Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le pont

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:50

Citation :
Le pont du bateau :là ou les voiles se dressent ,les navires aparaissent à l'horizon et l'équipage se mouille de sueur a laver le plancher et éplucher les patates

Le pont B_mat1bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:45

Josh revennait tranquillement des ues de la Tortuga après avoir emprunté un peu de nourriture a un marchands.Portant une cage avec 3 poules dans son sacs : des patates, sel,tomates.Tenues a sa ceinture ,une longue corde avec aux bouts une chèvre et sous chaque bras 2 bouteilles de Rhum un minimum pour la nuits.

Il allaa a l'endroti que sa duchesse lu iavait indiqué .hé oui sa duchesse car c'etait sa protegée .Faut dire la petite avec ses belles manieres en pirateries etait gourde c'ets ce que pensait Josh. Il passat par un rebord etroit de l falaises et vit...

Oh Bor*****

Le navire blanc pur ,dorée à certain endroit était tout sauf pettis et josh resta bouhe bée

Mais elle a été pioché ou ce machin ,c'est un bijoux !!!

Il cours vers ,la passerelle dessendit toute seul..Bizarre ,monta et le bateaux etait vide ,Il larga les caisse deposa précieusement le Rhum .Le vent frais de la mer lui passa sur le coup .Il etait enfin sur un bateaux dans un equipage .Du moin quelques personne pour mener a bien cette merveille.

Voyons à présent ce qu'elle à dans le ventre..

Il fit le tour du bateau allant meme jusqua tirer un coup de canon à blanc et pas n'importe quel canon ,il y a avait au moin 4 triple canon ,il marchait pas tous tres bien mais Josh etait ravi..Il repassa sur le pont , verifia l'encre dessendit la voiel de la misaine et resta percher sur le mâts apres avoir ete attacher la chevre dans la calle et mis les cages à poules .
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:39

Déjà percher Dalessia?

Lore rigolla et tira tant bien que mal une caisse sur le bord du bateau quelque petti boulet ,le reste sera apporte demain et la poudre aussi.

Alors ses provisions?

Lore s'avanca montant de plus ne plus à bord avec ses boulets c'etait aparemmetn changé .Finit la grande robe bien qu'elle en avait reprit plusieurs mais là il lui fallait une meilleur tenue.Une fois tout monté ,elle se retourna pour faire face a josh le regardant en levant la tete

Ma nouvelle tenue vous plait t'elle ?Du moins j'espere que sa ne fait pas trop debauchée.je voulais un truc moin sage pour une pirate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle rigolla ,les joues un peu rouges
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:19

josh revassait en regardant le ciel ,la voix de la duchesse lu ivitn aux oreille et toujour la tête dans les nuuages il lui palrat

Et oui percher,c'est si beau le ciel et la mer quand c'est calme...Pour les provisons : des poules ,une chevre ,des patates et un peu de selet du rhum et faudra encore en prendre j'avais les bras charger déjà.

Il reflechissa au meilleur moyen de s'exprimer pour Lore

Vu que je n'avais pas d'argent sur moi et pour ne pas venir vous importuner .Jai emprunter tout cela

Entendant déjà dans sa propre tête les ronchonnement de la noble comme quoi c'etait pas necessaire de voler cete fois ci et patati et patata ... peut etre qu'elle aurait rien dit mais il ajouta

Et puis le marchand avait une ardoise a la taverne sa payera le tout.

Ma nouvelle tenue vous plait t'elle ?Du moins j'espere que sa ne fait pas trop debauchée.je voulais un truc moin sage pour une pirate

Josh baissa la tête ,il cligna plusieurs fois des yeux peut etre l'altidue lui donnait du mal à voir..non ell eetait bien dans unz tenue de cuir avec ses armes et a moitié "découverte" pour ne pas dire nue .Il resta bouche bé pendant un moments se demandant si il revait encore.La duchesse ..une duchesse ..lady devant lui en tenue guerriere

Vous manque plus que le fouets ,mademoiselle.

il se racla la gorge ,faut dire qu'elle était quand meme aguichante comme sa

Débauchée non ,hors de vos norme habituelles oui...sa change..Moi sa me plait enfin ,avis d'hommes ,c'est vrai qui ne tomberais pas sous le charme devant pareil ..disons qu'on ne dirais jamais non à vos ordres

Dit il hésitant sur les dernier mots .il se mit debouts sur le mats ,s'aggripa a une corde et se fit glisser pour rerouver le sol
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:31

Lore croisa les bras regardant Josh fixement avec une etincelle dans les yeux .is quand il fut à terre

Un fouet...bien dommage sa vous aurais fait ravaler votre aarrogance.

Dit elle d'un ton sec ,qu'on la respecte oui mais avant qu'on là prenne pour un objet desirable il y avait une marge.

Et puisque, vous ne dites pas non à mes ordres ,allez me ranger ses boulets Vosu avez de la chane c'est des petits les gros viennnte demain avec la poudre.

Elle tira le sac ,bien comptente de s'en debarraser et lui donna la cordes avec lequel elle le tira

Et bien rangée sinon vous refesez tout.

Elle lui souriat pusi lu idit comme sa avec amusmeent

Aussi arrettez de m'apeller mademoiselle .C'est Lore vous me conanissez non? Ou capitaine ou ce que t u veux et vous pouvez me tutoyer aussi si vous voulez

Elle attendit un moment pour le voir partir puis se rendits à sa cabine
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:36

Josh aquiessa l'odre même amuser de la reflexion de Lore sur le fouet ..qui l i dit qu'i laurait pas aimer sa... il voulu rire mais se tut .En même temps il ne voulait pas la vexer ..Ces femmes sont dure à comrpendre.

je fais sa de se pas mon capitaine aussi ,tutoyer mots je vous..te prie je n'ai aucune raison que vous me vouvoyer et je ne peus promettre de vous tutoyer mais j'essayerais

Il prit le sacs dans ses bras pour pas le trainer et dessendit dans la calle sans ronchonner ,sourire au lèvre
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:47

josh c'etait reveillé de bon heure pour remettre un peu d'ordres dans les noeuds ,conanitre un peu mieux les mats pour monter plsu facilement dessus .Il défit certaine voiel et replia d'autre..Puis dessendit et passa le ballai s sur le pont histoire de ne pas se tourner les pouces
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:55

Lore s'etonan s'être assoupie puis etait sortie de sa cabine pour se retrouver à l'air rais sur le pont .Josh balyai et elle le laissa faire.Elle eu un regard sur le mats puis prit un élan ,s'accrochat à la premmiere corde ,grimpa jsuqu'au premier niveaux ,prit appuis corecctement et les main lahcer dans le vides ,elle reusis a tenir equilibre .Elleegarda la vue qui etait magnifique : d'un coter les rochers et la nature ,de l'autre la mer.Elle aurait pus rester ici toute sa vie ,loin de tout ,loin du monde ,de la compagnie des indes ,du snobisme des nobles...

Lore avait pendant la nuits penser a ce qu'il ferait et voulu en avertir Josh.

Et Josh ! Nous partirons pour l'île de la Muerta,parrait qu'il y a ps mal de rocher là bas ,au moins je testerais un peu la navigation ainsi

Le vent emportait ses paroles et son rire ,qu'elle s'ecrase dans un rocher ,soyent embrochée par un pirates ,soyent noyée...elle s'en fichait .Là elle était libre et n'avait plus rien a perdre que sa vie.
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate

Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:02

[On peut venir ? On dérange pas mdr ? Razz Je veux dire moi et Robin ^^]
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:02

le seu lmots qui vint a Josh parlant tout bas

Elle est folle

Il resta ele visage sur le sol un peu consterné puis releva la tete et cria pour qu'elle l'entende

Et bien mylady savez-vous que l'or azteques est maudits ? A quoi sa servirais bien ..on saurais tres bien eviter les rochesr de toute manière Y a rien sur cet île

Il n'en voyait aucun interret lanca son balais et alla s'appuyer contre le mats duquel était percher Lore l'ayant au dessus de sa tête à quelques dizaineq de metre.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:03

(oui bien sur debarque moussaillons^^ on discute sur tout et rien )
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:03

(je vous attendais )
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:09

[Bien on arrive !^^]

Robin et Nami arriva enfin devant la Dame Blanche. Robin le détailla :

-Il est assez bien comme même ...

Elle se tut en voyant Nami bouche bée :

-C'est sûr ce n'est pas à comparer avec le Vogue Merry, miss ...

Elles grimpèrent à bord et aperçut Josh. Puis elles levèrent la tête pour apercevoir Lore :

-Salut ! fit Robin avec un sourire en faisant un ptit signe de la main. Magnifique le bateau !
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:12

Lore eu un grand sourire en voyant Nami et Robin arriver

OOO que je suis comptente

Elle dessendit en se laissant glisser a uen crodes toujours dans sa nouvelel tenues pour aller les acceuillir

Je venais justement de dire a Josh que nous prendrons cap sur l'ile de la muerta .Non pour l'or mauit mais appaemment le trésor qui l'entoure .;car il ne serait pasm audits juste les pièces du coffre.Sa ferais uen belles ballades non?

Dit elle en souriant
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:14

Josh souppira

Vous êtes d'accord avec moi c'est de la folie ?

Il regarda les trois femmes ,se demandant dans quoi il s'etait embarqué là ...une folle et que des femmes...comme si sa allalit être du repos quoi qu'il se sentait comm eun coq en pate pour le moment , sauf pour le cap.Et regarda Robin et Namy ,esperans ne pas etre tout seul
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:19

Nami eut encore le fameux bruit de tiroir caisse dans son esprit. Elle mit les mains en prières et les yeux étincellants :

-L'île de la Muerta !! fit-elle ravie. Son trésor !!! Non ce n'est point de la folie !!!! J'ai hâte d'y aller !!!

Elle se tut reprenant son sérieux mais gardant un sourire jovial :

-Savez-vous le cap ? demanda-t-elle. Sinon je peux vous le donner et nous pourrons partir maintenant à moins que vous voulez attendre ...
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin

Âge du personnage :

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:21

Robin soupira. Dès qu'on parlait argent ou trésor avec Nami, on n'en avait pas fini d'en entendre parler. Et le pire c'était qu'elle n'était pas vraiment patiente ... Robin eut un sourire en voyant l'excitation fiévreuse de son amie pour les trésors.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Lore etait ravie

Et bien si nous sommes dans al folies ,restons dans la folies ...donnez nous le cap mademoiselle namy nous partons sur le chamsp si personen n'y voit d'objection

Elle se retourna vers Josh qui avait l'air plsu qu'un peu contrarié

Delassia ,,vosu tiendrer la barres ,Robin dessendez les voiles je viens vous aider apres avoir lever l'ancres
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:27

Josh était plsu qu'ne furie , L'ile de la Muerta n'importe que lmeme l'autre bout du monde.... Il ferma les poings et partit vers la barre et maugreant d'un ton sec

Je suis votre cap Namy ou si vous voulez tenir la barres .

Surtout qu'on etait pas pret de partir si Lore relevait l'encre maigre comme un clou

Deux seconde...mon caapitaine

Dit il lentement;il dessendit a toute vitesse a terre ,voyant les regards se tourner vers lui .Non il n'allait pas partir et revint avec les sacs de poudre ,fit plusieurs allée pour embarquer les boulets pui qles caisses de rhum et dit a Lore sechement

Vous alliez oublié votre commande de hier....
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:51

Nami le regarda faire, perdue mais elle garda un sourire :

-Mais si vous avez le cap et que vous voulez tenir la barre, je ne vois pas d'inconvénients ...

Elle se tourna vers Robin :

-Je vais t'aider Robin pour les voiles et on aidera Lore à lever l'encre !

Voyant le sourire léger de la brune, elle se mit en oeuvre avec elle.
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:02

Comme bon vous semble ,je vais relever l'encre ...

Il lachat tout les paquet et partit relever l'encre
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:07

Loredan ne releva pas un seul mots de josh ,sa ne saurait pas arrenger ,elle partit lever l'ancre puis le vit arriver

Pas besoin d'être à 36

dit elle elle semp is a la tahce puis se rendit compte que c'était plus lourd que prévus et fit une grimace

Tout compte fait un peu d'aide c'est pas de mal

I lle firent a deux Lore avait plsu que dure et suait puis a la fin ,elle partit sur les voiles ,sa c'était plus son dada .Monté de mats en mats avc agillité
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:16

Josh ne lui parla pas et releva l'encre puis partit vers la barre ,bien qu'il conaissait le cap de l' le de la muertat pour de mauvais souvenirs ,il preferait laissé le boulot a Nammi et s'appuya sur les rampes du bateaux le visage tourner vers la mer
Nami la pirate
Nami la pirate

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:23

Nami regarda leur manège et soupira en se retournant vers Robin. Cette dernière leva les épaules en lui montrant la barre. Nami approcha donc en fixant Josh :

-je ne comprends pas trop votre réaction ... fit-elle. Vous êtes déjà aller à l'île de Muerta ? Je ne veux pas être indiscrète ... Vous devez avoir de mauvais souvenirs de cette île si vous réagissez ainsi ...

Elle se tut puis approcha la barre pensive ...
Invité
Invité
Anonymous

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:44

Josh fit claquer sa langue

Oh ouai sa on peut dire même si je n'ai jamais été sur l'île ,je sais ou elle se trouve et se qu'il advient quand on y va.

Il se retourna vers Namis appyé toujourscontre le rebord du navirre

Sa remonte a loin dans mes souvenirs ,a vrai dire c'est plus tres frais mais je me souviendrais toujours de ce singe ...

Il fit une pause

Le fameux singe... en plus d'être voleur, il vous donnait froid dans le dos ,chaque fosi que je le voyait débarque à la taverne de ma mere ,ce n'etait que des mauvais présages quand je le voyais ;je ne savais jamais à qui il etait mais.. qu'importe. Et d'apres ce qu'un habitué m'avait racompter tout provenais de cette fameuse ile .J'en ai finit par en apprendre plus et sa me rebutte un peu d'y aller ,voir beaucoup

Il souppira surtou tqu'il savai tres bien que Lore etait au courant de tout
Contenu sponsorisé

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitime

Le pont
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant