que sa plaise ou non faudra vosu y habituez ...Mais merci de votre comphrésension

Lore fixa Josh avec un sourire et les sourcils aussé

A vrai dire Josh tu ne ma jamais laisé le temsp de te le dire alors....

La duchesse alla pres des mats et y monta en miin de deux comem a son habitude et defits les voiles

j'ne sais rien ou on va moi ,où le vent nous porte ,pourquoi pas Port Royal de loin et on croisera peut etre un bateau a piller d'ici là même si on est pas des masses
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:34

Nami les fixait toujours aussi tremblante. Elle sentit la main de Robin se posa sur son épaule comme pour la soutenir. Et ce regard qui disait : "Allez pliens de sous-sous t'attendent !" et Nami sourit :

-Ca me gêne pas. fit-elle enfin, d'une petite voix. Oui, comme dit Josh, tant qu'on s'en met plien les poches ! Chacun à sa vie, sa malédiction ... Comme Robin. Moi j'en ai pas, grâce au ciel.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:42

Loredana souriat du haut de ses mats et y resta percher

Alors capitaine on va ou?
Invité
Invité
Anonymous

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:44

Josh reflechissa

Port Ropyal sa convient a tout le monde ? La Dame n'ets pas encore identifiée comem abteaux pirates ,on pourrais se refournir un peu, aller vider les prisons et toi Lore tu pourra aller te venger un peu vu que sa te titille

Il vit celle-i faire un grand sourire .Sa blancheur dans le soir était repérable au loin et Josh n'ne doutait pas qu'aucun naviire ne trouvera sa bon en voyan le sien s'approcher du leur.
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:03

Nami tressalit encore au mot "Port Royal" mais garda un air neutre. Même si le regard effrayé qu'elle avait eu une seconde n'avait pas échappé à Robin qui la fixait bizarrement. Tout en mettant ses mains dans ses poches, Nami donna un coup de pieds dans un caillou imaginaire pour se donner contenance :

-Bien moi ça ne me pose aucuns problème d'aller à Port Royal ... fit-elle d'une voix qu'elle voulait rendre sans sentiments.
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:05

-Hé bien allons-y à Port Royal ! fit enfin Robin en sortant d'une demi torpeur. Nami à la barre et ... J'ai a te parler. Il est temps que tu me dises certaines choses ...

Robin vit l'air effrayé en même temps soucieux de Nami et la brune l'a prit par l'épaule pour l'emmener vers la barre loin de Lore et de Josh :

-Maintenant je veux que tu sois clair avec moi ... fit Robin en fixant Nami dans les yeux. Dit tout je ne te jugerais pas ...

Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:12

-Clair ? fit Nami sans comprendre. Que veux-tu dire ?

Mais elle savait très bien de quoi parler son amie surtout comme cette dernière fronça les sourcils l'air énervé :

-Je ne sais si ... ca va te plaire ... Je ... tu sais quand on a fuit Port-royal ...

Un regard de Robin l'encouragea à continuer. Nami se racla la gorge :

-Si l'amiral s'est enfuit aussi c'est que ... Robin, c'est mon père ! Mon vrai père !

Elle recula sans regarder la réaction de Robin. Nami se dirigea à la barre, l'air encore plus abbatue ...
Nico Robin
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:19

Robin sur le coup n'y croyait pas. Mais elle fixa l'état de Nami et y crut enfin :

-L'amiral a l'air d'un homme bien pas comme Beckett. fit Robin maladroitement, ne sachant que dire. Enfin ... Pourquoi t'aurais-t-il laissé partir ? Ne veut-il pas rattraper le passé ou ...

Elle se tut, réalisant enfin :

-Tu as peur. Peur parce que tu es une pirate. Et que les autres apprennent ... Voila pourquoi tu ne voulais pas en parler ... Tu n'as pas à te soucier des autres. Tu a vécu longtemps sans tes vrais parents. Tu as passé sept ans de ta vie sans famille autres que ta soeur et les gens de ton village ... Il y a des choses que tu devrais rattraper ...
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:24

-Non je ne veux pas enfin ... répondit Nami, soucieuse. Oui c'est un homme bien. Je ne veux pas le faire souffrir. Donc je dois rester où je suis. Oui aussi j'ai eu peur. Peur de ta réaction, peur de celles des autres ... Mais j'ai été bête. Je n'ai pas choisi ma vie.

Elle se tut fixant devant elle, le pont et puis Lore et Josh :

-Partons à Port Royal et ... Ne parlons plus de ça. Ca me fait mal ... Je réfléchirais mûrement à ça plus tard ...
Contenu sponsorisé

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Icon_minitime

Le pont
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4