| Le pont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le pont Jeu 30 Aoû 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le pont Jeu 30 Aoû 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Ven 31 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Josh regardait les deux femmes se disputer sans savoir que faire et tourna legerement la tete.I lfit un petit signe de ses mains pour calmer le jeux et dire qu'elle se calme mais sans effet. et finit par dire
Etre pirates sa ne veut pas toujorus idre iren que pour soi et les autre ont sans fiches..sa depend des personnes. .surtout
Il se demandait si on l'ecoutait et voyant que les filles boudait ,l'une sur l'autre se disant "Ahhh les femmes " en lui meme .Se disant que sa allait passer entre elle ,Il tint d'une main la barre et regardait l'horizon l'île de la muerta n'etait plus loin .Tant pis pour el cours de tir au canon de Loredana |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Le pont Ven 31 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Nami soupira. C'était la première fois qu'elle se disputait ainsi avec son amie. Elle avait remarqué que Josh avait essayé de les calmer mais sans succés. Elle fixa Robin qui au loin, lui tournait le dos. Nami se mordit la lèvre en espérant que la brune se calmerait ...
-Je me demande toujours ce que fait Lore ... fit Nami enfin en brisant le silence. Elle est sûrement occupée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 15:51 | |
| Lore sortit de la cabine du capitaine après sa conversation avec Norrington (hrp : ma patience a desl imittes !!!ggrrrr)
On arrive bien tôt je crois non? |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 15:54 | |
| Nami vit Lore arrivait avec un sourire :
-Oui bientôt ! fit-elle en la fixant.
Elle perdit son sourire quand son regard retomba sur Robin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 15:57 | |
| Lore les regarda d'un oeil bizarre
Ya un problème? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 16:46 | |
| Nami refixa Lore, gênée :
-Nan nan du tout ! s'empressa Nami de répondre. Nous y serons bientôt à l'île de la Muerta !
Elle fixa au loin l'île de la Muerta, le coeur lourd. Robin avait raison. Elle ne lui avait seulement dit ses quatre vérités en face, voilà tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 16:49 | |
| Josh était sur le grand mats et hurla
Terre en vue !!!!!
Il dessendit
Allez on se bouge là , qui veut rester pour garder le bateaux? Je me propose si y faut puisque c'est vou sduchesse qui vouliez faire cette expedition... pas de bol en tout cas de n'avoir rencontré aucun navire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 16:52 | |
| Lore aussa les epaules
Si tu veux namy..
Elle se tourna vers Josh
Bien reçu mon capitaine ,vosu restez et moi je descend les filles vous venez avec ou pas?
Lore attendit leur réponse pusi partit mettre les canots a l'eau (suite a l'ile de la muerta pour moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 16:55 | |
| Nami regarda Robin se levait puis les rejoindre :
-Je veux bien venir et toi Robin ? demanda Nami d'une voix qu'elle voulait neutre.
Robin hocha seulement la tête :
-Hé ben nous vous suivons Lore ! fit Nami en esquissant un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 17:00 | |
| Josh alla larguer l'encre et aider lore à amarrer la barque
Bon rammenner le possible et pas le maudits moi je reste ici ,je garde le bateaux
Il alla se chercher une bouteille de rhum et s'assya sur un tonneau en buvant pour attendre le retour de ces dames |
|
| |
Nico Robin Archéologue du Vogue Merry
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 18:51 | |
| Enfin sur le pont, Robin regarda Lore partir en courant vers sa cabine. Robin se demanda toujours quoi. Pendant ce temps, Nami montra à Josh ce qu'elles avaient ramené ... Tout ce mystère titilait la brune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 18:59 | |
| Josh ecarquilla les yeux en voyant lore courir ,oui il l'avait vue ,c'etait elel ou pas ..blanche comme une morte ,un fantome ...elle courait vers la cabine
Vous l'avez vu?
Dit il a l'adresse de robin et nami
Elle a quand me^me pas prit de pièce j'espere ,sa a été a propos ? |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper Date d'inscription : 15/07/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 19:06 | |
| -Oui mais à un moment nami a piqué sa crise et a faillit sauter dans le coffre mais je l'ai retenu à temps .... répondit Robin en le fixant.
Puis son regard alla vers la porte de la cabine de Lore :
-Je ne sais pas ce qu'elle a d'un coup ... continua la brune, intriguée. Non elle n'a pas prit de piéce pourtant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 19:13 | |
| Jsoh se gratta le crane pusi ala vers la porte de la cabinen qui donnait sur le pont et tambourrinna
LORE !!!!sort de la et va remettre la pièce a sa place !!!!!
Hurla t'il
Tu veux quand meêm pas que je defonce al prote a coup de canon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 19:25 | |
| JE N'AI PAS PRIT DE PIECE !!!!!!!!!!
Dit loredana enervée
Sa sert a rie nje n'ouvrirais pas c'est pas les pièces ..c'est le bateaux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 19:26 | |
| Mais ouvre on s'ne fou tous !!!!
Josh regarda les autres femmes en fesant les boules ,s'asseya devant la porte et regarda les fille pour savoir si elle savait pas donner un coup de main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 19:27 | |
| je ne sortirais pas
Loredana alla dans le fond de la pièce s'assoir en boule attendant que le jour se lve peutetre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 19:28 | |
| SORT !!!!!! C'ets ma cabinne !!!!!
Josh restait assis et geulait ,en meme temps s'a l'amusait de jouer a se petit jeux et rigollait bien mais ils falalit quand même que la tetue sorte
Montre toi on dira rien promis |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 21:01 | |
| Nami comprenait rien à la situation. Toujours sa couronne sur la tête, elle approcha Robin d'un pas feutré, l'air complétement à côté de la plaque :
-J'ai raté un épisode ? fit la jeune pirate, perplexe.
Robin soupira et passa sa main sur son visage. on voyait bien qu'elle était désespérée par ce manque de logique venant de son amie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 21:08 | |
| Robin approcha Josh :
-Elle ne veut pas sortir ? demanda-t-elle en le fixant. Elle ne sent pas bien ?
Elle se tut en se raclant la gorge :
-Lore qu'avez-vous et pourquoi ne voulez vous pas sortir ? Vous avez un problème ? Si c'est une chose qui vous arrive et que vous ne supporter par nous montrer, je comprendrais très bien !
Elle se retut ne sachant comment expliquer et surtout si c'était la chose dont la brune était en train de penser à ce moment-là ... La brune pensait au fruit du diable qu'elle avait mangé étant jeune et qui lui donnait certains pourvoirs ... Robin savait voir les gens qui avaient un trop gros secret. Et elle avait remarqué le comportement de Lore. Et surtout après avoir vu comment le bateau "réagissait" ... Tout ça cachait quelque chose et ça Robin en mettrait sa main au feu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pont Dim 23 Sep 2007 - 21:31 | |
| je sort si vou sme promettez de ne pas hurlé, je sais que pour vous se sera pas grand chose presque rien mais pour moi sa fait pas mal j'ai jamais vu sa ... et je vous explique tout
Lore souppira dans son coin se tenant les bas et regardant le crabe qui lui semblait rire malade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pont | |
| |
|
| |
| Le pont | |
|